L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edelweiss
Âme naissante

MessageSujet: Présentation   Mar 5 Jan 2016 - 4:24

Bonjour, je rejoins votre forum après la découverte récente des vidéos de Christophe. J'aime beaucoup les regarder, elles me font du bien.

J'ai perdu mon grand Amour il y a 4 ans (âgé de 35 ans). Mes deux garçons avaient 10 mois et 3 ans.

C'est un gros coup dur, même si j'ai conscience de ce qu'est l'âme et l'incarnation. La présence manque énormément. Le regard, le toucher, l'odeur, les rires, la complicité, l'Amour...

Notre Amour était très fort, nous avons été heureux chaque jour de notre vie. La joie de vivre faisait partie de notre quotidien, jusqu'à son dernier souffle.

Je culpabilise beaucoup par rapport à l'éducation que j'ai donné jusqu'à aujourd'hui à mes enfants, car j'ai souvent perdu pied, et je leur ai transmis ma peur de la mort et de la maladie.

J'ai toujours voulu le meilleur pour mes enfants (bien avant leur naissance d'ailleurs !).

Ils savent que papa est "au Paradis" avec les anges. Qu'il est heureux et en bonne santé. Qu'il nous aime, nous voit, nous entend, même si nous nous ne le voyons pas...
Ils savent qu'ils peuvent lui parler à voix haute ou par la pensée.

Mon mari leur a "envoyé" un nouveau papa, il y a 1 an. Je me frustre de ne pas arriver à lui ouvrir mon cœur car il le mérite, il est vraiment formidable. Nous formons une nouvelle famille alors nous laissons le temps fait son chemin...

J'ai dit à mes enfants que l'année 2016 était l'année de la joie et du bonheur.

Je me rends compte que je me décourage souvent à cause de mes pensées négatives (à cause de mes peurs, de mes croyances et de mon manque de confiance en moi).
Je souhaite grâce à ce forum avoir uniquement des pensées positives, afin d'être chaque jour dans la Paix, l'Amour, la Joie et la Lumière.

Je suis ravie de vous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Jan 2016 - 4:50

bienvenue Edelweiss

je pense aussi que 2016 sera une année de la joie ! savons la cultiver ..

bonne lecture sur le forum, au plaisir de mieux te connaitre
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Jan 2016 - 5:05

Ah Edelweiss comme tu es dure avec toi. C'est normal que tu ne puisses aimer ce nouvel amour comme tu aimais l'ancien. Je suis même certaine que cet homme merveilleux le comprend très bien. Donne-toi du temps, 4 ans, c'est tout frais. J'ai perdu le mien, il y a 10 ans et c'est encore difficile pour moi, alors 4 ans, ce n'est rien. Je te plains sincèrement, cela a dur être terrible pour toi mais dis-toi que nous avons une chance innée toutes les 2, nous avons connu le véritable amour et il nous attend de l'autre côté du voile, nous conservant tout son amour même au centuple...

Ne culpabilise pas pour tes petits, ils savent déjà le plus important, que ton amour disparu, leur papa est toujours vivant et les voit, les entend, qu'ils peuvent parler avec lui. Tu te rends compte du cadeau que tu leur as fait ? Combien d'enfants ont-ils cette chance ?

Allez ma belle, laisse toi aller avec ce nouvel amour, ta petite famille et avec nous, nous allons te chouchouter, tu vas voir. Je t'embrasse comme le ferait une sœur parce qu'à te lire, je devine que tu vis ce que j'ai vécu (sans le nouvel amour, lol! ). Balade-toi sur le forum et pose tes questions si tu en as !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Jan 2016 - 7:44

Bienvenue edelweiss,

Comme je comprends... mon grand Amour est parti il y a un an. Je le sais dans la lumière et la paix mais ne plus entendre son rire, sa voix, et nos tendres complicités, c'est très dur.

Tu as deux bouts d'choux à élever et un nouveau papa dans ta vie. Il n'est pas là par hasard et tu le sais intuitivement, je pense...

Il faut du temps pour guérir. Tu as quelqu'un à tes côtés. Ne précipite pas les choses, ne te culpabilise pas surtout.

Tu n'es pas seule. Ici tu peux te confier, tu peux pleurer et...apprendre, toujours et encore sur l'après vie.

Sois heureuse!!! et belle année à toi edelweiss.

Faustine
Âme timide

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Jan 2016 - 8:41

Bonjour Edelweiss, bienvenue parmi nous. Je suis nouvelle aussi sur le forum et je découvre tous les jours des sujets passionnant et surtout beaucoup de bienveillance et d'amour.

Je suis certaine que tu vas être aidée ici! Comme je comprends ton chagrin ... tu as dit l'essentiel aux enfants, tu es une super maman.

Je te souhaite de tout cœur plein de bonheur pour cette nouvelle année
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Jan 2016 - 8:50

Edelweiss !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Jan 2016 - 9:32

Coucou et bienvenue Edelweiss parmi nous :)
Profite et respire du bonheur que toi et tes proches ont droit, laisse tes doutes et tes peurs derrière toi et vas de l'avant. Cet homme t' est envoyé de la haut, la bénédiction tu l'as, alors aimes et savoure la vie ♥
edelweiss
Âme naissante

MessageSujet: Merci pour votre soutien !   Mer 6 Jan 2016 - 1:33

Je tiens à vous remercier pour vos messages chaleureux. Ils me vont droit au cœur.

Au plaisir de vous connaître davantage.

Bonne journée.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 6 Jan 2016 - 2:09

Bonjour Edeilwess,

Sois la bienvenue sur ce forum d'Amour  et de partages !

Ici tu aura toute l'écoute et le soutien dont tu auras besoin, sans jugement !

Tu as le droit d'aimer, encore !

Ce n'est pas parce que tu es heureuse ou même amoureuse d'un autre homme que tu oublieras le père de tes enfants !

D'ailleurs tu ne le pourrais pas, justement, tes enfants sont là, un petit morceau de lui !

Autorise toi à être heureuse, tu en as le droit !

Au plaisir d'échanger davantage !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
pauline
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 7 Jan 2016 - 9:42

bonsoir

bienvenue a toi tres belle soirée bisous oui3
cosmos
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 7 Jan 2016 - 14:34

patriciaG
Âme débutante

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 10 Jan 2016 - 4:57

Bonjour et bienvenue au forum au plaisir de te lire ange3
edelweiss
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Jan 2016 - 6:12

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages de bienvenue et merci pour ton joli texte Sylou sur la véritable force. J'ai imprimé un exemplaire identique et je l'ai affiché sur mon bureau. Je le lis et le relis souvent pour m'en imprégner :)

Bien à vous.
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 12 Jan 2016 - 9:56

Bienvenue (avec retard oups )

C'est un beau parcours que le tien et surtout d'avoir fait le pas d'accueillir une nouvelle direction car la vie terrestre doit être vécue, on est là pour ce faire.

Au plaisir de te lire Edelweiss oui3

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 12 Jan 2016 - 10:24

@edelweiss a écrit:
Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages de bienvenue et merci pour ton joli texte Sylou sur la véritable force. J'ai imprimé un exemplaire identique et je l'ai affiché sur mon bureau. Je le lis et le relis souvent pour m'en imprégner :)

Bien à vous.

De rien, il m'a aidé et il m'aide encore !

Alors inspire toi en le plus que tu peux et tu verras les choses autrement !

C'est un texte de Mario Duguet.

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
edelweiss
Âme naissante

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 18 Jan 2016 - 7:54

Bonjour Iris,

C'est un beau message de soutien oui3

Au plaisir de te lire également :)

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut