L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 6 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 6 avril 2016   Mer 6 Avr 2016 - 2:05

Ciel brumeux ce matin, on croirait être en novembre, il reste tout de même lumineux, c'est toujours ça. Cependant, il ne fait que 6° et normalement, le temps devrait devenir de plus en plus sombre et pluvieux, il faisait si beau hier... Avec 2 amies choriste, nous avons été visiter le complexe qui va nous recevoir le 11 et 12 juin, pour notre stage de musique. J'aime beaucoup cet endroit. C'est un ancien corps de ferme, spacieux, propre et lumineux. Il y a 8 chambres pouvant contenir jusqu'à 7 personnes chacune avec leur propre salle de bain et un grand hall où nous pourrons diner et déjeuner et même chanter. Dans la cour, s'il fait beau, nous pourrons même sortir tables et chaises et manger dehors et chanter dans une sorte d'immense préau. Ce gîte est en fait une ferme équestre pour des promenades à cheval et ils ont des animaux splendides. Nous allons être bien ici, la cerise sur le gâteau, c'est que c'est au bord de la rivière et c'est magnifique de chanter au milieu de la nature, j'ai hâte d'y arriver.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aujourd'hui, je m'occupe de ma petite fille, je passe l'après-midi chez mon fils. J'ai trouvé un document très intéressant et je vais le traduire correctement pour vous l'offrir.
Je vous souhaite le meilleur aujourd'hui

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2016   Mer 6 Avr 2016 - 3:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] A toutes et tous j'éspére que ça va chez vous les enfants ont repris le boulot je vais bricoler un peu dehors pour passer le temps dommage le vent est froid bon courage a tous !!!!! Que c'est dur moi je ne trouve pas encore mes mots pour discuter avec vous * suite au décés de ma fille le 29 février
* tout s'embrouille dans ma tête mille bisous a tous je pense bien a vous
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2016   Mer 6 Avr 2016 - 4:36

Bonjour
Splendide endroit, Sérala, vous allez êtres dans de belles énergies.
Fovette, en pensée avec toi ! si tu as besoin d'en parler, nous sommes là .
ta douleur est immense, il faut du temps pour l'estomper.

j'avance dans ma journée, j'ai été chez le coiffeur ce matin et chez ma sofrologue . maintenant je file travailler.

bon mercredi à tous
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2016   Mer 6 Avr 2016 - 5:36

Coucou!
Fovette je pense beaucoup a toi.  Des amis a nous ont perdu  leur deux garçons le même jour. C'etait il y a 6 ans....Je n'ose imaginer la douleur que ce serait pour moi de perdre mon fils. Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins d'ondes d'Amour. 
ici journée morose pour moi. Mais j'essaie de lâcher prise. Ca ira.
vide et bonne journee.

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2016   Mer 6 Avr 2016 - 12:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] A toutes et tous toujours avec du grand vent ici MERCI mes chéries dites moi comment faire face au décès de sa fille c'est atroce bisous a toutes je vous aime
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2016   Mer 6 Avr 2016 - 13:17

Faire face au départ de sa fille, c'est quelque chose de terrible. Ce serait bien si Jacqueline pouvait te parler au téléphone, elle saurait trouver les mots. Écoute, je vais lui demander si je peux te donner son numéro de téléphone et si elle peut t'accorder un créneau pendant lequel tu pourrais lui parler. Ça te ferait du bien. Je suis de tout cœur avec toi ma chérie. Courage, accroche-toi à cette idée que tu la reverras, je t'assure, tu la reverras... ne pense qu'à ça, tu la reverras, il faut juste que tu acceptes et que tu t'apaises, ça va aller... Mille câlins de tendresse pour ton cœur si brisé...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Mercredi 6 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1