L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 5 avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr 2016 - 2:07

Temps gris encore ce matin, pffff ça donne le cafard un temps pareil. A midi, je vais partir avec mes amis visiter l'espace qui nous sera alloué le 11 et 12 juin pour notre stage de musique. J'ai hâte d'y être mais en même temps, ça m'agace de voir le temps passer vite. Pourtant, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ?

J'ai passé une journée d'enfer hier. La bourse aux vêtements a été fastidieuse, énormément de dépôt, des fringues partout et surtout du bruit, du bruit, du bruit. Nous étions 5 à enregistrer les dépôts et nous étions accompagnées chacune de 2 personnes, une qui préparait les petits cartons où se trouvaient toutes les généralités du vêtement et une autre qui l'agrafait sur le vêtement après l'avoir replié. Ça donnait 15 personnes à blablater, entre les "quelle taille" et les "quel prix", c'était un brouhaha incroyable, ponctué de temps à autre de rire, parce que nous restions dans la bonne humeur et le plaisir de nous retrouver toutes ensemble. Derrière nous s'affairaient 6 autres personnes qui plaçaient les vêtements à l'endroit qui leur revenait sur les tables ou sur les portants. A ça, on peut ajouter l'écho parce que c'est une grande salle et les cris et rires des enfants qui accompagnaient les mamans déposantes, ça vous donne une idée du bruit qui y régnait et de l'état où je me trouvais hier.

Bon, ce matin, après une bonne nuit de sommeil, je vais bien et suis prête à entamer une nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur. Bises à tous !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr 2016 - 2:22

Coucou!
Après une journée de m**** hier, avec une grosse prise de tête avec ma mère concernant mon fils de douze ans. j'espere que cette journée sera meilleure. Pour dire je ne suis même pas arrivée à profiter de ma soirée en amoureux tellement cela m'a affectée. .... 
aujourd'hui mon fils revient et c'est super! Bonne journee a vous !!!!!!!!!!!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr 2016 - 2:41

Bonjour
Baladine, je crois que les gens (moi la première) , notre moral est en berne, et on rale pour pas grand chose . hier j'étais aussi énervée et je m'en suis prise à mon père qui passait par là au mauvais moment. j'ai eu l'idée ensuite de respirer profondemment trois fois pour oublier ce désagrément. mon père a eu la bonne idée de m'appeler au téléphone tard le soir , et j'ai pu m'excuser ..

Sérala, tu as bien du courage, je ne pourrais pas rester dans un lieu si bruyant, je serai fatiguée à un point .. mon seul plaisir est de marcher dans la nature lors de mon temps libre.. lol ..
en effet, je ne suis plus inscrite dans aucune association...

bonne journée à tous
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr 2016 - 4:00

Mélusine tu as raison,il y a beaucoup de nervosité et de tension en ce moment...faut gérer et essayer de dépasser tout ça !! Wink
Sérala,tu as bien travaillé ,tu peux être fière de Toi !! Bravo !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   Mar 5 Avr 2016 - 14:56

Hé oui temps gris et pluvieux mais voilà c'est le printemps et il amène son lot de pluie également. ce qui ne m'a pas empêché de me balader sous la pluie.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 5 avril 2016   

Mardi 5 avril 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1