L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 6 janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: mercredi 6 janvier    Mer 6 Jan 2016 - 2:23

c'est les SOLDES!!!!! lol j'ai déja fait les pré soldes hier pour mes bébés Wink aujourd'hui achat d'un nouveau réfrigérateur ;)bon sinon hier je suis allée chez cultura j'ai fait obligatoirement un tour dans mon rayon préféré (l’ésotérique ) et une dame m'a abordé on a échangé rapidement sur nos expériences c'était trop bien de pouvoir parler de tout ça concrètement avec une personne,mais dans la précipitation et l'étonnement je ne lui ai pas demandé son nom (ni mail ou facebook) roooo je m'en veux :(
sinon j'ai trouvé des petits trésors "et si vous étiez médium","le livre des medium" ,"le pouvoir de la pensée positive" et je me suis acheter un grimoire ou je vais noté toutes mes pensées ,les prières que j'aime ,des exercices et autres bref je suis gonflé a bloc je sens que 2016 va m'apporter beaucoup dans ce domaine,d’ailleurs je pense que l'écriture automatique m’appelle mais je préférerai un autre moyen pour communiqué ,bon on verra bien .
Je vous embrasse bien fort bisous et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Âme timide

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 2:41

Tu as raison alice&anges, la lecture nous permet d'avancer et l'avantage des livres c'est que l'on peut relire certains passage autant de fois qu'on le désire  ....

Moi j'ai toujours vers moi " le livre des esprits " de Allan kardec et très souvent j'ouvre le livre au hasard et je lis la page. Je trouve toujours à méditer sur un sujet en rapport à ce que je vis au quotidien.

Bonne journée à tous
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 2:47

Bonjour Alice,

Apparemment tu es au taquet !

Je ne suis pas vraiment dans un aussi bon état d'esprit....

Chez moi il faisait frais ce matin, 5° mais pas de pluie et pas de soleil non plus...

Bonne journée et bonnes soldes !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 4:23

Bonjour à tous,

Un petit coucou avant d'aller travailler.
Moi aussi j'aime le rayon ésotérisme, Alice, mais je trouve plus de choses sur internet que chez
Cultura. D'ailleurs je cherche de nouveaux livres...

Bonnes soldes à tous et à toutes.
Comme j'aimerais avoir un peu de temps pour moi pascontent

Bon mercredi, gros bisous!!!!

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 5:04

Bonjour à tous

je ne vais pas faire les soldes, mais je vais travailler .. lol!

hier, j'ai parlé à Mirou, si ce pseudo parle encore à quelqu'un sur le forum. elle vous donne le bonjour.

bonne journée , on est sous la pluie
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 5:27

7°, impossible de faire descendre ce fichu thermomètre plus bas, c'est dingue, ça !!! Je viens de regarder de plus près l'épisode El Niño et c'est très inquiétant. Bon, nous personnellement, ne sommes pas (encore) trop touchés mais l’Éthiopie, la Papouasie Nouvelle-Guinée, le Malawi, le Guatemala, Haïti et le Honduras vont en souffrir énormément. Il y a déjà tant de malheureux dans ces pays que cela va devenir catastrophique si on s'en réfère au mois de novembre qui a été le plus chaud jamais enregistré sur Terre depuis 136 ans. La température mensuelle a dépassé de 0,97 °C la moyenne de l'ère préindustrielle et entre 40 et 50 millions de personnes pourraient être touchées par la famine, les épidémies et le manque d'eau en raison de cet épisode El Niño particulièrement puissant... J'espère que les résultats du Cop21 et les décisions qui vont en sortir, auront un impact sur ces évènements...

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 5:30

Et pourquoi ne vient-elle pas nous le dire elle même, c'est dingue ça, mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ces personnes à venir ici mais à ne pas laisser de com'...

Ben moi,je suis un peu (beaucoup) cruche, je me suis achetée un congélateur mais il y a 8 jours. Croyez-vous que j'aurai pu penser aux soldes, surtout que j'en ai un, un bahut, qui me consomme trop mais qui aurait pu attendre 15 jours de plus ? Je ne les fais jamais, du coup, je n'y ai pas songé... Pffff

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 5:54

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 12:15

Coucou.

Je commence à remplir mon panier de solde sur le net.
À voir l'état des finances avant de valider.

Cette aprem j'ai apporté une galette au boulot car nous sommes le jour de l'Épiphanie.
Un collègue en a apporté aussi. Du coup nous avons tous eu notre part.
J'ai eu la fève sans tricher ^^ un stagiaire, le plus jeune de la boite, m'avait choisi ma part.

Certains étaient râleurs que ce n'était pas le patron qui les offre. À quoi j'ai répondu : il faut aussi donner pour recevoir ?

Je vous souhaite une douce soirée et de bonnes lectures.
Pour moi c'est la forteresse digitale de Dan Brown.

Gros bisous
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 12:42

Les Ami(e)s Reposez vous bien

Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 14:46

Bonsoir,

Je suis en plein dans les études à nouveau Razz

Bonne nuit !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2015   Mer 6 Jan 2016 - 14:57

Tu étudies quoi Loup ?

Mercredi 6 janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1