L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 30 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Samedi 30 janvier 2016   Sam 30 Jan 2016 - 2:14

9° et un vent assez fort sur mon Poitou, ce matin. Demain clôturera ce mois de janvier qui a passé comme une étoile filante. Le ciel est gris et lourd de pluie mais je m'en fiche, aujourd'hui, nous avons une conférence avec Anne Tuffigo. Elle va nous parler de "réincarnation et de karma" et à la pause, nous offrirons un petit cadeau à chaque participant (111 en tout) comme tous les mois de janvier. Je vais passer un super moment encore un fois. Après la conférence, nous nous réunirons autour d'un repas dans l'amour et la convivialité. J'adore.....

Je vous souhaite une belle journée

Si le soleil n'est pas de rigueur

Au moins, je sais qu'il sera dans vos cœurs

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier 2016   Sam 30 Jan 2016 - 2:30

Bonjour

Mimi Pinson, c'est ma fille qui déménage aujourd'hui pour vivre à Lille. Elle commence son travail dès lundi. Le camion de déménagement est en train de passer par la Belgique :) ; la route est plus courte et moins chère.

Sinon, le temps est au vent , cela souffle beaucoup depuis cette nuit. Un vent bien froid en prime.

Sérala, super ton emploi du temps, tu vas te régaler.
tu me donnes une idée , ton déguisement est simple et facile. je vais aller regarder dans un magasin où je pourrais trouver des ailes et une auréole.

bon samedi à tous
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier 2016   Sam 30 Jan 2016 - 2:33

Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier 2016   Sam 30 Jan 2016 - 3:46

Bonjour, 5 mn devant moi, j'en profite pour glisser un petit coucou à tout le monde. WE en Auvergne, au Puy en Velay exactement dans la famille de ma douce moitié. Il ne fait pas très chaud mais beau, c'est l'essentiel. Hier soir nous étions au concert de Francis Cabrel à Clermont Ferrand, une soirée magique et magnifique. Un pur moment de détente et de bonheur partagé avec des milliers de fans (vu la grandeur de la salle et sa capacité d'accueil). Aujourd'hui, c'est balade reposante au Puy pour un retour en Bretagne demain et récupérer mes loulous.
Belle journée à vous tous et à bientôt.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier 2016   Sam 30 Jan 2016 - 6:05

Bonjour,

Chez moi c'est la pluie et la pluie au programme d'aujourd'hui !!!

Oui comme tu dis, le mois de Janvier se finit déjà...

Bonne journée à tout le monde !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 30 janvier 2016   Sam 30 Jan 2016 - 11:23

Bonne soirée mes Anges !!! J'ai surtout fait du ménage aujourd'hui...comme la journée a vite filé !!
Je suis fatiguée,je rejoindrai mon lit douillet assez vite je pense lol
(Ok ma Mélu ! Et bin ta pauvre fille ,j'espère qu'elle a déjà vu la Belgique avant ce jour ??
Car à part un terrain plat assez fluide pour rouler ( mais avec plein de trous dans les routes lol) elle aura vu  de gros nuages ,du vent et puis un tas de gouttes de pluie!! Wink )

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Samedi 30 janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1