L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 28 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 28 janvier 2016   Jeu 28 Jan 2016 - 2:45

Bon, je récapepette ce que j'ai écrit, il y a 10 mn, ma page s'est refermée et plus rien. :pascontent2:J'ai un souci avec mon modules. Bon, je vous disais que nous étions arrivés à la fin de ce mois de janvier et que je n'aurai pas du défaire mon sapin de Noël, à la vitesse où on est parti, Noël sera là demain. Il faut que je songe à remplir mon congélateur et mon porte monnaies, lol!

J'attends des nouvelles de ma sœur. Je pense qu'elle va être plus apte à visualiser la situation dans laquelle elle se trouve et que son moral va être au plus bas. Savoir qu'elle va être dépendante des autres pendant plusieurs semaines ne va pas lui donner le sourire. Vous imaginez qu'elle va devoir rester assise continuellement, elle qui ne sait pas ce que c'est de s'arrêter. Je crains que la pilule ait beaucoup de mal à passer. A mon avis, c'est calculé pour qu'elle lève le pas, la pauvre.

Je lui ai proposé de venir à la maison, je pourrai m'occuper d'elle mais bon, je me doute que ça ne la tente pas d'être longtemps éloignée de son compagnon. Elle verra, en tout cas, il n'est pas question que j'y aille, un peu si elle veut, d'accord mais pas longtemps pour plusieurs raisons. D'abord, j'ai très froid chez elle, ils ont chaud tous les 2 et n'ont que très peu de chauffage. Moi, j'ai toujours froid, même chez moi alors que j'ai une température entre 20°/22°. De plus, j'ai des obligations comme mes petits enfants, mes enfants, mes amis, ma chorale, mon club et l'association. Je ne parle pas du forum parce qu'étant donné qu'elle a internet, que je sois chez moi ou chez elle, le résultat est le même, ça ne change rien. Bon, on verra bien ce qu'il va en retourner !!!

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 28 janvier 2016   Jeu 28 Jan 2016 - 4:53

bonjour Sérala, bonjour à tous
si ta frangine a un compagnon, il pourra l'aider quotidiennement .
ainsi tu ne verras ta soeur que pour lui changer les idées afin qu'elle garde un bon moral :)

journée calme et paisible pour moi , bien que je commence à me poser milles questions sur certains de mes collègues qui sont habités par des mauvais sentiments.. la négativité rode et rend le niveau bien bas ..

bonne journée à tous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 28 janvier 2016   Jeu 28 Jan 2016 - 5:33

Et oui ma Mélu, le souci quand le négatif est là, c'est que ça alourdit tout et que ça en attire encore pas mal.

Oui, le compagnon de ma sœur est là, si on peut dire parce que quand même, il aurait pu faire l'effort de venir à l’hôpital la voir. Bien sur il a dit qu'il serait là quand elle sortira (samedi, apparemment) mais sinon, il ne viendra pas la voir, c'est dingue ça, il habite la Rochelle, La Rochelle-Niort, une demi heure, c’est pas le bout du monde et il est à la retraite, merde.... Pardon mais ça m'énerve, ma sœur n'a déjà pas trop le moral mais que son compagnon la délaisse comme ça, je comprends qu'elle en ait gros sur le cœur !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 28 janvier 2016   Jeu 28 Jan 2016 - 5:49

Pensées positives pour ta soeur,Mamounette !!
Cela va aller, elle va se reposer et je lui souhaite vite de guérir !!Ne pas trop s'inquiéter (je sais c'est pas facile ...)

Belles pensées pour toutes et tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Grimoire
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Jeudi 28 janvier 2016   Jeu 28 Jan 2016 - 6:27

Bonjour tout le monde,

Me revoilà après une longue absence. Le suicide de mon mari en 2014 m'à enlevé le goût de tout. J'ai quitté la France pour mon Québec natal. Et ma mère est décédée de son cancer 7 jours après le suicide de mon mari. Dure période.

J'ai une entrevue d'embauche aujourd'hui, on part positive.

Courage pour ta soeur.

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 28 janvier 2016   Jeu 28 Jan 2016 - 6:38

Il fait tellement bon j'ai fait un tour au jardin A toutes et tous

mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: Jeudi 28 janvier 2016   Jeu 28 Jan 2016 - 10:42

mes petits anges 

désolée  de  ne  venir  que  maintenant mais  jai  du partir aujourd'hui   donc  me voilà  pour venir vous souhaiter  une bonne  soirée  ainsi qu 'une bonne nuit 

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 28 janvier 2016   Jeu 28 Jan 2016 - 14:13

Bonsoir tout le monde !

J'ai enfin récupéré mon ordinateur, pour combien de temps je sais pas, mais ça fait du bien !!!

La tablette c'est bien mais c'est long pour écrire un mot ....

Toujours est il qu'il va bientôt me lacher mais je pourrais pas m'en racheter un de si tôt.. pas grave !

Une journée sous la pluie chez moi et bien chargée jusqu'à 15 heures et après les enfants....

Ils étaient excités comme des puces tous les deux, le chauffeur du car m'a dit que les maitresses s'étaient plaintes que tous les enfants étaient comme ça aujourd'hui.....

Demain j'ai des rdv avec maman, dernières démarches administratives, suite au décès de papa !

Bonne soirée tout le monde !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Jeudi 28 janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1