L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 8 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 8 avril 2016   Ven 8 Avr 2016 - 2:08

Ce matin, soleil  dardant ses rayons sur le Poitou mais hélas, ça ne va pas durer longtemps, déjà de gros nuages noirs cherchent à le faire disparaitre, il fait 3°, il ne faudrait pas que la température descende davantage, les fleurs de mes pêchers n'y résisteront pas, déjà que celles de mon abricotier sont mortes, ce serait pas cool. C'est ça, la nature, tributaire du temps. Par dessus le marché, mon pêcher qui a poussé tout seul devant la maison donne des pêches énormes et succulentes, ce serait vraiment dommage qu'il ne donne pas de fruit, cette année. Là, il est magnifique, couvert de belles fleurs roses et épanouies... je croise les doigts !!!

Cet après-midi, je vais voir ma belle mère, je n'ai pas pu y aller la semaine dernière et elle doit m'attendre avec impatience. Je vais tout d'abord chercher mon petit fils qui sort à 15 heures et j'ai intérêt à ne pas oublier ma tablette si je ne veux pas qu'il me dise "mamie, on y va ?", les enfants, ça s'ennuie vite surtout quand on les emmène chez les personnes âgées. Il ne faut pas que j'oublie non plus mon casque Bluetooth parce que ma jolie maman ne supportera pas trop la musique qu'il écoute. Ah, ce n'est pas facile la vie de belle-fille et de mamie, lol...

Je vous souhaite une belle journée

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril 2016   Ven 8 Avr 2016 - 4:59

Bonjour
dis donc, nouvelle génération tes petits enfants vis à vis de leurs grands mamies ! j'ai un doute , je ne suis pas sure que j'accepterai ce troc afin d'avoir la paix.. lol

ce matin, le paysage était recouvert de gelées nocturnes ! ca refroidit le moral de suite avant de prendre le chemin du travail.

bon vendredi à tous, bientôt le week end

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril 2016   Ven 8 Avr 2016 - 5:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril 2016   Ven 8 Avr 2016 - 5:17

Coucou!!!!! Ici beau soleil mais pas très chaud. Je vous souhaite une bonne journée.

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril 2016   Ven 8 Avr 2016 - 6:04

bonjour une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] A toutes et tous je pense bien a vous je me promène un peu autour de l'étang le Moral est moins bon aujourd'hui  je sais que vous me comprenez c'est tellement dur gros bisous je vous aime
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril 2016   Ven 8 Avr 2016 - 13:28

Bonsoir Invité,

Alors ce matin je suis parti faire une radio, j'espèrais entendre une autre réponse que ce que j'ai eu. Au final même son de cloche que ce que j'avais entendu en février ! Donc en final, l'opération est maintenue.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 8 avril 2016   Ven 8 Avr 2016 - 13:51

melusine57 a écrit:
Bonjour
dis donc, nouvelle génération tes petits enfants vis à vis de leurs grands mamies ! j'ai un doute , je ne suis pas sure que j'accepterai ce troc afin d'avoir la paix.. lol  

Ben écoute, je n'ai encore jamais vu d'enfants tenir 2 h 30 sans occupation que ce soit chez leur mamie ou leur grand mamie. Personnellement, les miens sont, je pense, comme tous les autres enfants et ce n'est pas pour avoir la paix, c'est pour que ma belle mère qui a quand même 93 ans, ait la paix. Par dessus le marché tu ne peux même pas parler avec elle parce qu'elle entend très mal alors, un adulte ça va mais un enfant...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Vendredi 8 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1