L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 13 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: mercredi 13 avril 2016   Mar 12 Avr 2016 - 23:42

Coucou! Un vent de bonne humeur plane aujourd'hui! Après la grisaille de ces derniers jours ça fait vraiment du bien!
Ce soir nous recevons nos amis et leurs amis (qui sont forcément nos amis même si on ne les connait pas!) à manger.  J'adore avoir du monde et je trouve que ça n'arrive pas assez souvent..... 
je vous souhaite une bonne journée 
bisou

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: mercredi 13 avril 2016   Mer 13 Avr 2016 - 1:21

passe une bonne journée baladine profite de cette vague de bonne humeur <3
que fais tu a manger pour tout ce petit monde ?
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: mercredi 13 avril 2016   Mer 13 Avr 2016 - 1:33

Coucou Alice 
ils viennent du Sud et ne connaissent pas l'Alsace. Je fais salade de céleri, une de carottes et une de pissenlits pour accompagner un énorme plateau de charcuteries de chez nous. Je fais simple car je travaille aujourd'hui. 
J'espère que ton moral va bien
bisou

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mercredi 13 avril 2016   Mer 13 Avr 2016 - 3:50

Baladine, c'est super cool de passer un moment avec ses amis, profite-en... Tu vois, j'avais organisé une petite fête pour mon anniversaire avec ma famille, mes amis et ma chorale. Nous nous sommes si bien amusés que mes enfants ont envie de refaire ça. Bien sur, j'aurai moins de monde, je vais inviter un cercle plus restreint que le 4 juillet de l'année dernière ou nous étions tout de même 80 personnes. Nous ferons ça le 2 juillet, nous nous réunirons pour une petite soirée sympa. Chacun amènera un plat (sucré ou salé, fromages ou fruits) et nous passerons la soirée ensemble. Ma chorale est enchantée et moi aussi...

Ici, le soleil a brillé mais je pense qu'il ne va pas tarder à laisser la place aux nuages parce que ça se couvre, dommage, j'avais prévu d'emmener les enfants au bois de Saint Pierre. Bafff on verra bien, d'ici cet après-midi, ça a le temps de changer...

Je suis contente, je fais les plans de notre futur thème et ça prend une belle tournure, vous n'allez pas le reconnaitre. En parlant de ça, je me souviens m'être fâchée après Cahouette parce qu'elle voulait enlever tout un tas de rubriques qu'elle considérait inintéressantes et je me demande si elle n'aurait pas raison, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Le forum est long, interminable et c'est un peu agaçant. Qu'en pensez-vous ? Quelles rubriques pensez-vous qu'il me faudrait soit diminuer, sois changer voire supprimer. Donnez moi votre avis, c'est votre forum aussi et c'est pour vous que je ferais l'effort d'y passer du temps parce que ce type d'opération est très long.

Je vous souhaite une très belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: mercredi 13 avril 2016   Mer 13 Avr 2016 - 4:10

Alors serala je suis impatiente de voir ce nouveau thème  je t'avoue que quand je me suis inscrite sur le forum j'ai eu un peu peur et me suis sentie perdue devant toutes ses énormes rubriques! Alors oui peut etre serait il bien de faire moins ! Le changement a toujours du bon!
Peut être voir les rubriques les moins visitées et les moins postées,  non?

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 13 avril 2016   Mer 13 Avr 2016 - 5:00

Bonjour

fête à la grenouille dès le matin ! il pleut , il pleut ..
j'ai été faire ma séance de sofrologie , cela dure 20 mn. cela me permet de le faire avant d'aller au travail .

je pensais comme cahouette à l'époque, il y a des doublons dans les rubriques et aussi des rubriques qui ne sont peut-être plus à l'ordre du jour . A voir :)

bon mercredi à tous, je continue mes longues journées

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 13 avril 2016   Mer 13 Avr 2016 - 5:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon saule est tout "vert" à présent, c'est fou,il y a peu il n'avait que de toutes petites feuilles !!!

Un peu de soleil... et ce sera parfait !! :)

Je vous embrasse bien fort !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: mercredi 13 avril 2016   Mer 13 Avr 2016 - 10:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] A vous toutes et tous ici pluie et orage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 13 avril 2016   

mercredi 13 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1