L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JEUDI 31 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patriciaG
Âme débutante

MessageSujet: JEUDI 31 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 2:23

sa y est on arrive , bientôt on sera en 2016 plus que quelques heures
passez de bonne fêtes de fin d'année... ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: JEUDI 31 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 3:32

Oui, on tient le bon bout, j'espère que cette année 2016 qui est, je vous le rappelle, une année en 9 sera meilleure que l'année 2015. Elle nous a amené moult graves évènements tels que Charlie Hebdo ou le 13 novembre, entre autres et ce serait cool si cette année s'écoulait tranquillement même si je suis certaine que nous allons devoir faire face à d'autres soucis.

Je vous souhaite mille belles choses en cette nouvelle année, joie, bonheur, amour, santé, convivialité, bref, tout ce qui fait que la vie est belle. Je souhaite aussi, à l'occasion, une longue vie à notre beau forum qui est bien utile à nous tous, lorsque le blues, les deuils ou la maladie nous font descendre en énergie. Dans ces cas là, il n'y a rien de mieux que le soutien et l'accompagnement de nos amis, fussent-ils virtuels. Au contraire même parce qu'on leur raconte plus que ce que l'on raconte à nos proches pour ne pas les attrister ou les entrainer dans nos baisses de tonus.

Aujourd'hui, il fait 7°, les températures semblent en effet baisser comme l'avait prévu Monsieur Météo. Cependant, et c'est très bien comme ça, mon ciel poitevin est toujours aussi bleu et lumineux. Je ne sors pas mais je dois préparer tout un tas de choses. Le chapon que nous allons faire en cocotte avec du vin de paille, la figuette, hacher les échalotes, préparer les filets de saumons, couper le foie gras en tranches, bref, pas le temps de chômer mais ce n'est pas désagréable. Je repasserai ce soir un peu avant les festivités pour vous donner un dernier bisou de 2015.

Bonne journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: JEUDI 31 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 4:42

Allez je sors de mon "trou" pour vous dire que je pense fort à vous tous, même celles et ceux que je ne connais pas car je ne vais pas souvent (pour ne pas dire jamais oups ) mettre un petit mot deci-delà.

Et bien ... sérala se lance dans la cuisine, il est vrai qu'elle nous fait toujours une magnifique table à chaque fois sans parler de ce qu'il y a dessus.

2015 a été une année très tumultueuse, en effet, ce qui n'est pas étonnant à partir du moment où nous vivons dans un monde qui bouge forcément puisqu'il évolue. Nous ne sommes pas non plus les mêmes personnes qu'il y a qques années et serons encore différentes dans les prochaines. Tout ce qui fait partie de notre environnement a le même parcours ... comme le bon vin que nous boirons ce soir !

Bon Réveillon à vous et profitez de vos amis et de vos familles, votre joie et votre bonheur iront rejoindre la Grande Lumière rejaillissant sur le monde pour éclairer son chemin. ange3

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: JEUDI 31 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 5:56

Bon réveillon et déjà une !!

Soyez encore là hé tout au long de l'année, cela fait tellement plaisir de vous lire ici !!

coeur3 à Toutes et Tous !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Canto
Âme fidèle

MessageSujet: Re: JEUDI 31 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 7:06

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: JEUDI 31 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 8:02

merci Canto pour cette invitation à un voyage de rêve.

la table est prête pour ce soir, je vais me reposer un peu avant !
passez une excellente soirée à tous,

coeur4 coeur4 coeur4 coeur4
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: JEUDI 31 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 10:23

Ah canto , partir sur une île est mon rêve le plus cher !! Et celle que tu proposes parait merveilleuse fée

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: JEUDI 31 décembre 2015   Jeu 31 Déc 2015 - 11:17

Je peux en être moi aussi canto,

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUDI 31 décembre 2015