L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 24 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 1:48

Et bien ça y est, on est arrivé au 24, ce soir chaque enfant (privilégié) va voir le pied du sapin orné de cadeaux multicolore. Que ce côté mercantile ne nous cache pas la véritable magie de Noël, celle de l'amour alors ouvrons notre cœur à l'autre. Que les malades, les souffrants, les isolés, les abandonnés passent une nuit de magie et de joie, c'est mon souhait...

Ceci dit, mon ciel est gris ce matin. Pluie et vent sont annoncés. M'en fiche, je sors pas (normalement), je vais juste aller chercher mon pain, sinon, j'ai tout le reste. Alors il peut tomber des cordes, ça ne me fera ni chaud, ni froid (ça veut dire quoi, froid ? pense on se le demande, actuellement)... Il fait 8°, Noël digne de nos belles iles, telles que Bora-Bora ou la Martinique où les températures sont tout de même plus douce que les nôtres.

Je vous souhaite une merveilleuse journée suivi d'une nuit douce et sereine

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 2:40

Aux petits et aux grands

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 2:43

Coucou !

Haaaa bora bora ! Passer Noël à Bali ... Mon rêve de gagnante du loto.

Sinon pour remettre les pieds sur terre, je suis pénarde au boulot.
Tout à l'heure ça sera la course pour préparer notre trajet.
Heureusement, mon chéri aura l'aprem pour organiser.

J'ai peu dormi à cause de mon nez. Je pense que les températures et les coups de vent ont dû aider. Un froid sec éviterait les microbes.

Nous avons commencé la journée par 8° et de la pluie et maintenant, un grand soleil.

J'ai de la peine pour le contrôle technique à côté de mon boulot, qui a été cambriolé cette nuit : la caisse et 3 voitures. J'espère que les coupables seront retrouvés.

Je passerai sans doute tout à l'heure durant la route. Ça me fait voyager par la pensée de vous lire.

Bonnes fin de préparatifs à toutes et tous !

Hooo hooo hooo ! Papa Noël est en train de charger son traîneau
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 4:36

bonjour à tous
aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon père, il a 75 ans à minuit..
nous fêterons son anniversaire lors du réveillon.

je vous souhaite de belles fêtes , que vos voeux se réalisent !

gros bisous à tous
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 5:02

Bon anniversaire à ton papa.
Sympa que tu le fasses avec tes parents Wink
Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 6:05

Coucou et Joyeux Noël à tous
Joyeux anniversaire à ton papa Mélusine

Chez nous, on à eu du mal à se mettre dans l'ambiance de Noël, du mal à réaliser que c'est déjà ce soir...On à fait le sapin un soir à la va vite, pas beaucoup de décorations dans le village, et l'hypermarché n'à pas vraiment fait d'effort cet année, que ce soit en déco ou culinaire.
Du coup, on à commencer un petit peu avec des friandises, mantecados et polvorones, que deux de mes enfants et Agnès ont détesté... mais ce sont rattrapé avec le turron au chocolat.
Quand j'étais petite, on fêtais Noël avec des voisins espagnols, alors j'ai voulu faire gouter à ma famille.
Mamounette, Agnès te fais des bisous et te souhaite joyeux Noël

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 6:08

Ben chez moi, il est déjà passé, c'est dingue comme on est des rapides dans notre Poitou, lol!

Et puis, je vuiens d'avoir une surprise, ma belle-fille m'a offert un petit cadeau en attendant qu'on fête Noël ensemble, dimanche. J'ai promis de n'ouvrir que ce soir ou demain mais je sais que ce sont des amuse bouche, main d'épice, petits gâteaux, petits mots tendres et doux, etc, qu'elle a fait elle même. C'est pas gentil ça ? Je vous dirai ce qu'il y a dedans !!!

Et ma petite Cassie m'a offert, elle aussi un cadeau d'avant Noël, elle m'a confectionnée une boule de neige de Noël avec un bocal, des paillettes argentées et de l'eau, elle est douée la petite, non ?

Invité

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 6:14

@Magben a écrit:
Coucou et Joyeux Noël à tous
Joyeux anniversaire à ton papa Mélusine

Chez nous, on à eu du mal à se mettre dans l'ambiance de Noël, du mal à réaliser que c'est déjà ce soir...On à fait le sapin un soir à la va vite, pas beaucoup de décorations dans le village, et l'hypermarché n'à pas vraiment fait d'effort cet année, que ce soit en déco ou culinaire.
Du coup, on à commencer un petit peu avec des friandises, mantecados et polvorones, que deux de mes enfants et Agnès ont détesté... mais ce sont rattrapé avec le turron au chocolat.
Quand j'étais petite, on fêtais Noël avec des voisins espagnols, alors j'ai voulu faire gouter à ma famille.
Mamounette, Agnès te fais des bisous et te souhaite joyeux Noël

Que veux-tu ma chérie,  c'est comme ça que ça se passe quand on innove, ça passe ou ça passe pas. Bon, tu as aimé, toi, c'est toujours ça, lol! Dis à Agnès tout l'amour que je lui porte et que bien entendu, ce que tu reçois, c'est pour tous, y compris pour elle, cela va de soi. De plus, vous n'habitez pas loin de chez moi, alors, si l'envie vous en dit, je serai ravie de vous revoir une journée.... bisou

Invité

Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 6:15

Oui, le père Noël à dù commencer par le poitou rire2
Heureusement que maintenant, on est la plus grande région de France!
Trop gnon la boule à neige de Cassie
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 6:17

N'est-ce pas, j'adore les cadeaux des enfants, c'est toujours merveilleux parce que fait avec le cœur, elle était si fière et surtout quand je me suis esclaffée tant j'étais étonnée et fière de son travail...

Invité

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 6:18

Bon anniversaire à ton papounet Melu
c'est magique Noël tout de même,
Mamounette tu es gâtée, c'est super
Poupie sur le trajet, reposes toi ! (c'est une super woman notre Poupie)

passez toutes et tous d'excellentes fêtes de Noel

je vais avec mon mari, donner un coup de main, pour la préparation d'un repas de noël qu'offre la mairie de paris au plus démunis, c'est du bénévolat
ensuite je suis invitée chez ma soeur pour le réveillon

je vous embrasse avec toute ma tendresse

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 6:21

@Sérala a écrit:

Que veux-tu ma chérie,  c'est comme ça que ça se passe quand on innove, ça passe ou ça passe pas. Bon, tu as aimé, toi, c'est toujours ça, lol!

Oui, c'est pas grave, c'était surtout pour leur faire découvrir, c'est assez spécial comme gout, c'est fais à base de saindoux. Petite , j'aimais pas du tout, mais j'aimais pas grand chose; alors j'ai voulu réésayer, les gouts changeant. J'ai assez bien aimé, et mon fils aîné adore.

Dis à Agnès tout l'amour que je lui porte et que bien entendu, ce que tu reçois, c'est pour tous, y compris pour elle, cela va de soi. De plus, vous n'habitez pas loin de chez moi, alors, si l'envie vous en dit, je serai ravie de vous revoir une journée.... bisou

Pas de soucis, je lui transmet, Merci! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 6:49

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 8:03

à Toutes et Tous !

Bon anniversaire à ton papa,Mélusine !!

Ma Sésé j'ai bien reçu ta belle carte ! fleurgaie Merciiiii beaucoup !

coeur3 à Vous Tous  !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
patriciaG
Âme débutante

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 9:00

un joyeux noel à tous magnifique le sapin Sérala ...tous ces cadeaux !!! lol
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 12:05

Ben tu sais,si on compte mes 4 garçons, mes 4 belles-filles, mes 9 petits, mes 2 frères et 2 sœurs et leur compagnes et compagnons, ça monte vite...

Invité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 12:21

pou rmoi,ca ne change rien vu que depuis le 16/08/2009 je en vois plus mon fils et sans savoir le pkoi et le départ de maman a laissé un trop grand vide que rien ni personne n'arrive à combler ce qui veut dire jour normal

bonne soirée
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Ven 25 Déc 2015 - 9:25

De tout coeur avec toi, petite étoile coeur5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 24 décembre 2015   Ven 25 Déc 2015 - 10:04

et voila ,1 de passé le nvel an pas la méme chose c'est beaucoup moins nostalgique ouf tout est déjà derrière ce n'est pas que je veux vous casser les oreilles mais voila  tout reprend son court

coeur3

Jeudi 24 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1