L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 15 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: mardi 15 décembre   Lun 14 Déc 2015 - 23:47

Bonjour
me voici réveillée un peu plus tôt que d'habitude.
notre chienne a aboyé à deux reprises vers 5h30 .. pfiouuu !
il faudrait que je lui trouve un truc pour enlever ces angoisses .. au moins on n'aurait pas le coeur qui fait des bons nous aussi .. lol

demain après midi, j'irai à Metz commencer mes achats de Noël, faut bien s'y lancer.
ma fille ayant trouvé un appartement, je vais avoir un large éventail d'idée cadeau !! et surtout, elle va pouvoir me vider mes placards pour son installation.

Poupie, alors les assedics, as tu eu des nouvelles ? et ton job, vas tu accepté ce CDD ?

bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mardi 15 décembre   Mar 15 Déc 2015 - 2:04

Oui Poupinette, que devient ta visite pour ton boulot et peux-tu retourner sur ta messagerie me donner ton nom et ton prénom parce que pour ta carte, une adresse avec Madame Poupinette en début, ça va pas le faire, lol! 

Ciel mitigé ce matin, mi ombre, mi lumière. J'espère que la lumière va remporter le combat de façon à ce que Monsieur Soleil apparaisse à nouveau dans notre quotidien poitevin. Il fait 11°, ça va, pas trop froid. Bizarre pour une mi-décembre mais bon, c'est comme ça, autant en profiter puisque de toutes façons, on ne peut rien y changer. Je suis étonnée, j'ai mis des boules de graisse et des graines pour les oiseaux, hier et ils ne sont pas venus. C'est curieux, vous ne trouvez pas ? Pourtant, sur mon balcon, les chats n'ont pas les moyens d'y monter, peut-être n'y a t-il plus d'oiseaux ? pleure2

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 15 décembre   Mar 15 Déc 2015 - 6:05

mes Anges !!

ici aussi on commence les préparatifs de Noël, cela occupe bien !!! Wink

Il ne pleut plus je vais pouvoir mettre aussi ma déco extérieure.

Belles pensées pour toutes et tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 15 décembre   Mar 15 Déc 2015 - 23:58

Coucou en retard !

Sérala, tu peux adresser ta carte à Mme Irma, sinon Élodie BLANQUART ça ira très bien Wink

Je suis allée à l'agence intérim qui m'a dit qu'il fallait appeler la compta. J'ai donc appelé hier et elle m'a dit ce que je pensais : le patron de l'agence étant toujours en retard dans la validation de mes heures, il n'a pas déclaré le lundi 30 novembre. Ça me gonfle. Enfin ça m'a même filé la gerbe hier. Je suis contrariée.
En plus je me suis tirée les cartes et j'ai bien vu qu'on me ferait une proposition de travail farfelue.
Un CDD jusqu'au retour de la nana et possibilité de rester si elle prend un congé parental. Ils ne savent pas la date de fin exacte. Il est prévu que son congés termine le 21 février. Me faire faire un 37h avec des RTT alors qu'en 35h je m'emmerde... Ensuite faudrait que je prenne plus d'heures à la crèche. J'ai demandé par mail à pôle emploi s'ils complétaient le manque de revenu. Je perds 400€ en ayant pris cette mission et en plus être payée le 12 du mois n'aide pas pour les charges. Beaucoup de contrariétés. La réponse de pôle emploi et le salaire proposé en CDD m'aideront à me décider. Mais je pense que je vais devoir refuser ce contrat. Je suis pas une profiteuse mais là je ne veux plus prendre dans mes économies pour pouvoir travailler...
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mardi 15 décembre   Mer 16 Déc 2015 - 5:17

Merci Irma la, douce. Tu as raison, il y a des moments où il ne faut pas faire de cadeau, il y va de ta santé morale (déjà précaire, apparemment, mdr )....

Invité

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 15 décembre   Mer 16 Déc 2015 - 7:27

C'est exactement l'expression : se faire de la bile.

Je crois qu'y'en encore du boulot à faire ^^
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mardi 15 décembre   Mer 16 Déc 2015 - 10:27

Ben maintenant, tu es là pour ça, alors... Wink

Invité

Poupinette
Âme Modérateur