L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 10 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: jeudi 10 décembre    Mer 9 Déc 2015 - 23:55

Bonjour
hier, voyant que notre chat Garou n'allait pas au mieux, j'ai pris la décision d'aller chez le véto.
diagnostic : cystite bactérienne, il est sous perfusion.
je dois appeler à midi pour avoir des nouvelles.
Notre chien ainsi que la soeur de Garou le recherchent dans l'appartement. on les voit tourner en rond de pièces en pièces. ca nous rend le coeur encore plus lourds.
quelle semaine.. pffff !!

ma fille part aujourd'hui, pour visiter des appartement ! ils vont commencer leurs nouvelles vies de couple à leur plus grand bonheur.

Sérala, j'espère que ta réunion s'est bien passée hier soir, pas évident ces moments là !
je comprends les larmes au palais de justice ! c'est si triste ..

bon jeudi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: jeudi 10 décembre    Jeu 10 Déc 2015 - 3:53

Mélusine, mille pensées de lumière à ton  petit amour. Ma réunion a été une horreur. Elle a débuté à 18h30 et c'est terminé à 22h30. J'étais déçue et j'avais faim. Ce matin, après réflexion, j'ai décidé de donner ma démission à l'Envol. Malheureusement, elle ne va plus sur le chemin qui me plaisait. Je l'accompagnait depuis 1988 soit depuis pratiquement 30 ans et pour moi elle a perdu cette petite étincelle qui me faisait me sentir bien dans son sein. Une page se tourne !!!!

Il faisait -2° ce matin, mais le soleil est de retour et fait fondre peu à peu le givre qui s'était formé sur ma polo et sur la nature, c'est très joli, ça brille et ça sent bon... Je vais faire un récapitulatif des cadeaux que je dois offrir et que j'ai ou n'ai pas encore, je ne veux oublier personne. Je suis aussi en train de créer mes cartes de Noël, j'ai trouvé des trucs sympa à foirefouille et je travaille ardument à vous préparer des petites surprises.

Je vous souhaite une belle journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: jeudi 10 décembre    Jeu 10 Déc 2015 - 4:03

coucou les amis je pense fort a vous mamounette une page se tourne j’espère qu'une nouvelle encore mieux va s'ouvrir .
Ma cher mélu je pense tres fort a toi et ton chatouné j’espère qu'il va vite être sur pâte .
ici il fait frais je dois portant bouger cette apres midi je n'ai vraiment vraiment pas envie mais bébé a besoin de lait alors pas le choix
bisous tout le monde

jeudi 10 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1