L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 10 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jpjp
Âme naissante

MessageSujet: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 1:15

Bonjour,

Bon dimanche à toutes et à tous.

Paix et amour.

:)
Revenir en haut Aller en bas
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 2:47

Coucou! 
Un soleil radieux aujourd'hui!  Nous mangeons dehors à midi. Deux petits rouge-queue ont élu domicile sur une de nos fenêtre. .... c'est un bonheur de voir leur balais aériens et leurs allées et venues pour construire leur petit nid! 
Bon dimanche à tous!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 3:42

Coucou

je tarde à me reveiller ce matin ! mes invités sont partis tardivement, et ainsi je suis en mode décalée.. mon fils vient de rentrer à l'instant, son estomac crie famine.

le soleil est de retour, le moral est en hausse rien que de regarder ce beau ciel bleu.

bonne journée à tous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 4:27

Bon dimanche à toi aussi, Jpjp... Bises à vous 2, Baladine et Mélusine !!! Grande surprise hier, à mon atelier Thermomix, vous ne devinerez jamais. Il n'y avait que moi à l'atelier. Je me suis dit, les amis de Christelle (ma belle-fille) se sont décommandées au dernier moment parce que logiquement, on doit être 3 à ce type d'atelier. Et voilà que Christelle se met à dire à Andréea, j'ai déjà un Thermomix mais je vous ai fait venir pour en offrir un à ma belle-mère. Cet atelier est pour elle.

Alors là, j'en suis tombée sur le cul (pardon, mais c'est l'expression) et j'ai tout de suite rouspété, non, il n'en est pas question, je ne veux pas d'un cadeau aussi couteux !!! Et mon fils est arrivé et m'a dit, maman, tu le mérites, prends-le, ne discute pas !!! Pendant au moins une heure, j'ai argumenté rien à faire, pensez à vos vacances en Italie (ils veulent aller en Italie, cet été) ils n'ont pas voulu m'écouter.

Comprenez moi, je suis heureuse d'un tel cadeau, ça c'est sur mais il coûte la modique somme de 1200 euros, vous vous rendez compte. Ils sont fous ces jeunes... Je suis vraiment une maman comblée... Ma belle-fille m'a prise en photo derrière mon futur engin

et je vous ai fait une fougasse avec, rien que pour vous...

Voilà, la surprise du samedi 9 avril. Ceci dit, il fait un temps mitigé encore aujourd'hui. Je m'en fiche, je reçois Olivier et Thierry et leur petite famille et ma sœur Nicole. Je n'aurai donc pas le temps de tergiverser sur la flotte qui tombe inlassablement ou pas parce que le soleil joue à cache-cache avec les nuages. il fait 7°. Je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 4:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
jpjp,Baladine,Mélusine et notre sésé !!

Vous ne me voyez pas (et c'est mieux ainsi lol) mais je baille à me décrocher la mâchoire derrière mon pc !!
J'étais partie pour passer une bonne nuit, couchée vers 23 h il me faut souvent une bonne demi heure pour m'endormir.
Et là au moment où cet instant béni arrivait, voilà mon chéri ( qui a choppé ma bronchite.. eh oui) se met à ronfler ..que le chat est parti dormir dans la chambre de notre fille lol !!
Me voilà réveillée en moins de 2 et impossible de me rendormir.
Je suis descendue au salon,le sommeil complètement "coupé" et je pense m'être enfin endormie dans le sofa,vers 4 H du matin :(
Je suis dépitée, j'avais bien dormi 2 nuits après ma bronchite et bien récupéré...et voilà que...bref ... :)

Ma sésé ,tu es toute belle, toute rajeunie ... cette coupe de cheveux te va si bien !!
tu les laisses pousser un peu ?
On dirait une demoiselle ... <3

Des nouvelles de fiston, il est tombé dans les escaliers et s'est fêlé un ou deux côtes...pas trop de détails :(
Il n'a jamais rien ici et le voilà parti au bout du monde pour faire des cascades...ah la la il va achever sa maman !! lol

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 4:56

Hmmmmm elle a l'air bonne cette fougasse !!! Tu vas préparer de bonnes choses avec cet appareil, tu as été gâtée mais c'est vrai que tu le mérites bien !!! super4

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 12:36

Mamounette, tu as eu un superbe cadeau ! régales toi bien ..

Merci pour cette belle fougasse
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 15:32

Merci ma mimi, tu es très généreuse avec moi, une demoiselle, je suis flattée... Pas de quoi ma Mélu...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Dimanche 10 avril 2016   Dim 10 Avr 2016 - 23:38

Serala belle fougasse!  Il y a des cadeaux qui qq fois nous arrivent quand on s'y attends pas. Et moi je les trouve merveilleux.
bisou

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour

Dimanche 10 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1