L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mardi 12 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 1:15

Pas de vent cette nuit, du moins, je ne l'ai pas entendu s'il y en a eu, du coup, j'ai dormi comme un bébé. Il fait encore doux et je vais démonter les décos de mon balcon avant qu'il ne fasse trop froid parce qu'apparemment, le froid arrive. Comme ça, ce sera fait. A midi, je déjeune chez une amie et je passe l'après-midi avec elle. Il y a un moment que nous n'avons pas pu faire ça et ça lui manque, alors je me dévoue j'y vais. Ça ne me coute pas trop, j'aime être avec Anne-Marie mais je n'ai pas trop envie de sortir en ce moment, je suis fatiguée. Je me demande si je ne couve pas quelque chose, ce ne serait pas étonnant, j'ai fréquenté ces derniers jours pas mal de personnes malades.

Hier, le dentiste m'a arrachée une dent et IL NE M'A PAS FAIT MAL, elle est pas belle la vie ? J'y retourne le 22 et il m'en enlèvera une autre (dent de sagesse)... Si je n'ai pas plus mal que ça, ça va, il n'y aura pas de quoi se mettre martel en tête. Je stresserai moins.

Je vous souhaite une bonne journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 5:02

Bonjour à tous

nous avons de belles averses , un peu de vent cette nuit.
je crois que certaines régions ont été touchées cette nuit ? la dordogne peut-être ?

encore un attentat meurtrier aujoud'hui en Turquie.. snifff !!

bon mardi à tous

Faustine
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 6:35

Bonjour,

Oui quel gâchis! Des vies otées gratuitement parce que le monde devient fou!

Et parallèlement des combats pour continuer à vivre malgré la maladie ...

Mon beau frère a fait un infarctus hier matin. Il a failli partir puis à été réanimé. Nous sommes proches et je suis très inquiète pour lui et sa souffrance et pour ma sœur qui est folle d'inquiétude.
Je vais voir si je peux mettre un message ailleurs pour que vous puissiez lui envoyer vos ondes positives

bonne journée à tous
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 8:21

Bonjour tout le monde !

Hier j'ai passée ma journée au lit, un mal de ventre, aux intestins, et ce depuis dimanche soir...

Je vais mieux aujourd'hui, même si j'ai encore quelques crampes...

Chez moi il fait bien frais et c'est tristounet aujourd'hui !

Ce matin il faisait 4°, pas très chaud !

Faustine, pleins de bonnes pensées pour ton beau-frère, il va devoir se ménager à sa sortie !

Mon papa est décédé l'année dernière d'un arrêt cardiaque et il ne se ménageait pas assez !

Bisous,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 8:34

Pensées pour les malades ,pour tous ceux qui souffrent !!

Ce matin,vers 7H 1/4, ,ma chatoune (après avoir quitté le bout de notre lit vers 6 h du matin) est revenue avec 2 petits "boutons" légèrement ensanglantés au dessous de l'oeil gauche...et idem côté droit !! (là ils forment déjà une petite "croûte" )
(comme pour sa morsure en septembre dernier,la mm plaie de chaque côté de la base de la queue )
Il lui manque des poils au dessus des "sourcils" , cela lui donne un drôle d'air !!

Je me demande parfois ce (et où !!??) qu'elle farfouille quand on dort lol . On dira qu'il faut que jeunesse se fasse !! Wink
J'ai aussi pensé à des petites "bêtes" mais elle est traitée et ne se gratte pas.

Ce qui est bizarre c'est la similitude des petites plaies..

il fait froid la nuit à présent (on parle de neige pour bientôt ) je suis rassurée de la savoir déjà à l'intérieur pour la nuit.Passez une belle fin de journée !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 9:19

mes petits anges  
je  viens vous souhaiter  une bonne  et  agréable  soirée   reposez  vous  bien 

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 9:32

Ma Sésé, 24,28,32,36 ans furent les 4 âges de ma vie durant lesquels on m'a enlevé les dents de sagesse !
Je ne me rappelle pas de terribles douleurs lol;
Par contre pour la dernière j'ai eu un gros bleu pendant quelques temps..sachant mon époux doux et calme, tout le monde avait compris pourquoi j'avais la joue un peu gonflée !

Mamounette , si tu es des Ardennes Belges ,faut-il s'attendre à un joli tapis blanc ce w-e ?

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 13:48

Bon ce matin réveil avec une crise d'épilepsie dans la toilette, 2ème crise en un mois...

Je suis K.O. et j'ai mal aux orteils pied droit et les muscles épaule gauche et dans le dos où j'ai tapé dans l'étagère...

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 14:01

A vous toutes et tous

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 14:05

Loup-blanc, il y a des études qui sont faites pour des opérations au niveau du cerveau ?

Il me semble.....

Repose toi bien !

Sylou
.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 15:30

Ah mince, mon pauvre Patrick, c'est bien handicapant, ce type de maladie, je compatis et t'envoie mille pensées de guérison.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mar 12 Jan 2016 - 23:53

Prends bien soin de toi Loup Blanc.
Je t'envoie des pensées de guérison.

Bises
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mer 13 Jan 2016 - 2:40

Et bon courage a toutes je suis a la traîne ce matin mais je pense bien a vous et aux petites misères de chacun

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mer 13 Jan 2016 - 5:09

bon retablissement Loup ..
en pensée positive afin que ton soucis s'estompe rapidement

Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mer 13 Jan 2016 - 5:32

Sylou a écrit:
Loup-blanc, il y a des études qui sont faites pour des opérations au niveau du cerveau ?

Il me semble.....

Repose toi bien !

Merci à toutes et à tous !

Sylou, effectivement il y a la possibilité mais pas chez moi ! C'est une erreur post opératoire qui provoque ces crises je suis sous traitement depuis 1992...

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier 2016   Mer 13 Jan 2016 - 8:27

Loup-blanc a écrit:
Sylou a écrit:

Il me semble.....

Repose toi bien !

Merci à toutes et à tous !

Sylou, effectivement il y a la possibilité mais pas chez moi ! C'est une erreur post opératoire qui provoque ces crises je suis sous traitement depuis 1992...

Oh mince, c'est pas cool !

Et oui les pensées positives vont t'aider, tout comme les nôtres qui t'accompagne !

Bises,

Sylou
.

Mardi 12 janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1