L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 27 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: mercredi 27 janvier   Mer 27 Jan 2016 - 1:47

Bonjour

j'en ai terminé avec le recensement et le porte à porte, une bonne chose de faite.
en attendant, nos communes se vident d'habitants, c'est impressionnant la chute d'année en année ..

dans ma commune, en 20 ans, on a perdu au moins 2000 habitants :/
le sud se peuple et le nord se vide de population, quelle tristesse.

aujourd'hui, je vais aller faire quelques courses, le frigo est vide. sinon rien de spécial.

bon mercredi à tous

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 27 janvier 2016   Mer 27 Jan 2016 - 1:57

J'ai passé une très mauvaise nuit. Hier soir vers les minuit, ma nièce m'a appelée et m'a montrée une photo de ma sœur sur un brancard, elle est tombée dans ses escaliers et s'est fait une luxation et une fracture à la cheville. Ce serait une personne normale, je ne m'inquièterais pas autant mais Yolande a été opérée la semaine dernière des varices et j'ai peur que 2 anesthésies coup sur coup pour une personne sous traitement lourd ne soient dangereuses. Ma sœur a un cancer à la thyroïde. Voilà, elle doit être opérée aujourd'hui et je ne sais pas quand parce qu'elle est ajoutée aux autres opérations prévues, alors va t-elle être opérée ce matin ou ce tantôt, je ne sais pas et je suis comme un lion en cage...

Ce matin, le ciel est gris et il fait 8°. Les oiseaux sont là, au restaurant de mon cœur. Ils sont heureux car ils ont ce qu'il faut pour se remplir le gosier. C'est trop mignon, ces petites boules de plumes. Ce qui m'étonne, c'est qu'aucun gros oiseau n'est encore venu les chasser. Tous les ans, c'est la même chose lorsque les gros arrivent, les petits partent. Je leur fais la guerre, il y a à manger pour tout le monde et il n'y a pas de raison qu'ils les chassent ainsi. Ah, il n'y a pas que chez les humains que les plus gros mangent les plus petits, la preuve !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier 2016   Mer 27 Jan 2016 - 2:18

Ici pluie et grand vent très mauvaise la connection ce matin

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier 2016   Mer 27 Jan 2016 - 3:22

Coucou tout le monde.

Je ne sais pas si ça peut te rassurer Sérala, Yann s'est fait enlever la thyroïde avec des nodules thyroidiens en décembre 2012. Ils ont parlé de cancer à demi mots en disant que ses nodules étaient de classe 4 sur une échelle de 5...
Le professeur lui avait dit que s'il fallait avoir un cancer, c'était celui de la thyroïde car on en guéri à 100% !
Dès qu'il a été opéré, ils lui ont servi une omelette et des légumes.. J'étais surprise. Yann avait préféré les soupes les deux premiers jours, car il avait la gorge un peu chaude.
La cicatrice est très belle et discrète. Avec des fils internes résorbables, il n'avait pas eu de soins à faire.

Je pense qu'elle aura plus de temps à se remettre de son pied. :/
Nous pourrons penser à elle et lui envoyer suffisamment d'énergies et d'ondes positives.

Les maux ont sans doute une signification. La voilà au repos forcé.

Passez une très bonne journée
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier 2016   Mer 27 Jan 2016 - 6:41

Bonne journée mes Anges....et pensées pour Yolande,ma Sésé !!!

Il fait venteux et gris...et moi j'ai de coups de pompe en n'en pas finir..pfff !

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier 2016   Mer 27 Jan 2016 - 12:02

Coucou Mamounette-Sérala,
peux tu nous donner des nouvelles de ta soeur, comment va t elle ?
que mes énergies l'aident à guérir rapidement
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier 2016   Mer 27 Jan 2016 - 12:55

Bonsoir tout le monde,

Journée bien chargée, vivement que j'ai fini mon travail à la Mairie !

Pensées pour ta soeur et pour toi aussi ma petite Mamounette d'Amour !

Bisous,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 27 janvier 2016   Mer 27 Jan 2016 - 15:48

Bonsoir mes amours. Des news de ma sœur. Alors elle s'est fait une luxation de la cheville et 2 fractures de la malléole, quand elle fait quelque chose, elle y met le paquet. Poupinette, tu n'es pas loin du compte, je vous l'ai déjà dit, quand ma sœur vient à la maison, je ne fais rien, elle fait tout. Lessive, vaisselle, repas, elle veut tout diriger, régenter, commander, elle a vraiment une âme de petit chef. Moi perso, je m'en fiche mais mes enfants m'admirent, ils me disent qu'ils ne supporteraient pas ça.

Je vous remercie pour vos gentils mots. Pour son cancer à la thyroïde, elle a un traitement particulier, assez lourd et je soupçonne qu'elle a du faire un léger étourdissement dans l'escalier, ce qui a entrainé sa chute. Elle est bizarre par moment mais c'est son traitement, on a pas rien sans rien, que voulez-vous !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Mercredi 27 janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1