L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lundi 11 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 1:06

Coucou! Beau soleil ce matin. Un peu frais cependant. Je ne travaille qu'une 20aine d'heures cette semaine contre 54 d'ordinaire. Lol. Suis presque en vacances. Je n'ai toujours pas reparlé à la maman depuis les soucis avec mon fils. J'ai moins de colère. Mais je n'arrive toujours pas à l'affronter. Surtout qu'elle s'est rendue compte de rien je crois..... Lol. 
Bonne journée a tous!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 1:33

Tiens j'ai une question : qq connait un livre sur l'interprétation des rêves ou leur symbolique? J'ai demandé à me souvenir de mes rêves et j'en fais bcp..... malheureusement en connaître le sens ce n'est pas toujours évident.....
bisou!!!!!

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 3:47

Désolée, je n'en connais pas et j'aimerai avoir quelqu'un à demeure et capable de décortiquer les rêves mais voilà, apparemment, ce type de personne ne court pas les rues et encore moins les forum, lol..

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 4:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je ne connais pas non plus de livres..hélas... quand on cherche sur le net,on a bien la signification pour une mot ,une chose vue dans un rêve..mais c'est pour l'ensemble et la place de ces choses,le pourquoi,le lien avec ce rêve qui n'est pas expliqué.

Un rêve c'est aussi personnel,,il y a de notre vécu...j'aimerais aussi connaitre quelqu'un qui les analyse ,qui explique Wink

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 5:04

Bonjour à tous
Baladine, j'ai un livre sur les rêves à la maison, ca me donne quelques infos, sinon je vais sur le net.
Ca sens les vacances pour avoir si peu d'heures, Baladine .
Pour ta maman, respires et laches prises, une discussion sereine et sincère devrait calmer les choses, qu'en penses tu ?

Pinson, comment vas ton fils ? un chute dans un escalier, n'aurait il pas fait le bon choix qu'il soit si tête en l'air ? comme tu le dis, on se fait toujours du soucis pour ces enfants..

Aujourd'hui, on reprend pour une semaine, puis je serai en congé Wink ... hummm, j'adore.
Pendant mes congés, je passerai par la Belgique pour aller à Lille, j'irai voir ma fille bien sur, ainsi que deux amis. Il me tarde d'avoir ces congés de Printemps.

bon lundi

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 6:42

Mélu, mon fils est un "speedé" permanent lol
voilà le genre d'habitation qu'il occupe pour le moment (je suppose que c'est le petit appart du haut Wink )

(perso,bas ou haut ....je m'en contenterais bien !! :) )

Il a dû vouloir vite....aller à la piscine (hi hi je pense que j'aurais dû dire "travail" :D) d'où la chute (ou autre chose ? Wink )
Je viens de tcahter avec lui,il ne se plaint guère,je pense alors que c'est plutôt musculaire !
Il m'avait dit "côte sans doute félée ?"
Je ne sais plus ce que le médecin de là bas a dit....

Je vous mets aussi une autre photo tant que j'y suis Wink

c'est ce qu'il voit de sa fenêtre....donc j'en déduis qu'il vit bien "à l'étage"

Toujours aussi chaud...et humide !

En venant en Belgique,si tu passes près de Charleroi ,pense à moi Wink

Bisous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 8:11

Ouaou! C'est sympa dit là où il habite le fiston! Ça va lui faire de superbes souvenirs.

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 8:33

Oui,Baladine, je suis allée voir aussi sur la web...que de beaux paysages !!!

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 10:46

Mimi Pinson, ton fils a une vie de pacha. On va hésiter de le plaindre le pauvre petit chou .. :)
malin

il a beaucoup de chance, ce pays est magnifique !
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 11:27

Et flute, je venais de mettre un post et je n'ai pas vu que Mélusine avait posté en même temps que moi du coup, mon message est à la trappe. Je disais que ton fils était un veinard Pinson et qu'une petite résidence de ce type pour mes vacances, ce serait sympa. Je m'apercevais aussi que je n'avais pas donné mon bonjour quotidien et que je vous demandais de m'excuser. Cependant, j'ai une excuse, j'ai 3 enfants à la maison alors, je suis un peu occupée. Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 11 avril 2016   Lun 11 Avr 2016 - 12:05

Ah mais non ce ne sont pas des vacances , c'est du co-working ! La journée il bosse( Bon vous me direz que c'est p-e mieux de travailler là que dans un sous sol mal éclairé et poussiereux. Wink Je sais pas ....)

Il a choisi de faire cette expérience loin de chez lui,avec d'autres à l'étranger (je vais pas faire ma "ch....te" en disant que je ne vois pas l'utilité d'aller si loin pour vivre cela...il est vrai que je suis déjà dans les "vieilles" lol! )
Tiens j'aurais bien aimé aller enseigner dans un autre pays...là où on a pas beaucoup de chances d'avoir accès à l'instruction,il parait qu'on est fort motivé !)

Il a quand même des heures de repos et de loisirs mais il ne me dit pas s'il en profite vraiment car il doit être fatigué :)
Il est avec d'autres jeunes européens mais aussi d'autres horizons.Tous parlent couramment l'anglais.
Il m'a dit qu'une Italienne ( il m'a écrit cela avec un petit smiley souriant lol) l'avait rechargé en énergie.Sans m'en dire plus...a-t-elle un don ? Je ne sais En tout cas il ne se plaint plus de sa chute.

J'ai hâte de le revoir et de l'entendre nous raconter.
Bon boulot,boulot mais si les derniers jours il pouvait visiter , ce serait bien non ?

Bonne soirée à toutes et Tous !
les petits Français doivent être en vacances...ici nos jeunes élèves sont rentrés aujourd'hui,il a fait bon ,tout le monde était de bonne humeur !!

Il a mis des photos du lui sur son compte Instagram ,je crois qu'il peine un peu avec le climat...pas habitué.

lundi 11 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1