L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 7 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 7 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 4:41

Ben alors, tout le monde dort ici ??? Je reviens de la clinique, j'ai subi une mammographie, beurk... Je me suis faite attrapée par la radiologue parce que je n'ai pas eu ce type d'examen depuis bien avant le décès d'Alain, donc plus de 15 ans. C'est pas bien qu'elle m'a dit mais à chaque fois, ils me font mal, vous avez eu affaire à des brutes, qu'elle m'a répondu et en effet, avec elle, ça s'est très bien passé. Pas mal et rien aux seins...

J'ai eu aussi un souci avec ma polo, en arrivant à la clinique, elle a commencé à brouter comme lorsqu’il a fallu changer les bobines, voyant du moteur allumé en orange et je n'ai pu terminé le chemin qu'en première, pas cool. J'ai appelé mon neveu que je n'ai pas eu et je suis allée passer mon examen. Au retour, je me suis dit, il faut que je rentre, je ne vais pas laisser ma voiture ici, j'ai donc appelé le garagiste qui m'a dit que je pouvais la ramener chez moi, ce serait long (tu m'étonnes, en première, lol) mais que ça n'abîmerait pas ma voiture. J'ai donc démarré ma polo et oh, surprise, plus rien. Je suis rentrée à la maison sans souci, normalement. Franck m'a dit qu'il se pouvait qu'il y ait eu une petite anomalie et du coup, la centrale bloque le moteur pour que nous n'accélérions pas pour protéger le moteur. Le fait de l'avoir arrêté et redémarré à remis le tout à zéro et c'est tout. Je suis soulagée mais je ne vais pas être tranquille dans mes prochains déplacements, c'est sur...

Allez ceci dit, je vais aller déjeuner, je vous souhaite une superbe

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 5:08

Bonjour
excellente journée en finalité, Mamounette, toutes tes craintes sont terminées.
aucun soucis pour la mamo et ta voiture roule correctement ... :)

il pleut , il pleut ! ce soir, je commence mes cartes de voeux :) j'en ai une tonne à écrire .. haha !

bonne journée à tous
Faustine
Âme timide

MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 6:38

Bonjour,

Et oui la mammographie quelle corvée! j'y vais tous les 2 ans mais toujours avec la même angoisse.
Ce n'est pas agréable et le résultat peut du jour au lendemain tout chambouler ....
Mais il faut la faire pour soi, pour ceux qu'on aime ...

Ce matin j'étais chez le vétérinaire pour faire vacciner ma chienne Berger Allemand et elle avait très peur car de mauvais souvenirs, et bien le vétérinaire, une petite dame toute douce avait encore plus peur qu'elle. alors, ça n'a pas été facile !!!

passez tous un bon après midi
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 7:05

Que d'événements en perspective, Sérala..

Pour la mammographie, j'y vais tous les 2 ans depuis mes 40 ans. (aucun cancer du sein dans la famille), et je n'ai pas du tout peur d'y aller...
Pas trop agréable, mais ça ne dure pas longtemps...

Ici, la neige fond car il pleut....... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 9:19

Bonne journée mes Anges !
Moi la mammo ce sera en avril !!! A vous lire,j'irai relax Wink mais de toute façon,j'y vais toujours sans appréhension.:)

J'y vais tous les 2 ans aussi depuis mes 40 ans (et j'y vais cool ,la dernière fois j'ai même eu un super échange avec le doc qui pratiquait l'échographie (car oui ,il m'est demandé de faire aussi une écho car Maman a eu une tumeur au sein qui s'est révélé heureusement bénigne !!)
Il cherchait son livre pour le passer à l'infirmière avant de me prendre en charge (l'affaire d'une minute m'a-t-il dit :) ) mais ne le voyait plus sur son bureau.
J'ai demandé de quel livre il s'agissait ,il m'a répondu :La mort est un nouveau soleil...et d'emblée j'ai enchaîné d'Elisabeth Kublher-Ross
Et nous sommes partis sur un échange sur la vie après la mort. Je lui ai donné des titres de livres,le nom du forum Wink et le site avec les conférences proposées par une association que je connais .(Jacqueline-Iris y est même venue !!)
Il m'a raconté avoir "perdu" récemment sa maman ,il en avait les larmes aux yeux. Elle était âgée (lui mm devait avoir environ 70 ans) mais il avait beaucoup d'amour pour elle.
Il devait faire une homélie pour ses funérailles mais s'était endormi fatigué dans son fauteuil.Il n'avait pas pu écrire un mot.
Il s'est réveillé et a "cru" voir une lumière dans son hall;il a pensé avoir oublié d'éteindre mais quand il s'est levé pour aller voir, tout était éteint !
Il a pensé à un signe de sa maman et en 1 demi heure ,il a écrit un très bel hommage !!Les mots sont venus ,très beaux et pleins d'amour !!
Je suis sortie de son cabinet toute émue,au point de ne même pas avoir demandé pour les résultats de ma mammo.Mais je l'ai croisé en partant et il m'a complètement rassurée !

Le temps refroidit depuis ce matin, dommage ce vent ,on dirait presque une tempête !
Déjà une bonne soirée...et à ++ !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 13:14

Bonjour tout le monde !

Quelle journée Mamounette.....

Les mamos j'en ai fait quelques unes depuis mes 16 ans, avec les interventions que j'ai eu... C'est vrai que le fait d'avoir des cas de cancer du sein dans la famille, ma grand-mère paternelle en est décédée et l'une des soeurs de maman en est à sa deuxième récidive..

Alors l'angoisse d'en avoir un je l'ai depuis mon adolescence !

J'ai eu aussi des personnes pas douces du tout, et même j'ai même eu très mal, à tel point qu'un mamelon à eu des petits points de sang... Mauvais souvenir !

Je n'en ai pas fait depuis et c'était en 2003 ! Je dois en refaire une et j'y vais à reculons...

Bref, j'ai fais les soldes avec maman aujourd'hui et elles sont pas terribles le année !

J'ai quand même acheté des vêtements pour mes loulous....

Il pleuvait ce matin, j'ai demandé qu'il ne pleuve plus car je n'aime pas conduire quand il pourra... Sur la route j'ai vu une image magnifique et que je n'ai malheureusement pas pu prendre en photo, là soleil qui perçait et les rayons qui filtraient dans les nuages tout autour !

J'adore ce genre d'évènements ! Ça réchauffe le coeur !

Bisous et bonne soirée !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 7 janvier 2016   Jeu 7 Jan 2016 - 13:39

Coucou !

Ce soir je replonge en enfance avec la série once upon a time. Ça me fait revoir mes classiques.

Bonne soirée et portez vous bien.
Bisous

Jeudi 7 janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1