L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 2 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Samedi 2 janvier 2016   Sam 2 Jan 2016 - 3:57

Et voilà, c'est reparti pour une année de turf. J'espère que nous n'allons pas payer cette douceur, on dit bien, "Noël au balcon, Pâques au tison" alors, attendons-nous à un début de printemps froid. Enfin nous verrons bien, de toutes façons, nous n'avons pas le choix et nous devrons nous plier aux caprices de la météo...

J'ai passé une superbe fin d'année et elle commence aussi bien. Mes 12 invités ont été adorables, tout le monde a couché à la maison, j'ai donc vécu ces 3 jours dans la convivialité et j'ai a-do-ré. Hier, nous avons joué aux cartes et ensuite, mon fils est arrivé avec sa petite famille, nous les avons convaincu à rester diner avec nous, nous nous sommes retrouvés à 15 autour de la table. Nous étions serrés mais heureux et ma petite nous a chanté des chansons, c'était trop mignon. Elle a une voix magnifique cette petite, elle est toute en joie de vivre et je vous assure que c'est communicatif. Il me reste encore 5 convives, 2 vont partir cet après-midi et les 3 autres demain. J'ai vraiment passé de bons moments de rire et de tendresse. Alain était présent tant par l'atmosphère de calme et de sérénité qui se dégageait dans la maison que par les souvenirs que chacun échangeait à son sujet.

Je vous souhaite une merveilleuse journée, gardez dans le cœur ces moments de félicité et d'amour que nous apportent ces belles journées

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 2 janvier 2016   Sam 2 Jan 2016 - 5:03

Bonjour

ce matin, nous avons été nettoyé la salle que nous avions louée pour le réveillon !
nous avons encore en mémoire de bons moments entre amis. ce fut une très belle soirée.

cet après midi, je me repose, et demain , j'irai souhaiter les bons voeux en famille.

bonne journée à tous
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 2 janvier 2016   Sam 2 Jan 2016 - 16:36

Bonsoir,

Pour moi le réveillon à été u peut difficile, surtout au moment de souhaiter une bonne année à maman...

Elle aura du mal à être pire.... Quoi que....

Année 9 grand changements, renouveau, grand nettoyage du passé....

Bon courage et on positive !!!

Chez moi il fait doux et oui je crois aussi que le printemps va être froid...

Comme tu dis on a pas le choix, on fera avec !

Profites bien de tes invités !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

Samedi 2 janvier 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1