L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: bonjour   Lun 1 Fév 2016 - 10:15

Bonjour,
Je suis tombée par hasard (mais y a t il seulement un hasard a cela?!) au gré de mes recherches personnelles. J'apprends le magnétisme depuis quelques mois et cette pratique m'ouvre les yeux sur mon besoin de changer et d'évoluer intérieurement. .... je me rends compte que pour pouvoir donner quelque chose de qualité il faut d'abord s'enrichir l'âme. Peut être est ce grâce à vous que je pourrais continuer mon évolution?
Merci de votre accueil!

Avoir confiance sur le chemin, car l'on me guide avec Amour
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 1 Fév 2016 - 11:14

Bienvenue sur le forum Baladine.
j'espère que nous pourrons échanger sur le magnétisme, cela me passionne également

bonne découverte du forum
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 1 Fév 2016 - 11:24

Bienvenue Baladine !!!!
Je suis un peu curieuse Wink si je peux me permettre,dis-moi ce qui t'a poussée vers le magnétisme ??
Avais-tu des ressentis au niveau des mains !!??
Quelqu'un t'a-t-il guidée?
Moi aussi j'aimerais en apprendre plus sur tes expériences ! Merci !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 1 Fév 2016 - 12:51

Bonjour Baladine. Marrant ton pseudo, quand j'étais petite, les baladins pour nous, c'était les forains qui venaient dans nos quartiers avec leur roulotte. Alors, tu apprends le magnétisme, c'est cool, ça. Mon fils magnétise et c'est drôlement avantageux d'avoir de telles personnes près de nous, être soignés sans douleur et sans médicaments, c'est le nirvana alors si ça marche, persiste, ta famille n'en sera que plus en sécurité.

Mais je me rends compte tout d'un coup que nous ne savons pas grand chose de toi, normal, tu arrives juste, lol. As-tu un compagnon, des enfants, quel métier pratiques-tu ? Je suis curieuse, n'est-ce pas ? Ben c'est ça, les mamounette, ça veut tout savoir des oisillons qu'elle prend sous son aile, mdr

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 1 Fév 2016 - 23:57

Coucou! Merci pour votre accueil! Alors je suis éducatrice de jeunes enfants, j'ai un garçon de douze ans et un mari. Cela fait plusieurs années que je me "cherche". Dans ma famille nous avons toujours ete très médecines douces et parallèles.... je pratique le pendule depuis deux ans. Et c'est par ce biais et en rencontrant un radiesthesiste magnetiseur que j'ai eu le declic. Pouvoir aider et soulager c'est quelque chose que j'ai toujours aimer faire. Je pratique depuis 6 mois. J'ai commencé par des exercices de base. Et maintenant j'arrive à soulager les douleurs et certaines affections benines. Mon but n'est pas d'ouvrir un cabinet. Je souhaite aider tout simplement. Je serai heureuse d'échanger avec vous et vos expériences!
Bise

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 2 Fév 2016 - 11:08

Bonjour Baladine,

Sois la bienvenue sur le forum !

Balade toi et tu trouveras pleins de partages qui t'aideront !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 3 Fév 2016 - 10:26

Bienvenue parmi nous Baladine :)
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 5 Fév 2016 - 4:57

Balladine, cela serait avec plaisir que j'aimerai échanger avec toi sur le pendule et les soins

tu combines les deux ?
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 5 Fév 2016 - 5:17

Bonjour Melusine!
Oui avec plaisir! La radiesthesie je pratique depuis deux ans. Je maitrise un peu donc... le magnétisme je m'y suis mise il y a 6 mois. Je débute! Je soulage certains maux (bénins!) de mes proches et connaissances. Je pars du principe que le magnétisme comme la mediumnite, la radiesthesie ou autre, se travaille au quotidien. Donc pour l'instant je me considère comme "etudiante".
J'ai découverte j'ai du magnetisme il y a 6 mois en arrivant à momifier un oeuf cassé en trois jours.....

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 5 Fév 2016 - 5:18

Et oui je combine les deux!

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 5 Fév 2016 - 10:49

Tu as momifié un oeuf !!!

peur

Wahouuuuu !

Je ne saurais pas faire moi !

Remarque j'ai jamais essayé....

cool

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 6 Fév 2016 - 0:48

Coucou melusine
je ne sais pas si tu as pu voir mais je t'ai répondu dans la rubrique "petits coucous quotidiens" le post du 5 février!!!!!
Bisou

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 6 Fév 2016 - 2:09

coucou Balladine
je veux bien que tu m'apprennes à travailler avec des cadrans
et si tu as des infos pour se servir du pendule quand on fait un soin.

une fois j'avais vu un magnetiseur qui se servait sans cesse du pendule entre deux appositions de mains .. mais pourquoi ?? je ne sais pas, ca m'intriguait, et je n'ai pas oser poser la question .

j'utilise le pendule depuis 10 ans, mais surtout pour les voyances ou les ressentis !
pour bien l'utiliser, il faut que les questions soient claires et nettes .. c'est tout un art le bon questionnement. hihi

et les soins, j'en fait également, j'ai été initié aux énergies Reiki niveau 1, mais de naissance, j'ai du magnétisme en moi

bonne journée ma jolie Baladine
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour   Dim 7 Fév 2016 - 2:26

Coucou melusine!!!!
J'espère que tu vas bien! La pluie chante ici et le vent murmure. J"ai vu que nous sommes voisines! Je suis alsacienne.
Pour les cadrans j'essaierai de t'envoyer un lien internet demain. Pour que tu puisses voir et je pourrais t'expliquer. C'est pas sorcier non plus surtout que tu manipulés déjà monsieur pendule.
J'en ai trois : un mermet (mon premier offert par mon papa a l'âge de 12 ans), un spirale qui me sert en magnetisme et un en onyx bleu que je me suis offert il y a quelques semaines.
Le pendule, le magnetiseur peut s'en servir pour plusieurs choses : détecter le niveau de charge d'un organe avant et après chaque soin, afin de vérifier si son travail est concluant, dectecter les déséquilibres (en excès ou en defaillance) des chakras....... il sert aussi dans les soins a distance et notament pour enlever les angoisses ou le stress. Mon prof m'a expliqué que plus tu t'entraînés avec tes mains, moins tu as besoin de ton pendule. Car tes ressentis s'affinent.
Tu fais de la divination? J'admire ceux qui ont cette sensibilité. .... moi je ne me sens pas à la hauteur de ca.
Depuis quelques temps je sens que je dois faire monter mon taux vibratoire spirituel pour pouvoir vraiment aider sans avoir de conséquences physiques plus ou moins graves.
Je change petit à petit ma façon de manger, d'être et de penser... pas simple tous les jours mais ca marche.
Je me suis imposée au début la méditation quotidienne. Et maintenant c'est devenu un vrai besoin. Un vrai travail sur soi. Mais ce qu'on trouve est tellement plus que ce que l'on attend.
je sais que je ne suis pas tomber sur ce forum par hasard. J'apprends des choses merveilleuses.
Le Reiki comme toi je m'y intéresse mais j'ai toujours eu peur de tomber sur des charlatans et je n'ai jamais osé sauter le pas. Où as tu appris? Avec qui? Tu pratiques la divination depuis longtemps? Est ce un don de naissance?
Ho la curieuse! Oui je sais. Mais j'aime apprendre!!!
Bisou

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Dim 7 Fév 2016 - 14:04

coucou Balladine,

je te reponds plus longuement demain . :)
je suis du centre mosellan, si ca se trouve, on vit près une de l'autre, je suis à 30 km du 67...

bonne soirée , bisous

baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour   Dim 7 Fév 2016 - 23:47

Coucou! Je suis près de Colmar du 68!

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 8 Fév 2016 - 11:39

@baladine a écrit:

Pour les cadrans j'essaierai de t'envoyer un lien internet demain. Pour que tu puisses voir et je pourrais t'expliquer. C'est pas sorcier non plus surtout que tu manipulés déjà monsieur pendule.

j'accepte volontiers que tu m'envoies des liens pour imprimer des cadrans .. et surtout expliques moi comment faire et à quoi ca sert exactement .. lol ..

J'en ai trois : un mermet (mon premier offert par mon papa a l'âge de 12 ans), un spirale qui me sert en magnetisme et un en onyx bleu que je me suis offert il y a quelques semaines.

j'en ai trois également, mais ils ont la même forme, comme ton onyx bleu , je présume

Le pendule, le magnetiseur peut s'en servir pour plusieurs choses : détecter le niveau de charge d'un organe avant et après chaque soin, afin de vérifier si son travail est concluant, dectecter les déséquilibres (en excès ou en defaillance) des chakras....... il sert aussi dans les soins a distance et notament pour enlever les angoisses ou le stress. Mon prof m'a expliqué que plus tu t'entraînés avec tes mains, moins tu as besoin de ton pendule. Car tes ressentis s'affinent.

comment fait on pour détecter le niveau de charge, tu utilises tes cadrans pour cela ? quel est le pendule utilisable pour cela ?

Depuis quelques temps je sens que je dois faire monter mon taux vibratoire spirituel pour pouvoir vraiment aider sans avoir de conséquences physiques plus ou moins graves.
Je change petit à petit ma façon de manger, d'être et de penser...     pas simple tous les jours mais ca marche.
Je me suis imposée au début la méditation quotidienne. Et maintenant c'est devenu un vrai besoin. Un vrai travail sur soi. Mais ce qu'on trouve est tellement plus que ce que l'on attend.

j'aime beaucoup méditer également, mais cela ne fait que deux ans que c'est plus profondemment.

je sais que je ne suis pas tomber sur ce forum par hasard. J'apprends des choses merveilleuses.
Le Reiki comme toi je m'y intéresse mais j'ai toujours eu peur de tomber sur des charlatans et je n'ai jamais osé sauter le pas. Où as tu appris? Avec qui?

je connais deux personnes dans mes proches qui sont maitres reiki et qui peuvent même te former à distance..
un de mes amis m'a initié en 2013 afin que j'utilise moins mes propres énergies pour être moins fatiguée après un soin.

Tu pratiques la divination depuis longtemps? Est ce un don de naissance?

oui, j'ai des dons de naissance, mais je dirai que cela varie selon des cycles  ! mais j'ai tjs eu le don de connaitre mon avenir  .. hihi

bonne soirée, au plaisir de te lire , bisous
baladine
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 10 Fév 2016 - 8:23

Bonjour Melusine! Désolée du retard..... suis encore au fond de mon lit et impossible d'aller jusqu'à l'ordi..... je me traîne. Les cadrans avec lesquels j'ai commencé se trouvent sur :
www.edmond-girou.fr
C'est un format PDF et tu peux imprimer ce que tu veux. Pour les taux vibratoires ce sont les cadrans "unités bovis" et celui des pourcentages je m'en sers bcp aussi. Après tu pourras voir, il y en a de toutes sortes selon ce qui t'intéresse... . Tu me diras si tu arrives a télécharger. Sinon j'irai sur l'ordi....
et je t'expliquerai comment ca marche.
Pour le magnétisme l'utilisation du pendule change en fonction des personnes.....
moi je ne me sers pas des cadrans. Pour voir le taux d'énergie du foie par exemple, je pointe le pendule au dessus de l'organe:
-il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre : l'organe est en excès d'énergie
- il tourne dans le sens inverse : il est en déficit d'énergie
- il se balance d'avant en arrière : l'énergie est stabilisée. ......

Mon prof lui avait d'autres conventions :
- le pendule de balance d'avant en arrière vers la gauche : déficit
- d'avant en arrière vers la droite : excès
- d'avant en arrière : stable.
voilà!
Tu arrives a connaître ton propre avenir? C'est dingue..!
Moi je ne sais pas si je pourrai. .... je trouve que tout savoir de l'avenir enlève de l'excitant de la vie..... c'est un point de vue!
voilà tu me diras pour les cadrans!
Bisou. Vais prendre un doliprane!

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 12 Fév 2016 - 12:06

bonsoir Baladine

je viens d'imprimer le fichier PDF de Mr Girou
je vais faire quelques essais ce week end sur les cadrans pour découvrir comment cela se passe.
normalement samedi ou dimanche , je vais dans un salon de voyance ! possible que je pourrai acheter un pendule en métal.

pour l'exemple des vibrations du foie, tu le fais aussi sur ton corps ?

je te tiens au courant .. bonne soirée,
reposes toi bien

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1