L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi le 5 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Mardi le 5 avril 2015   Mar 5 Avr 2016 - 1:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]]

Voilà mon petit souci de santé qui s'améliore que je suis embarquée dans un autre :( J'ai beaucoup de difficultés à m'endormir tout en ayant de réveils fréquents.Pas top ça !!
Quelqu'un a t-il un petit "truc" pour m'aider ?

A vrai dire,j'ai souvent le coup de pompe vers 21 H ( trop tôt pour aller dormir...non ? Et si je lutte,me voilà repartie jusqu'à 1H -1H30 du matin !!Mais il faut dire que ,depuis les attentats, je ne suis pas sortie ,ou alors un peu au jardin,quelques minutes, faire une course...très vite !!. :(

Un peu de soleil là...je vais faire un effort !! Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi le 5 avril 2015   Mar 5 Avr 2016 - 2:47

Coucou ma belle Pinson
je n'ai plus les commandes pour regrouper le sujet avec l'autre bonjour.. décidément ! ca va et ca vient.. lol.. et je vois que tu es redevenue Modérateur (encadré à gauche de ton texte ) ! ai je loupé un épisode sur ce forum ?

Concernant tes soucis d'endormissement, j'ai les mêmes depuis le 10 mars, les fréquences vibratoires ont été à nouveau changer ! cela me pose encore des soucis.
Je fais de l'auto traitement reiki depuis fin mars, mais cela n'apaise pas mon sommeil, bien au contraire.
Je me refuse de prendre un médicament, alors je patiente à regarder mon reveil plusieurs fois par nuit.

je vais tenter de trouver un texte sur le net qui parle des modifications vibratoires

bien à toi
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi le 5 avril 2015   Mar 5 Avr 2016 - 3:58

Mélusine,je vois qu'il est indiqué que j'ai encore le statut de modérateur mais je n'en ai plus les fonctions et mon pseudo a la même couleur que celle des autres membres...
Merci pour ta réponse,
Je ne suis pas contre la médication, et peu-être changer pour d'autres moyens,je voudrais juste ne pas me retourner indéfiniment dans mon lit !!
Le passage à l'heure d'été doit aussi me perturber... mais je vais m'"habituer" je pense Wink

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi le 5 avril 2015   Mar 5 Avr 2016 - 13:11

Coucou les filles Wink

Il est quand même préférable de respecter son rythme et s'accorder de se coucher tôt.
Quand j'ai eu des problèmes de sommeil mon médecin me conseillait de me lever, changer de pièce, lire un livre pour se changer les idées.
Plus on cherche à dormir, plus on tourne et moins on y arrive.

Faudrait essayer de reprendre le cours de ta vie Pinson. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Visiblement cela affecte de rester enfermée.

Je prends aussi du recul avec le forum pour travailler sur mes énergies et digérer une nouvelle étape.

Toujours en pensée avec vous.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi le 5 avril 2015   

Mardi le 5 avril 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1