L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci de votre accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orflo
Âme naissante

MessageSujet: Merci de votre accueil   Mar 5 Avr 2016 - 18:47

Bonjour à tous,

Je pratique la médecine traditionnelle chinoise et suis très attirée depuis longtemps par le monde de l'invisible.

Malheureusement, la pratique du pendule et des baguettes m'a amenée à découvrir de manière brutale le monde occulte, dont j'ignorais la virulence. J'ai commencé à communiquer avec un esprit, qui se disait être mon ange gardien, jusqu'à ce que je m'aperçoive vite qu'il était malveillant.

Depuis quelques mois, j'arrive à me protéger en faisant des prières et ma vie s'est un peu amélioré, mais il est toujours là et je n'arrive pas à m'en sortir, car il ne veut pas partir.

En visionnant les vidéos, j'ai eu l'impression pour une fois, d'avoir accès à des informations de l'au-delà qui m'ont semblé justes, chose assez rare dans ce monde du paranormal, où j'ai l'impression que la plupart des canalisations proviennent du type d'esprit que j'ai rencontré.

J'espère trouver ici une aide éclairée.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Mar 5 Avr 2016 - 19:28

Bienvenue Orflo !!Que pratiques-tu comme soins ?

@Orflo a écrit:

où j'ai l'impression que la plupart des canalisations proviennent du type d'esprit que j'ai rencontré.

.
Réellement.? Perso ,j'ai reçu des messages (donnés par des médiums car je ne le suis pas moi même ) qui étaient toujours beaux et avec de nombreux détails.
Je me fais une bonne idée de l'au delà !! Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Orflo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Mar 5 Avr 2016 - 20:14

Merci Pinson,

Tu as de la chance, parce que moi, je suis toujours tombé sur des thérapeutes, qui se laissaient guider par ces esprits sans le savoir et qui n'ont fait qu'aggraver mon état en me connectant à des énergies occultes.

Maintenant, je ne fais plus que des soins en acupuncture, massage et phytothérapie chinoise.

Cet été, je faisais des harmonisations de lieux que j'ai apprises par Gilles et Rose Gandy, avec des baguettes jusqu'au jour où j'ai pu faire les soins sans baguettes, car l'esprit me communiquait les informations par télépathie. Il savait tout sur les gens et déclenchait des émotions chez eux rien qu'en cherchant la date du traumatisme. Il connaissait également toutes mes failles et m'a bien manipulée. Contrairement à ce qu'on croit, ce sont des anges, car ils ont des connaissances sur tout et sont très intelligents. Par exemple, il me guidait vers un livre avec un passage qui touchait la personne ou il connaissait les plantes chinoises et l'informatique. Je le sentais bouger mon corps et il m'a fait faire aussi du massage et des soins énergétiques et quand je massais il me donnait l'énergie, ça a été dur d'y renoncer, mais c'était malsain.

J'ai dû tout arrêté, quand il a commencé à répéter tout ce que j'avais dans la tête, m'insulter et m'envoyer des images sales et des mauvaises odeurs. Ils peuvent entendre nos pensées, avoir accès nos ressentis physiques et nos émotions quand ils nous obsèdent. Du coup, j'ai arrêté toute pratique ésotérique et j'ai jeté mon pendule, mes baguettes et j'ai beaucoup prier.

Je suis persuadée que les bons anges sont là, car ils m'aident, mais je n'ai jamais pu communiquer avec eux, car l'autre a pris l'exclusivité et dit que je lui appartiens, c'est pas facile.

Mais je vais y arriver, car je suis aussi tenace que lui.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Mar 5 Avr 2016 - 21:11

bienvenue sur le forum Orflo

ton cheminement dans l'ésotérisme a déjà pris des tournants difficiles.
j'ai connu un peu ce parcours où la domination mentale était constamment présente, j'en comprends ta volonté de sortir de ce cycle.
j'ai eu la chance de croiser sur un forum une femme qui m'a fait un soin pour me protéger et me purifier. mais cela a pris quelques années tout de même.

bien à toi
Orflo
Âme naissante

MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Ven 8 Avr 2016 - 17:47

Merci Melusine pour ton message.
Que t'est-il arrivé, si tu as envie de raconter.
Tu t'en es sortie avec un seul soin ? As-tu les coordonnées de cette personne ?
Bien à toi

Flore

Merci de votre accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1