L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Samedi 19 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 2:20

10° et ciel lumineux sur mon Poitou. Encore une belle journée qui s'annonce, puisqu'on ne peut pas faire autrement, profitons-en. Je viens de me faire faire ma prise de sang pour voir où en est ma thyroïde, je sais d'avance que tout va bien, je suis en pleine forme, si elle n'allait pas bien, je serai fatiguée. C'est cool...

Hier j'ai terminé mes achats de Noël, un camion pour mon Mathys, un pull pour mon frère et des kinders pour tout le monde. Je prends toujours ça comme chocolat, les enfants (y compris les grands) adorent les surprises qui sont à l'intérieur. Je les pose dans un bonnet de noël au pied du sapin, c'est joli et les petits sont ravis.
Bon, je vous souhaite une belle et lumineuse journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 3:03

Coucou Mamounette, coucou tout le monde!

Ah les chocolats kinder, des fans aussi qui attendent pour le 24, enfin presque, car mes loulous ont le calendrier de l'avent kinder, et le 24, c'est l'oeuf surprise dans le calendrier!
Achats aussi terminé et emballés, reste plus qu'à finir de décorer la maison... On à mis le sapin, mais reste encore la crêche et décoration murale.
En attendant, avec les enfants en vacances, va falloir que je me plonge dans les magazines et livres de cuisine pour trouver des idées qui plairont à tout le monde, car il n'y à que les pâtes qui conviennent à tout le monde.... allez, go, bonne journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 3:36

Bonjour
la bronchite s'est encore plus installée dans mon corps, j'ai de la fièvre ce matin .
hier soir, j'ai vu le docteur, je prends mon traitement ! plus qu'à patienter.

1er jour de vacances qui sera dans mon lit .. lol

bonne journée à tous
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 5:02

Bonjour tout le monde,

Ma petite Mamounette d'Amour, moi aussi j'adore les kinder et depuis toujours, je trouve que le gout de ce chocolat, ce chocolat au lait et ce chocolat blanc, c'est un merveilleux mélange !

Je comprends pourquoi mes loulous l'adorent aussi, enfin, surtout Enzo (mon grand) !

Tous les cadeaux ont été emballés hier matin pour les derniers, plus qu'à décorer la maison avec mes loulous qui ne demandent que ça, mais leurs dessins tardent un peut, j'aurais du les commencés il y a au moins trois semaines pour que le sapin en soit remplis !

Il va falloir que je me mette au coloriage moi aussi !!!

Ma petite Mélu je t'envoie pleins de bonnes ondes de guérison, pour que tu sois en forme pour Noël !Chez moi il y a un magnifique soleil et il fait 18°C, on ne dirait pas que le père noël arrive dans quelques jours !

Je vous embrasse bien fort je mange, une petite sieste et je fini mes cartes de voeux !

Bises et bonne journée !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 6:05

bonjour

excusez moi de ne pas venir régulièrement mais toujours des pblémes de santé ..oh pas bien grave mais plus emmerdant qu'autre chose mais bon y a pire

comment allez vous!! ici il fait chaud pour la saison j'ai remis des vêtements été et fenètres ouvertes et pire 12° de la nuit c'est beaucoup je présume que chez vous c'est pareil

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 8:15

Coucou à tous !!

Hier nous avons eu notre repas de Noël avec le boulot. C'était très bon mais y'a eu des grincements de dents quand le patron a refusé d'offrir des bières (parce que ça ne rentrait pas dans le budget de la note de frais). Les techniciens ont trouvé cela inadmissible que le patron n'ait même pas fait l'effort de leur offrir une bière pour les remercier du boulot fait pendant l'année.
Un petit peu dommage de finir sur cette ambiance. Je me suis sentie détachée de tout cela, comme ci je n'étais déjà plus dans leur société. Je n'ai pas encore vu passer les documents du CDD, pour le patron je suis un acquis. Il faudra bien que prochainement je lui dise que ce n'est pas assez pour moi ...

Peter a eu son premier arbre de Noël hier. J'ai bien pensé à lui toute l'après-midi. J'avais demandé à Yann de prendre des photos, mais elles ne sont pas terribles. Pas de photos avec le petit papa Noël. Un peu déçue, mais on ne peut pas être partout. La crèche a fait des supers cadeaux à Peter : un petit livre avec des photos brillantes et des tissus à toucher. Et une autre surprise ! En début de semaine les dames ont pris Peter en photo et l'ont mise dans une étoile à accrocher au sapin. Ca m'a fait tellement plaisir, j'en avais les larmes aux yeux.

La mère de Yann lui a dit hier que comme la famille de son beau frère sera là à Noël, il fallait qu'on prévoit aussi des cadeaux pour eux. Réponse que j'ai faite immédiatement à Yann : on est pas Crésus ?
On a également le champagne à apporter. Flûte, j'aurais préféré le plateau de fromages ... J'espère que ça sera la première et dernière fois lol. Ha oui, sinon la soeur de Yann nous a dit que comme ils ne seront pas là pour l'anniv de Peter, il aura quand même un cadeau en plus à Noël. hahahaha, oui je préfère en rire

Hier soir nous avons emballé les cadeaux de Noël. Il me reste à trouver du papier bulle et du papier d'emballage pour le tableau que j'offre au beau frère de Yann.
Puis j'en ai eu marre que Yann ne fasse rien dans la chambre de Peter pour cette odeur de moisissure.
Alors j'ai viré la tapisserie...

Yann ne sentait rien, il disait que je sens des odeurs improbables ... Bon du coup, j'ai lessivé le mur au vinaigre blanc. C'est en train de sécher. Et je pense que je vais renouveler l'opération.
J'ai demandé à un couvreur de passer rapidement, car nous avons une gouttière qui passe juste derrière cette fuite. Ensuite je pourrais sans doute traiter avec une peinture anti moisissure, laisser sécher. Et on pourra retapisser ?

Cette après-midi je devais faire des gâteaux pour l'anniversaire de Peter qui a lieu demain, et puis je me suis dit que j'allais regarder à la patisserie pas loin de la maison au cas où il y aurait des gâteaux sympas (dans la grande distribution ils n'avaient vraiment pas l'air bons). Magnifique ! j'ai pu commander un fraisier et un St Honoré Chocolat/Violette, et régler le tout en tickets resto. C'est pas le bonheur ???

Mon loulou aura des jolis gâteaux pour fêter sa première année. C'est pas comme si c'était toujours la première ? lol

Je vous fais de gros bisous et penses fort à vous.
Soignes toi bien Mélu et Petite Etoile prends soin de toi.

Dernière édition par Poupinette le Sam 19 Déc 2015 - 9:44, édité 2 fois
patriciaG
Âme débutante

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 8:25

bonjour et un bon week end à tous
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 9:48

Bientôt je marcherai tout seul !

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Sam 19 Déc 2015 - 10:05

Trop mignon, ton petit bout, quel amour. Que c'est trognon ces tous petits, on les mangerait, lol!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Dim 20 Déc 2015 - 0:57

Soigne toi bien Mélusine
Trop mignon Poupinette ton petit Peter
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Samedi 19 décembre 2015   Dim 20 Déc 2015 - 2:34

vendredi j'ai reçu deux jolie carte de colombre et de notre sérala , merci a vous deux

Samedi 19 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1