L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Création de l'association   Mar 12 Avr 2016 - 2:44

L'association
Liens de lumière

L'association Liens de Lumière a été créée le 15 octobre 2010 sous le parrainage spirituel d' Alain, mari de Marie-Christine, Vice-Présidente de l'association et disparu de notre monde le 13 avril 2005 et qui en a évoqué le désir.

Cette Association loi 1901, n°W8630004319 a pour but d'ouvrir de plus en plus de personnes à la vie dans l'au-delà et d'apporter une aide morale et spirituelle aux personnes confrontées au deuil...

Pour cette raison, elle a pour mission d'organiser des conférences, de favoriser des rencontres et des débats amicaux avec différentes personnalités, qu'elles soient philosophiques, spirituelles ou scientifiques, ayant vécu des expériences ou étudié des phénomènes dont le témoignage serait susceptible d'apporter de l'aide, du réconfort et de l'espoir aux personnes en souffrance après un décès et également un certain enseignement à celles qui sont en réflexion spirituellement.
Les conférences seront souvent suivies de médiumnité en direct avec ou sans photo, dans le but de montrer que la communication avec les personnes disparues est possible. L'association est libre et neutre. Elle s'interdit toute appartenance à une organisation politique ou religieuse et rejette formellement tout esprit de secte.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Dernière édition par Sérala le Mer 7 Sep 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Création de l'association   Mar 12 Avr 2016 - 3:58

2010.....2016 !! Comme elle a bien grandi cette association.
Une belle initiative au départ, bien parrainée spirituellement par notre Ami Alain !!!
Longue vie à l'association !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Création de l'association   Mar 12 Avr 2016 - 4:23

Merci ma chérie, tu es un ange, un de ceux qui font que cette association grandit, grandit, grandit. Merci ange3

Invité

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Création de l'association   Mar 12 Avr 2016 - 4:49

Merci pour ce partage! Dommage que je sois loin! J'aimerai connaître des médiums compétents dans ma région à et qui font des conférences...... mais je n'en connais pas! 
Longue vie a ton association!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Création de l'association   Mar 12 Avr 2016 - 6:27

Merci Baladine. C'est vrai que c'est loin l'Alsace, mais qui sait, peut-être un jour pourras-tu venir dans le Poitou...

Invité

Etoilefilante
Âme naissante

MessageSujet: Re: Création de l'association   Lun 30 Mai 2016 - 2:32

bonjour je connais par chez moi en picardie l association tournesol à Amiens , j y assisté qu une seule fois , je compte y retourner bientôt .Cette association a pour but d'apporter une aide morale et désintéressée aux personnes en souffrance suite à un décès, une maladie, une séparation etc ..., en faisant venir notamment des conférenciers ayant vécu des expériences personnelles, en créant des groupes de soutien pouvant contribuer, les uns et les autres, à les aider dans leur besoin de recherche et de réflexion.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Création de l'association   Lun 30 Mai 2016 - 4:17

Oui, toutes ces associations n'ont qu'un seul but, apporter un soutien et une écoute aux personnes en souffrance...

Invité

moriano
Âme naissante

MessageSujet: Re: Création de l'association   Ven 6 Jan 2017 - 20:34

@Sérala a écrit:
Oui, toutes ces associations n'ont qu'un seul but, apporter un soutien et une écoute aux personnes en souffrance...
j'aimerais devenir membre de cette magnifique association ,dont le but est l'Amour les contacts se sont poursuivis
étant -canal- j'obéis du mieux que je peux aux désidérata de mes guides.
merveilleuse épouse,s'ouvrait un monde de Lumière et d'Amour,moi je le savais .elle doutait ,mais en 2007 dans ma ville j'ai eu l'occasion d'enregistrer sa joie d'être dans un monde de Lumière où elle avait retrouvé des parents aimants,l'insistance avec laquelle j'ai martelé ma certitude de ce monde si plein d'Amour et de lumière ,me fut confirmé dans son message transcrit en T C I. où elle reconaîssaît que son septicisme et sa peur ante mortem,s'étaient transformés en une aide précieuse,car tout ce que je lui avais annoncé l'avait aidé au moment où son corps éthérique quittait la corde d' argent .Et je sais que l'Amour dont la Source est l'Archétype et le Créateur ne finit pas après la transition.Bien des Ämes qui se sont aimées sur terre se sont déjà aimées dans l'AU delà.l'Amour ne meurt jamais ,ma femme Esprit dort à mes côtés  depuis 12 ans.
Inrees
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Création de l'association   Mer 11 Jan 2017 - 11:10

Bravo et Longue vie à cette belle association
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Création de l'association   Dim 22 Jan 2017 - 3:13

Bonjour à tous,

Oui Sérala, quelle beau projet initié depuis l'au delà par Alain.
Les défunts continuent à oeuvrer de l'autre côté du voile.

Moriano, ton témoignage me touche particulièrement.
En effet, mon mari était athée. Nous étions comme les oiseaux, des inséparables et avions convenus de ne jamais partir l'un sans l'autre.
Un matin je l'ai retrouvé dans le coma. Il était en train de s'en aller de l'autre côté. Bien que totalement effondrée, je lui ai parlé de la lumière, je lui ai demandé de suivre la personne qui venait le chercher. Je lui ai demandé d'abandonner ses jugements et de se laisser guider.

Tu sais, les mots sont difficiles à trouver dans ces moments là et à l'époque je savais si peu de choses concernant l'après vie.

Je sais qu'il est dans la lumière et continue d'apprendre et oeuvrer pour cette terre, pour la préservation des espèces menacées. Tel était son travail ici bas.

C'est beau ce que tu as fais pour ton épouse !

Oui je suis certaine que nous nous aimions déjà lors de vies antérieures.
Merci pour ton témoignage.

Soyez heureux !
Minuit
Âme débutante

MessageSujet: Re: Création de l'association   Ven 24 Fév 2017 - 1:49

Merci Serala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création de l'association   

Création de l'association