L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Ven 22 Jan 2016 - 2:19

A toutes et tous il fait encore bien froid chez nous ce matin

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Ven 22 Jan 2016 - 3:03

Bonne journée Fovette, bonne journée à Toutes et Tous !

Je n'ai pas encore trouvé ce livre sur l'au delà que je cherche (je pense que je vais devoir le commander via internet)
Pourtant j'ai fait 3 grandes librairies en ville ( et pas envie de le réserver chez l'une d'entre elles..faudra encore que j'y retourne lol)

Prenez bien soin de vous, belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Vendredi 22 janvier 2016   Ven 22 Jan 2016 - 3:52

Temps mitigé ce matin sur mon Poitou. Il fait 1°, ça pèle et je suis d'enterrement. Une charmante dame de 83 ans qui vient de partir pour la lumière, où son départ est terrible c'est qu'il s'est fait en présence d’Hervé un gentil jeune homme, copain de mon fils Olivier et qu'elle est morte étouffée. Terrible comme mort et terrible pour Hervé qui a assisté à son départ, impuissant. Le pauvre aura beaucoup de mal à se remettre. Je vais donc l'accompagner et l'aider moralement avec Olivier.

J'avais rendez-vous chez mon dentiste ce matin mais comme je pars pour l'enterrement, j'ai du décaler mon rendez-vous qui ne sera que dans un mois, faut pas avoir mal aux dents, heureusement, ce n'est pas mon cas, ce ne sont que des soins mais quand même, ça fait loin le 26 févier. Enfin, ce n'est pas grave, la maman d'Hervé mérite bien ça... Cet après-midi, je vais faire quelque courses et rendre visite à ma belle maman comme tous les vendredi. 

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Ven 22 Jan 2016 - 4:56

Bonjour

Mimi, tu trouveras facilement sur un site internet le livre que tu recherches.
je le fais très souvent en achetant à la FNAC ou chez AMAZON

Matinée calme et toujours aussi fraiche Wink la météo annonce des pluies verglaçantes dès ce soir.

bon week end les ami(e)s

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Ven 22 Jan 2016 - 6:39

Merci ma Mélu,je vais me tourner vers Amazon !
Mais c'est fou quand même ,3 librairies dans une ville universitaire et pas de livres (juste 2 de Patricia Darré et en edts de poche !) de Jacqueline,Henri Vignaud,Maryline Grolaud,Reynald Roussel ..et bien d'autres ! Rien de rien!! Bon,pour la plupart je les ai déjà Wink
Mais que lisent-ils donc !!? LOL
Je vais les secouer un peu !! :)

Pensées pour la Maman de Hervé (que je ne connais pas mais comme je compatis à sa souffrance !!)

Je suis en cuisine ,on fête 3 anniversaires ce w-e.C'est pas encore cette fois que nous allons perdre les kgs des fêtes !! Oups !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Ven 22 Jan 2016 - 11:01

Quel horrible départ en effet. Des pensées pour l'accompagner afin qu'elle se remette vite de ses émotions terrestres.

Le temps de notre Poitou, allons sésé, nous sommes en hiver y faudrait pas trop se plaindre non ?

Coucou ma pinsonnette, il y a longtemps que l'on n'a pas échangé qques mots ! Pour avoir un livre dans une librairie, en dehors des auteurs ultra connus bien sûr, il faut les commander. Ensuite la librairie contacte son distributeur, lequel contacte l'éditeur. Même chose avec Amazon ou Fnac d'ailleurs mais comme ils drainent plus de commandes le distributeur les sert plus rapidement.

Bonne fin de journée fleurgaie

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Ven 22 Jan 2016 - 11:16

Coucou ma Jacqueline ,j'espère que tu vas bien.!!
Juste dire que j'ai constaté qu'il y avait pas mal de livres (surtout dans la librairie Agora-Privat....qui est bien grande,un peu plus que celle de la Fnac) je ne rouspèterai pas là dessus lol
Mais surtout des livres sur les pierres, le développement personnel, des réflexions philosophiques...mais  sur  l'au delà , les contacts avec les défunts....et bien,pas terrible le choix !!
Alors pourquoi ces libraires proposent-ils à la vente cette "sorte" de livres là ..et pas  ceux d'auteurs comme ceux précités ?
Bon qu'ils me demandent...et je leur donne tout un liste de noms et de titres !! hi hi
Je me demande finalement si ce n'est pas parce que ce sont des sujets comme l'après vie (pas "vérifiable") que ça dérange un peu et qu'ils ne sont pas si ouverts ? (faut pas oublier que ma libraire sert une université...catholique !! Voilà...Wink )

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Ven 22 Jan 2016 - 12:34

Et une

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Dim 24 Jan 2016 - 10:55

Tu m'en diras tant !
Ce serait intéressant de leur poser la question ne serait-ce que pour comprendre ?
Mais tu sais, ce sujet n'est p-e pas très demandé non plus et les libraires évitent de faire des stocks. En ce moment les pierres sont très à la mode ...

Bisous oui3

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Lun 25 Jan 2016 - 13:34

oui mais bon.....moi j'aime mieux les témoignages sur l'après vie...voilà Wink

Par contre j'ai reçu hier le livre de S.Allix (le test)  il est vraiment TB...je le recommande !!

Bonne soirée à Toutes et Tous !!
Merci ma chère Jacqueline....et bon anniversaire à ta maman pour ce 25 ( les natifs du mois de janvier...sont les meilleurs Wink )

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Mar 26 Jan 2016 - 7:15

J'ai lu sa présentation et ça m'a paru intéressant super4

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Mar 26 Jan 2016 - 12:29

Iris ,
Tu ne connais pas Stéphane ALLIX ????????????

Pinson,
Tu as lu son livre ?
Parait qu'il est bien, il parle de son père récemment décédé.

J'adore Stéphane ALLIX...

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Mar 26 Jan 2016 - 14:05

Je suis à la moitié !!!!Et j'adore aussi Stéphane (bon ,demain ,à l 'aube,ma Cosmos,derrière l'église,viens avec tes témoins et ton fleuret loll)
Bizzz....à ++ pour vous en parler !! Wink

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Mar 26 Jan 2016 - 14:15

lol! lol! lol! lol! lol! Pinson !!!!!!!!!!!!!!

On va se battre pour lui..... lol!

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Mar 26 Jan 2016 - 15:29

Jacqueline ne regarde que rarement la télé et jamais tard alors, elle ne peut connaitre Stéphane Allix, moi personnellement, je l'aime bien. Au moins, ses émissions sont toujours sérieuses et très intéressantes...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Mer 27 Jan 2016 - 6:11

Je l'ai connu, certes , avec ses émissions sur l'extra-ordinaire, il y a quelques années, mais il ne fait pas que ça.

Il a écrit des livres, beaucoup, et est directeur de l'INREES qui organise de nombreuses conférences , documentaires, reportages, , et sont retransmis sur le site-web. Et il y a aussi une web-TV.

Il est également rédacteur en chef, du magazine INEXPLORE, magazine sérieux traitant de tous ces sujets. (je le lis depuis la première parution, et je ne m'en lasse pas...)

voila

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Mer 27 Jan 2016 - 11:10

Je n'ai jamais dit que je ne connaissais pas S. Allix, les filles, je ne l'ai pas vu à la télé, mais j'ai été abonnée à INREES de ses débuts à l'an dernier.

Bon c'est vrai que je ne lis pratiquement pas les ouvrages qui traitent de sujets qui me saturent. censuré
Il faut dire que j'ai ma dose avec moi-même (sans me gonfler l'ego) ; non3

de plus je suis responsable d'une bib et en ce moment ns lisons les nouveautés de ttes sortes. pascontent2 Il faut bien si l'on veut conseiller nos lecteurs oui3

Bon, je vais me préparer pour la radio. Bonne soirée et à bientôt. hum

cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Mer 27 Jan 2016 - 14:10

Bien entendu, Iris !
Pas de problème.

Je comprends aussi que tu satures d'entendre les documentaires sur ce sujet, tu as assez de toi-même, comme tu dis. lol

Bon courage pour la suite de tes occupations.
bisous

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!   Jeu 4 Fév 2016 - 4:58

Vendredi 22 Janvier 2016 !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1