L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tiello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiello
Âme timide

MessageSujet: Tiello   Lun 11 Jan 2016 - 9:29

Bonjour à tous, je reviens doucement sur le forum. Et oui, je me suis éclipsée pendant un moment, ne trouvant plus le temps et l'énergie de participer aux conversations...pas sûre pour autant d'avoir plus le temps en 2016 mais j'ai tout de même plaisir à revenir vous lire. De temps en temps je laisserai un mot ou échangerai des situations vécues mais il faut pour cela que je me réapproprie le fonctionnement du forum ;-).
En tout cas, je vous souhaite à tous une belle et douce année 2016 pleine de bonheur. A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Tiello   Lun 11 Jan 2016 - 11:54

Coucou Tiello,
je suis ravie de te lire, j'espère que tu vas bien et que tu seras en meilleure forme cette année .
je te présente mes meilleurs voeux , que tes voeux se réalisent.

au plaisir de te lire quand tu auras du temps à toi pour venir papoter
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Tiello   Lun 11 Jan 2016 - 12:58

Bon retour Tiello !!!

J'espère que tu pourras, cependant, venir quand tu auras du temps , nous faire partager tes points de vue..
Bye bye

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Tiello   Lun 11 Jan 2016 - 13:44

Ben j'aurai du venir ici avant d'aller dans ma messagerie, Tiello n’arrivait pas à se connecter alors, je lui ai changé son mot de passe, d'ici qu'il n'y arrive plus ????

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Tiello   Mar 12 Jan 2016 - 8:06

Contente de te revoir !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Tiello   Mar 12 Jan 2016 - 8:17

Super Tiello, contente de te retrouver avec nous !! super4

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: Tiello   Mer 13 Jan 2016 - 6:47

Merci à tous pour vos messages qui réchauffent le coeur, je suis très touchée. Effectivement j'ai levé le pied sur beaucoup de choses puisque j'avais également suspendu les accompagnements en fin de vie mais je reprends tout ce mois ci. Je vis encore quelques frustrations au niveau spirituel, je suis tellement en attente de plus, toujours plus...j'ai quelques ressentis qui me posent questions, notamment des songes où je perds mes dents. La dernière fois cela s'est traduit par le décès de ma dernière grand-mère 1 mois après et là je viens de refaire le même songe le 2 janvier dernier donc forcément j'ai quelques appréhensions, j'attends un truc dont je suppose qu'il va arriver et même temps j'espère me tromper....bah vous voyez, je suis toujours aussi brouillon et paumée mais je me soigne par mes lectures toujours enivrantes. Celle du moment : LE TEST, de Stéphane ALLIX, tout simplement extraordinaire mais en même temps cela aborde le sujet qui me passionne à savoir la vie après la vie ! Je vous le recommande quand même. Bises à tous et à très vite :-)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Tiello   Mer 13 Jan 2016 - 7:50

Ah quel dilemme tu as, j'ai eu le même en juin dernier.

Ma grand-mère était au plus mal et je savais que le mieux pour elle était qu'elle parte et en même temps je ne le voulais pas car, comme toi, c'était ma dernière grand-mère et même grand-parent vivant !

Donc être partagé entre deux sentiments aussi loin l'un de l'autre....

Quoi qu'il en soit nous serons là pour toi !

Bises,

Sylou
.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Tiello   Mer 13 Jan 2016 - 9:35

coucou Tiello
de tout coeur avec toi !
même ton chemin de vie te parait bien lourd, rien n'est vécu sans raison .. et tu sais, à plusieurs, les douleurs sont parfois plus faciles à vivre..

mamounette
Âme timide

MessageSujet: Re: Tiello   Mer 13 Jan 2016 - 9:44

mes petits  anges  

votre  journée  s'est  elle bien  passée   ,  pour moi  cela  à  été  du  ménage  et  puis  faire des  madeleines  et  des  biscuits  sablés   après - midi  ,  puis  préparation du repas  du soir  ! 
et  maintenant me voilà  venue  vous souhaiter une    à tous  !!! 

Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: Tiello   Jeu 14 Jan 2016 - 2:31

Merci Sylou et Mélusine...vous êtes adorables ! Forcément ce songe me fait penser à un départ éventuel de mon dernier grand-père qui n'est pas au mieux de sa forme en ce moment (93 ans) mais il ne faut pas que je me focalise dessus. Comme je le disais, il se peut que rien de se produise mais en même temps, je douterai par la suite de mes ressentis donc effectivement quel dilemme ! Je ne peux tout de même pas souhaiter qu'il arrive quelque chose à quelqu'un rien que pour confirmer que mes songes soient révélateur d'un fait X ou Y ? Je culpabilise d'avoir de telles pensées du coup !
Par ailleurs, l'année passée j'ai vécu beaucoup de choses en lien avec une médium, puis une radiesthésiste ou encore une ostéopathe (qui s’avérait être une médium...comme par hasard !) et ils m'ont tous dit la même chose, à savoir que j'étais médium ????? que mon grand-père était une vieille âme et qu'il allait me guider par la suite. Alors finalement tout cela me perturbe car je suis dans un état assez bizarre entre l'attente de "vivre des choses" et le souhait de ne pas le voir partir...je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos mais tout ça pour dire qu'effectivement je suis bien perdue. Merci en tout cas pour votre soutient et de votre bienveillance car je sais que je ne serai pas jugée ici. Belle journée à tous :-)
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Tiello   Jeu 14 Jan 2016 - 6:14

Quand on sais, on le ressens au plus profond de notre âme...

Et les choses se confirment c'est pas toujours facile de se dire qu'on avait ason et en même temps on est triste d'avoir eu raison...

Peut de temps avant Noël un ami de mes parents qu'ils connaissent depuis plus de 50 ans, j'ai dit à maman qu'il était venu nous dire au revoir et j'avais malheureusement raison ....

Le 26 son ex femme a téléphoné à maman pour lui annoncer son décès....

J'avais raison mais j'aurais préféré avoir tor...

Nous n'avons pas la possibilité de changer les événements !

Sylou
.
colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Tiello   Jeu 14 Jan 2016 - 6:53

Meilleurs voeux à toi Tiello, je suis heureuse que tu reviennes sur le forum
puisses tu trouver les réponses à tes questions, vers une évolution certaine

merci pour le partage "le test de Stéphane Allix", je vais aller lire le résumé

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Tiello
Âme timide

MessageSujet: Re: Tiello   Ven 15 Jan 2016 - 2:33

Tu as raison Sylou, nous n'avons pas la possibilité de changer les événements.
De rien Colombe, je dévore ce livre, je le trouve très bon. Tu me rediras ce que tu en penses si toutefois tu le prenais.
Belle journée à vous deux et à tout le monde !

Tiello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1