L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 21 Déc 2015 - 15:39

Rappel du premier message :

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 18 Jan 2016 - 3:55

Une montée en vibration est toujours positif puisqu'il y a "élévation", le problème c'est que notre corps matériel étant dans une vibration lourde nous en ressentons beaucoup plus les effets désagréables : vertiges, fatigue, émotions exacerbées ... mais aussi pus d'ouverture et de besoin spirituels.

Mais de toute façon nous ne pouvons pas y échapper ... alors il faut s'en accommoder avec plus de recherche de moments paisibles, de promenades dans la nature, de nourriture moins abondante et moins carnée, de films moins violents ... un changement d'habitudes en somme.

Bonne journée fleurgaie

Faustine
Âme timide

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mar 19 Jan 2016 - 8:25

Merci Iris pour ces explications .... et pour les conseils , je suis tout à fait d'accord avec toi et je me remets souvent en question sur ma qualité de vie.
Depuis quelques temps je parviens plus facilement à m'évader, c'est une expression que j 'emploie pour décrire les moments durant lesquels je me sens en harmonie, dans la lumière, en communion avec l'univers! Curieusement cette évasion se fait au plus profond de moi même dans un moment de grande détente et j'en ressors baignée de bonheur....

bon après midi
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Ven 22 Jan 2016 - 10:53

Alors cela veut dire que tu réussis vraiment bien ta relaxation et que tu te connexes à la Source.

C'est fabuleux hein ? ange3

La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2