L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 29 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan 2016 - 0:13

Bonjour

il a fait froid cette nuit, il va falloir gratter les parebrises ce matin !
on n'avait perdu cette habitude depuis une dizaine de jours.. oups !!

on commence les préparatifs de carnavals en commune . qu'avez vous prévu pour mardi gras ?
je dois trouver un déguisement .. mdr ! ca n'a jamais été mon truc ..

pour ce week end, on est en plein déménagement ; cartons, cartons, le camion sera devant la porte samedi matin.

bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan 2016 - 1:56

] à Toutes et Tous !!

Oh....tu vas changer d'adresse,ma Mélu ? Faudra que je le retienne (demander ta nouvelle adresse en mp ) pour t'envoyer une carte.lors de ces belles occasions.

Il pleut chez nous,je vais encore faire du nettoyage et puis je file faire mes couses pour le w-e Wink

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan 2016 - 11:21

comment va Yolande ,ma Sérala ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan 2016 - 13:02

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis là sans être là...

Je bouge beaucoup, je vais lâcher mon loup traverse la ville, marche...

J'ai fini mon livre mais je continue mes formations qui sont très intéressantes !!!

J'ai réussi mon examen de Maître Reiki et je continue sur une formation en médecine chamanique !

(Je reviens sur les traces des métiers de mes vies antérieures...)

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan 2016 - 15:38

Mélusine, je peux te passer mon déguisement d'ange, si tu veux, lol. Il y a quelques années, mon fils a fêter ses 7 ans de mariage et a décidé de faire un bal masqué. Ça ne me disait rien, me déguiser moi, ça n'a jamais été ma tasse de thé alors je me suis achetée une paire d'aile, une auréole, me suis habillée en blanc et hop la galère, j'étais fin prête. Et à ma sœur qui ne savait pas non plus comment se déguiser, je lui ai suggéré de se déguiser en démon, on était mignonne toutes les deux....

@Pinson, Yolande va mieux, merci. Ils lui ont enlevé ses redons et ses perfusions, son plâtre a été raccourci et elle sort demain, elle est contente de retourner à la maison.

Désolée de n'être pas venue aujourd'hui, en fait je suis partie ce matin avec une amie, nous avons été à la médiathèque, c'est le jour où ils revendent les livres qu'ils ne veulent plus pour 0,50 cts. Je pensais revenir aux environs de 13 h mais elle a insisté pour m'inviter au restaurant chez une de ses amie qui vient d'en ouvrir un.

J'ai passé un très agréable moment. Restaurant tout simple avec des tables en bois de toutes les couleurs, jaunes, rouges, bleues, oranges, vertes et les chaises assorties mais placées n'importe comment. Donc beaucoup de couleurs et beaucoup de chaleur. Le côté sympa de ce resto, c'est que les après-midi, la jeune propriétaire organise des après-midi à thème. Contes, tricot, dessin, canevas et tous les vendredi, elle fait venir un orchestre du coin.

J'ai trouvé ça très intéressant et j'ai promis d'y aller le  février. Du coup, j'ai filé faire mes courses après et ensuite je suis allée voir ma jolie maman. Là, je viens de faire mon repassage et maintenant, je suis à vous (comme la sardine est à l'huile, lol)...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Vendredi 29 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1