L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 21 Déc 2015 - 15:39

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mar 22 Déc 2015 - 16:07

Ah ben oui...pffff mon tel était déchargé, ça a coupé grrrr...partie remise début janvier! Ca tombe bien j'aurais de bonnes questions à poser!!!
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mar 22 Déc 2015 - 16:41

Oui, c'est nul ça, heureusement qu'elle remet ça début janvier, tu pourras te rattraper Marion...

Invité

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mar 5 Jan 2016 - 2:39

Ah oui, il faut préparer son téléphone et vérifier qu'il soit suffisamment chargé avant l'émission.

Prévoir aussi les questions à poser afin de ne pas perdre trop de temps car 20 mn environ c'est court mais quand même suffisant si on s'y prépare..

A mercredi donc !!! fleurgaie

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mar 5 Jan 2016 - 3:23

A mercredi ma chérie. En attendant, repose-toi bien toi aussi, ces émissions te demandent beaucoup d'énergie...

Invité

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 11 Jan 2016 - 3:43

Désolée je n'ai pas été au rdv car j'avais un sacré mal de gorge et je me mettais à tousser "aux larmes" dès que je parlais plus de qques minutes. Pas facile d'animer une radio dans ces conditions.

En revanche, ce mercredi je double mon temps car, après la médiumnité je suis interviewée par Isabelle sur le parcours de ... Prélude ... fleurgaie

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 11 Jan 2016 - 4:14

Ah, super, on y sera, pas de souci, repose-toi bien ma chérie. bisou

Invité

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 11 Jan 2016 - 10:45

Le repos ? Ça existe ce mot-là ? binz

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 11 Jan 2016 - 13:29

Faut tout lui apprendre, je vous dis une extra terrestre. Alors le repos, Jacqueline, c'est quand tu ne fais RIEN mais absolument RIEN, RIEN de RIEN !!!! Ca va pas être facile, facile pour toi, n'est-ce pas ? Wink Rolling Eyes

Invité

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 11 Jan 2016 - 14:33

A part la musique j'ai plus envie de rien !!!!!! binz

Peut-être que je vais apprendre ce joli mot : RIEN dodo3

Bon j'arrête parce que mamounette va commencer à s'inquiéter oups

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 11 Jan 2016 - 23:34

Ben une pause s'impose peut-être non??? Tu en as le droit toi aussi!
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mar 12 Jan 2016 - 0:49

C'est trop tard c'est fait et je t'appelle dans une demie heure pour te laisser te réveiller tranquillos

Invité

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mar 12 Jan 2016 - 4:02

Coucou, c'est bon ne vous inquiétez pas.
J'ai eu droit à une mamounette venue à la rescousse pr comprendre ce qui se passait. Rien de grave un peu trop de poids. Pas grave.

Tout rentre dans l'ordre avec fleurgaie

Je viens de lire un passage de Murevie et je le place dans la rubrique adéquouate ... si je la trouve ... censuré

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mer 13 Jan 2016 - 1:59

Alors toi et l'ordinateur, vous êtes vraiment fâchés, rire2

Invité

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mer 13 Jan 2016 - 2:54

Iris a écrit:
Désolée je n'ai pas été au rdv car j'avais un sacré mal de gorge et je me mettais à tousser "aux larmes" dès que je parlais plus de qques minutes. Pas facile d'animer une radio dans ces conditions.

En revanche, ce mercredi je double mon temps car, après la médiumnité je suis interviewée par Isabelle sur le parcours de ... Prélude ... fleurgaie

Coucou Jacqueline,

Pour les soucis de gorge je prend deux choses, soit des pastilles vicks toux sèche soit du spray au propolis avec du thym et du miel des laboratoires ladrome, en plus il est très bon....

Moi je l'achète sur ce site, sinon certaines boutiques bio ou pharmacie l'ont aussi....

[url=http://www.santemoinschere.com/ladrome-propolis-spray-buccal-bio-30ml.html?
gclid=Cj0KEQiAiNi0BRDaobaq3dKJhrwBEiQAyVThzbDCMkj8BaD9qLju_KqXqJmUiB8NKB2ZRHsltilB6HwaAmI88P8HAQ]http://www.santemoinschere.com/ladrome-propolis-spray-buccal-bio-30ml.html?gclid=Cj0KEQiAiNi0BRDaobaq3dKJhrwBEiQAyVThzbDCMkj8BaD9qLju_KqXqJmUiB8NKB2ZRHsltilB6HwaAmI88P8HAQ[/url]

Voilà, si ça peut te servir pour la prochaine fois !

Bises,

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mer 13 Jan 2016 - 3:07

Iris a écrit:

A part la musique j'ai plus envie de rien !!!!!! binz

Peut-être que je vais apprendre ce joli mot : RIEN  dodo3

Bon j'arrête parce que mamounette va commencer à s'inquiéter  oups

Je suis comme ça aussi....

Envie de rien et de voir personne...

C'était surtout la semaine dernière, mais je ne suis plus autant dans cet état d'esprit....

Bizarre, tu as une réponse à ça ?

Un changement qui se fait ? hum

Une prise de conscience, ou un changement de prise de conscience ?

Je sais pas, je me posais la question je me demandais pourquoi j'étais comme ça !

Pas triste, juste à fleur de peau ou plutôt hyper sensibilité.pleure2

Pas l'impression pour autant de déprimer, cavapas même si ça y ressemblait...

Une impression de vide en moi, je ne saurais pas expliquer autrement....

Si quelqu'un à une explication !

Bises,

voyante

Sylou
.
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mer 13 Jan 2016 - 10:33

Merci pr tes conseils Sylou.
J'ai un flacon de propolis ... je ne sais pas l'utiliser oups

En revanche j'ai pris des huiles essentielles à raison d'1 goutte de chaque sur 1 sucre jusqu'à l'arrêt des symptômes.

Bonne soirée !

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Mer 13 Jan 2016 - 13:25

Le propolis est bon pour plein de choses.

Moi je l'utilise pour la gorge et les douleurs dentaires aussi.

Ça dépend du taux de concentration de ton produit et sous quelle forme, liquide ou morceaux.

Liquide quelques gouttes suffisent et le morceaux tu peux les dissoudre dans den l'eau, très peu.

Bisous,

Sylou
.
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 8:58

C'est du liquide. Donc qques gouttes à boire ... pour n'importe quoi ?

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Jeu 14 Jan 2016 - 10:18

Pour des douleurs dentaires il te suffit d'en mettre directement sur la gencive ça encore la douleur.

Pour la gorge si c'est en spray, pour une gêne ,un spray, pour une extinction comme tu as eu l'autre fois trois suffisent et ce à chaque fois que tu ressens une gêne, des picotements.... Pour le produit que j'utilise ! Attention en fonction du taux de concentration du propolis il faut en mettre moins !

Si c'est avec un compte gouttes, toujours savoir sa concentration, quelques gouttes diluées dans de l'eau une cuillère à café, pas trop diluer sinon son effet sera moindre !

Tu peux aussi l'utiliser pour des douleurs du système digestif sur des problèmes de peau aussi....

On peut l'utiliser pour bien des choses... Je chercherais des liens quand j'aurais récupéré mon ordinateur...

Bisous,

Sylou
.
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Ven 15 Jan 2016 - 2:25

Ok c'est noté !

Pour ta question précédente, je dirai que le trop plein de tension me fait cet effet de "vide" bizarrement au lieu de "plein", comme un écrasement.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un lien avec une prise de conscience. Quoique ... hum

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Ven 15 Jan 2016 - 3:04

Ça a surtout un lien avec le fait que la planète monte vite et énormément en vibrations, cela déclenche de nombreux problèmes et surtout une trop grande sensibilité...

Invité

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Sam 16 Jan 2016 - 15:42

J'ai toujours été sensible et quand quelqu'un pleure je pleure mais là je pleure même toute seule je suis touchée...

J'ai déjà fait des dépressions, des grosses même mais la c'est pas le cas.

Un soir en fumant ma cigarette, je sais il faudrait que j'arrête

Sylou
.
Faustine
Âme timide

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Dim 17 Jan 2016 - 3:53

Sérala, quand tu dis que la planète monte vite en vibrations, c'est positif ?
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015   Lun 18 Jan 2016 - 3:55

Une montée en vibration est toujours positif puisqu'il y a "élévation", le problème c'est que notre corps matériel étant dans une vibration lourde nous en ressentons beaucoup plus les effets désagréables : vertiges, fatigue, émotions exacerbées ... mais aussi pus d'ouverture et de besoin spirituels.

Mais de toute façon nous ne pouvons pas y échapper ... alors il faut s'en accommoder avec plus de recherche de moments paisibles, de promenades dans la nature, de nourriture moins abondante et moins carnée, de films moins violents ... un changement d'habitudes en somme.

Bonne journée fleurgaie

La plume de l'Au-Delà du 16 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant