L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lundi 4 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: lundi 4 janvier   Dim 3 Jan 2016 - 23:43

bonjour mes amis je suis désolé de mon absence mais j'ai profiter !!!!! ma famille était au complet pour noel c'était formidable beaucoup de monde, beaucoup de travail mais surtout beaucoup d'amourrrrrr
j’espère que pour vous tout c'est bien passé et que la nouvelle année commence bien , moi bonne résolution lancée je dois perdre mes kilos de grossesse ! même si cette année est signe de départ pour mon mari avec une mission annoncé pour le mois de fevrier et une absence de 5 mois loin de nous :(
pour le moment je ne pense a rien et je garde le moral je vous embrasse tous !!!!
" />
Revenir en haut Aller en bas
patriciaG
Âme débutante

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Dim 3 Jan 2016 - 23:44

Bonjour,

Très belle famille , profite bien des tiens ...
sa y est la reprise est là , faut reprendre le travail dure dure ....

Passez un bon lundi
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Lun 4 Jan 2016 - 1:39

Jolie petite famille, Alice. Tu as eu raison de profiter, on se doute que pendant les fêtes, on est très occupé, j'ai eu moi même beaucoup de mal à venir sur le forum avec mes 12 invités pendant ces 4 jours mais quel pied !!! Ces fêtes sont un booster pour affronter les rigueurs de l'hiver qui se pointe et les aléas de la vie que va nous apporter 2016.

J'ai eu froid cette nuit et ce matin, je ne suis toujours pas réchauffée, pourtant, la maison est chaude, je ne comprends pas pourquoi j'ai si froid. Ma sœur était malade et je me demande si elle ne m'a pas passé sa crève, enfin, on verra bien... Il fait 6° dehors mais le ciel est lumineux. Le resto du cœur de mes petits amis les oiseaux est ouvert, ça piaille dur ce matin sur mon balcon.

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Lun 4 Jan 2016 - 2:21

bon lundi à toutes et à tous

Joli photo, et belle famille remplie d'amour Alice,
tu vas les perdre tes kilos, tu verras sans t'en rendre compte
profites de l'instant présent, profites de la présence de ton chéri
et puis le temps passe vite, et les retrouvailles seront du bonheur

quand j'ai connu mon chéri, il voyageait beaucoup,
nous vivions loin de l'autre pendant de longs mois, cela renforce l'amour

ce n'est pas facile, mon fils Adam, avait le manque de son papa
le téléphone ne suffit pas. nous nous sommes adaptés à ce style de vie.

Prends soin de toi Alice et de ta famille
toutes mes meilleures pensées

bon Lundi à tout le monde sous le soleil un peu froid, la lumière du soleil réchauffe le coeur, après la journée sombre d'hier.

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Lun 4 Jan 2016 - 2:23

Il fait plus froid ici aussi ! La tournée des voeux dans la famille proche est finie jusqu'au w-e prochain.
(la fille de la marraine de mon époux)
J'espère que vous allez bien ! ( très jolie photo Alice, tu as une belle famille !)

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Lun 4 Jan 2016 - 2:55

Bonjour tout le monde !

Je confirme Alice, tu as une bien belle famille qui sent bon le bonheur !

Profites de ton mari, de chaque instant que tu peux passer avec lui de façon à t'aider à passer ces quelques mois sans lui.... Les souvenirs aident tellement à combler le manque physique !

Chez moi aussi il faisait bien frais ce matin quand j'ai emmené mes loulous à l'école ! Mais le soleil est présent et la pluie est partie ! Tant mieux !

C'est vrai que le forum était un peu vide mais ça fait du bien de vous retrouver toutes ....

Bonne journée !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Faustine
Âme timide

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Lun 4 Jan 2016 - 3:24

Bonjour,

Alice tu as une belle famille qui respire l'amour ... Nous ne nous connaissons pas encore. tu as l'âge de ma plus jeune fille, elle a comme toi 3 enfants.
Profite bien tous. Ton mari restera tout près de toi dans ta tête et dans ton cœur, et puis 5 mois , c'est vite passé!

Moi aussi je dois perdre des kilos mais je n'ai pas d'excuse!

Bonne journée à tout le monde
alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Lun 4 Jan 2016 - 3:36

merci merci a tous vous êtes trop gentil Wink faustine on ne ce connait pas encore mais il me tarde Wink
je profite de vôtre attention pour vous demander si vous voyait quelque chose sur la photo que je vous joint ou si ce n'est que poussière .Merkiiiii mes amis " />
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Lun 4 Jan 2016 - 9:30

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien ! Moi je vais bien !

J'ai juste été ce matin à pied jusqu'à la mairie ce qui fait 2 kilomètres pour aller chercher la nouvelle médaille du toutou...

Alice si tu veux ma recette minceur, écris moi par MP, je te la donnerai ! Ça a un gout pas très bon mais très efficace pour perdre 500 grammes par jour !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: lundi 4 janvier   Lun 4 Jan 2016 - 10:32

lundi 4 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1