L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 23 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 2:30

A toutes et tous en ce Mercredi reposez vous pour être en forme demain !!!!!!!!  Ici il pleut bizarre ce temps en  fin décembre bon je file faire mes soins

Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: mercredi 23 décembre    Mer 23 Déc 2015 - 2:31

Bonjour
encore un jour avant le réveillon ! je m'en vais cet après midi faire les derniers achats alimentaires. ainsi demain il ne restera plus qu'à prendre le pain.

une pensée pour tous et toutes ceux qui seront seuls pendant ces fêtes.

Noël est magique, faites un voeux !

passez une belle journée, bisous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 2:39

Je ne sais pas vous, mais chez moi, les petits sont super excités, hier soir, j'ai bien du répondre que Noël, c’était dans 2 nuits. Aujourd'hui à Poitiers il fera très doux dès le matin. Le ciel est couvert mais de belles éclaircies ainsi que de nombreux nuages sont prévus dans l'après-midi. Pluie faible cessant en début de matinée et petit vent modéré. Reste à savoir si tout va se passer comme prévu parce que l'ampleur de la couverture nuageuse est difficile à évaluer. Il fait 9°....

Cet après-midi, j'emmène mon amie coiffeuse refaire une beauté à ma tatouche. Nous allons lui faire une permanente pour qu'elle soit jolie pour les fêtes. Un bel après-midi en perspective, ma tante à beaucoup d’humour et de la répartie, à chaque fois, on rit jusqu'à plus soif... Je vous souhaite une belle journée...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 6:58

Bonjour tout le monde !

Mélu, j'ai l'impression que tu vas beaucoup mieux, tant mieux !

Mamounette d'Amour, mes loulous sont super excités depuis plus d'une semaine, intenables et debout dès 7h30....

Mais j'espère que l'excitation de l'ouverture des cadeaux va les calmés, sinon je les assommes !!!

J'ai fini de découper les dessins de mes loulous et mis une grande partie d'entre eux dans le sapin !

Je vous met la photo dans la bonne discussion.....

Chez moi il fait pas trop moche, le soleil est légèrement présent, mais au moins il ne pleut pas !

Ma sciatique à quasiment disparue mais ce sont les intestins qui prennent le relais !

Pfff vivement la grande forme !

Je vous souhaite une belle journée !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 8:20

oui Sylou, je vais mieux, l'allergie se termine , les douleurs ne sont presque plus présentes ! me reste la bronchite à soigner dès que je pourrais reprendre des medocs :) pour l'instant je me soigne avec les astuces de "mamie"..

je vois que tu vas mieux aussi, penses à bien couvrir tes reins, la chaleur attenue la douleur

bonne fin de journée
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 8:40

Cool tu vas pouvoir passer un bon noel !!!!

Oui je couvre bien mon dos et je fais des étirements, ça a fait son effet !

Je fais des crises de sciatique depuis près de 20 ans....

Bisous,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 9:30

j'ai un livre sur les maladies, je regarderai ce que signifie ton soucis de sciatique ! et te donnerait le texte

par la pensée on peut guérir, ne l'oublie pas !! la pensée est bénéfique ma belle.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 10:08

mes Anges !!!

Je serai bien en pensées avec Vous demain ! j'espère que vous passerez de beaux et bons moments !! Tout plein de amour2

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 13:06

Hello everybody !!!

Journée marathon qui se termine.
Ce matin j'étais sans ma collègue au boulot. J'ai quand même signé le CDD qu'on me proposait.
Hier j'ai eu une discussion avec le directeur d'agence. Je lui ai dis qu'avec le salaire qu'on me versait, j'avais essuyé quelques larmes. Car pour payer les factures se n'est pas évident avec le SMIC. (réalité d'aujourd'hui). Il m'a demandé pourquoi je ne lui en avais pas parlé avant ? donc je lui ai expliqué que j'avais plutôt vu cela avec l'agence d'intérim, qui m'avait dit que je devais m'estimer heureuse de travailler.
Il a failli bondir sur son téléphone pour passer un savon à la directrice de l'agence. Mais finalement il a plutôt appelé son chef pendant ses congés pour savoir si je pourrais avoir une augmentation sur la base qu'ils me proposaient. Me voilà avec 100€ de plus et la possibilité de partir dès que je trouve un CDI.

Je craignais quand même de me retrouver entre 4 murs à tourner comme une lionne...

J'ai trouvé des offres intéressantes hier. Un poste d'assistante de direction dans une agence de communication et un poste d'employée administrative d'exploitation dans une société de transport.

A la première offre, je dois passer des tests d'anglais parce qu'il faut être capable de rédiger des courriers en anglais et aussi tenir une conversation. (j'avoue que je ne sais pas où en est mon niveau et je suis timide dès qu'il faut parler).

Ce midi j'ai lessivé le mur de la chambre de Peter à l'eau de javel cette fois-ci. L'odeur étant revenue.
Nous allons faire faire un devis à une entreprise et faire marcher l'assurance. Ça sera plus sur je pense. Avec des murs en torchis c'est toujours délicat.

En sortant du boulot je suis allée chercher Peter à la crèche et nous avons foncé dans un magasin pour remplir le frigo avant l'arrivée de mamie ce week-end. Le pauvre choux, j'ai dû le réveiller sur le parking du magasin. Il fait son adaptation chez les grands et n'avait pratiquement pas dormi... ce soir il ne savait plus s'il devait rire ou pleurer. J'espère qu'il va dormir demain pendant la route.

Après avoir rangé les courses, fait à manger, sécher le linge, emballé les derniers cadeaux, j'ai fait mes candidatures. hahaha à 20h30...
Comme on dit : c'est maintenant ou jamais ... il me faut deux journées en une. Et je n'ose pas penser à demain. Je vais positive attitude.

Bonne nuit mes anges et à demain.

Plein de bisous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Mer 23 Déc 2015 - 15:50

Ben dis donc ma pauvre chérie, c'est quoi cette vie, là, faut que tu ralentisses, c'est pas une vie ça... Je t'envoie mille pensées de lumière pour que ta vie soit moins trépidante... bisou

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 1:50

Oui Sérala, ça ira mieux l'année prochaine ^^

Ça me bouscule un peu tout ça. J'aime bien avoir ma zone de confort et pouvoir plannifier. Je trouve cela rassurant.
C'est aussi un manque de confiance.
Avec l'âge j'espère que je ne serai plus autant électrique. Lol
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Mercredi 23 décembre 2015   Jeu 24 Déc 2015 - 4:32

Coucou Poupie
quelle journée d'hier ! tu as bien fait d'en parler à ton chef de ton salaire !
je croise les doigts pour que tu trouves enfin l'emploi que tu mérites.

reste cool ce soir, c'est Noël, la magie sera son effet pour que tu apprécies ces bons moments en famille.

bon réveillon à Paris

Mercredi 23 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1