L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour du 18 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: bonjour du 18 décembre 2015   Ven 18 Déc 2015 - 0:18

Bonjour
dernier jour de travail avant 15 jours de congé ! ca serait le top si je n'avais pas chopé depuis hier soir une bonne bronchite !! donc rendez vous ce soir chez mon généraliste..
j'ai pas envie d'être un zombie pendant la période de Noël.

sinon, le temps est au redoux, les bourgeons réapparaissent sur les arbres..
j'aurai du mettre un palmier au lieu du sapin dans mon salon !! mdr

bonne journée à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: bonjour du 18 décembre 2015   Ven 18 Déc 2015 - 1:55

A toutes et tous bon courage pour terminer la semaine !!!!!!!Il fait doux chez nous aussi melusine c'est super !!!!! Soigne toi bien surtout bon courage je t'offre un café bien chaud bisous

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour du 18 décembre 2015   Ven 18 Déc 2015 - 2:30

Mélusine, soigne-toi bien parce que cette douceur est propice aux maladies et les grippes et bronchites sont mauvaises actuellement.

Fovette, il sent bon ton café, j'en prendrais bien une petite tasse, bise du cœur

Aujourd'hui à Poitiers il fait très doux dès ce matin, nous en sommes déjà à 11°. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. La pluie devrait être faible et intermittente si nous en avons, pas de précipitations prévues cet après-midi et vent faible. La fiabilité de la situation est bonne, avec des conditions favorables à la persistance des nombreux nuages. C'est vous dire que ça continue.

Je suis contente, mon resto du cœur est ouvert et il y a affluence. Qu'est-ce que c'est agréable de voir ces petites mésanges picorer dans tous les sens, j'espère que les tourterelles vont les laisser tranquille parce que quand elles apparaissent, les pauvres se font bouffer leur place, mais je vais veiller et séparer le bon grain de l'ivraie, non que les tourterelles soient nuisibles mais leur taille fait force et ce n'est pas complètement juste pour les petits oiseaux.

Je vais aller faire le plus de courses possible pour Noël aujourd'hui parce qu'il y a déjà énormément de monde dans les magasins et plus on va approcher du jour J, plus il va y avoir du monde, je veux me préserver de cette affluence. Ayez une petite pensée pour Julie (voir dans la rubrique "soutien et accompagnement") qui vient de subir un 2ème AVC et qui est très fatiguée, merci. Je vous souhaite une belle journée...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour du 18 décembre 2015   Ven 18 Déc 2015 - 4:50

Mamounette,

super, les oiseaux ont découvert ton repas journalier sur ta terrasse . ils doivent être très heureux de ce beau partage ! tu as ainsi de beaux oiseaux à ta fenêtre.

bonne course dans les magasins, j'en ai terminé pour ma part, j'ai plus qu'à prendre les commandes le 24 pour les produits frais.

te sens tu soulagé depuis ta démission de l'envol ? ou est ce que cela gamberge dans ton esprit ?
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour du 18 décembre 2015   Ven 18 Déc 2015 - 5:46

Je suis ravie de les voir et je passe de grands moments, c'est marrant, quelque fois, on les voit qui se disputent, trop mignon... pour le moment, pas de gros oiseaux, type tourterelle ou grive, trop gros pour ces petits oiseaux. Tout va bien dans le ciel poitevin super4

Oui, je suis soulagée et ça ne gamberge pas. J'ai l’esprit libre parce que je me dis que si je l’ai fait c'est que je devais le faire sinon, il y aurait eu quelque chose qui m'en aurait empêché. A l'Envol, pour le moment, tout va bien. Alors, pourquoi m'inquiéter...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: bonjour du 18 décembre 2015   Ven 18 Déc 2015 - 6:05

Bonjour tout le monde,

Chez moi c'est bien tristounet, il bruinasse depuis ce matin et ça ne me donne pas trop le moral...

Mais ma journée à était égayée grâce à deux cartes pleines d'amour et d'amitié !

Merci ma douce Colombe et toi aussi ma petite Mamounette d'Amour !

Vos mots m'ont fait chaud au coeur et j'ai versée ma petite larme de joie bien sûr !

Je vous aime fort !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.

bonjour du 18 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1