L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour du Vendredi 11 Décembre !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Bonjour du Vendredi 11 Décembre !!!!!!   Ven 11 Déc 2015 - 2:15

A vous tous et toutes Je file prendre mon
Ensuite donner a manger a mes poulettes sous la pluie ras le bol de ce temps bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 11 Décembre !!!!!!   Ven 11 Déc 2015 - 4:54

Ciel gris et brumeux sur le Poitou ce matin. Je viens de la poste où j'ai donné ma lettre recommandée avec accusé de réception pour la démission de mon poste de Présidente de l'Association Intermédiaire l'Envol. Une page qui se tourne, petit pincement au cœur mais c'est la vie, j'avance !!!

Cet après-midi, je fais mes courses et ensuite, je file chercher mes petits à l'école. Ce soir, ils couchent chez moi, les parents sortent. Une bonne soirée en perspective. Peut-être en profiter pour faire mes cartes, ils m'aideront, il faut bien qu'ils bossent pour gagner leur pitance, non ? lol!

Je vous souhaite une lumineuse journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 11 Décembre !!!!!!   Ven 11 Déc 2015 - 4:57

Coucou à tous
Fovette , courage pour ta ballade au poulailler.. il fait frisquet ici aussi . il y avait même du verglas sur les routes ce matin ..
on aura eu les deux saisons dans la même semaine !

encore une semaine entière, et je serai en congé .. hummm

à 14h, je vais chercher mon chat Garou à la clinique vétérinaire. il va mieux, plus qu'à lui donner son traitement antibio à domicile.

bonne journée
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 11 Décembre !!!!!!   Ven 11 Déc 2015 - 6:51

Bonjour tout le monde !

Une semaine bien moche se termine...

Une migraine accompagnée d'une rage de dents...

Ce matin petite visite chez le dentiste et tout va mieux, pour l'instant !

Sinon il fait très moche chez moi aussi, brume et gris.... Vivement que le soleil montre le bout de son nez...

Mamounette, tu as raison, fais bosser chez petits, je vais en faire autant avec mes loulous....

Grosses bises à tout le monde et bonne journée et bon week-end !

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 11 Décembre !!!!!!   Ven 11 Déc 2015 - 7:18

Il pleut mais dans un même temps,la météo s'est aussi considérablement refroidie !! J'ai déjà mis mon jeans en velours et un plus gros pull...moi la frileuse !! lol!

j'ai passé une heure et demie en raccommodage :chaussettes, ourlets de pantalon, boutons de chemi-se/sier

Je vous envoie de belles pensées à Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

Bonjour du Vendredi 11 Décembre !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1