L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 30 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patriciaG
Âme débutante

MessageSujet: mercredi 30 décembre   Mar 29 Déc 2015 - 23:40

à tous J-1 avant la nouvel année ...passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 2:03

6° s'affichent au compteur, les températures semblent diminuer, chouette... Enfin, moi personnellement, ça ne me gène pas d'avoir des températures douces mais il y a tous ceux qui veulent profiter de la glisse et qui en réclament à tout va. De plus, si ça continue comme ça, je vais finir par ramasser des pêches dans mon jardin, lol !!!!

Je vais aller faire mes dernières courses pour le 1er de l'an. J'avais bien dit que je n'irai pas si près du jour J mais la semaine dernière, j'ai mes huitres qui ouvraient leurs coquilles et j'ai du en jeter au moins 2 douzaines, il fait trop chaud. Dans le frigidaire, c'est impossible, dans mon sous-sol, il fait trop chaud et dehors aussi, alors où les mettre ? Du coup, je vais les acheter au dernier moment mais je n'irai pas demain, il ne faut pas abuser et le monde, ça ne me dit rien surtout que certaines personnes se croient seules au monde et prennent leur aise sans respect pour les autres...

Bon allez, je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 2:43

Bonjour....

Chez moi il fait doux et beau.

C'est maman qui s'occupe des courses...

Moi j'ai une Laringhite...

Bonne journée à tout le monde !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 2:50

Bonjour
le 30 décembre , wouahh ! demain, nous fêterons le dernier jour de l'année .
c'est étonnant quand même de fêter cela, avez vous une idée depuis quand on organise des réveillons pour le 31/12 ?
je vous souhaite une bonne journée, et de bons préparatifs

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 3:11

Chez moi on est mercredi Wink

Sérala tu devais être dans tes pensées ce matin
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 3:36

J'ai modifié le titre...

Ma petite Mamounette d'Amour je te laisse fusionner les deux poste, je ne sais plus le faire...

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 3:42

Hello !!!

Journée des dates : dernière séance de rayons pour mon père, anniversaire de ma filleule.

N'ayant pas grand chose à faire au boulot, je lute pour ne pas m'endormir. C'est dur dur.

Ce soir nous rendons visite au médecin pour notre petit père. Ça sera une fin de journée : salle d'attente.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excellente journée.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 4:59

Coucou Poupie
en pensée avec ton Papa pour sa dernière journée de soin ,
bon anniversaire à ta filleule, quel âge a t elle ? 5 ans il me semble ..
bon soin à ton fils, la dent le fait elle toujours souffrir pour que tu retournes chez le docteur ?
ta collègue commence à ouvrir les yeux sur tes anciennes collègues ! tu vois , elle a fait l'autruche, et maintenant qu'elle est touchée, elle commence à réfléchir ! la roue tourne pour tout le monde ! toi , enfin, tu peux être zen .. hihi
qu'en est il du futur job de Yan, avez vous eu des nouvelles ?

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 7:21

Poupinette...en pensées avec Toi !

Ma Mélu ceci peut-il t'aider ? http://www.teteamodeler.com/culture/fetes/origine-saint-sylvestre.asp

Le réveillon arrive..ainsi que la nouvelle année ! ET c'est qui qui va vieillir d'un an pas longtemps après ?? C'est Pinson !!!! rire2 rire2
Pas de panique,je gère !! lol

Il fait un peu plus froid ici,vivent les Damart !! Wink

Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 7:23

Et oui 5ans pour Ambre. Ça passe vite.

Pour Yann, il termine le 18 janvier et commence le 19 janvier chez son nouvel employeur.
Le collègue de Yann a envoyé sa démission en recommandé hier. Il a également trouvé une nouvelle place.
La patronne de Yann va devoir recruter ou fermer un magasin.

J'ai pas encore de retour de mes dernières candidatures, mais je sais que ça va prendre un peu de temps avant de trouver la place de mes rêves.

La nana qui m'a envoyé le SMS, c'est l'intérimaire qu'elles avaient pris en renfort pendant mon absence, celle que mon ancienne responsable avait supplier de rester pour ne pas les mettre dans la merde. Elle ne savais pas faire grand chose dans le métier, et comme on l'avait mise sur un pied d'estal c'était foutu pour la former à mon retour.
Aujourd'hui ils ne l'ont plus renouvelé au bout d'une année d'intérim. Professionnellement je m'en serai séparé au plus vite :/ donc oui, je pense qu'y'a bien une justice ? :p
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2015   Mer 30 Déc 2015 - 11:18

Bonsoir à toutes et à tous ! Journée tranquille même si j'ai bougé comme chaque jour pour continuer à faire mes 4 à 6 kilomètres par jour.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.

Mercredi 30 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1