L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 9 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: mercredi 9 décembre   Mer 9 Déc 2015 - 0:15

Bonjour
rendez vous chez le dentiste ce matin, pour les derniers soins ! aie aie ..
et toi Sérala, ca s'est bien passé hier chez ton dentiste ?
cette nuit, j'avais mal à une dent, le stress, je pense ..

je suis rentrée bien tard hier, et cela sera pareil ce soir ! faut tenir la cadence, pas le choix.

15 jours avant Noël , donc sa signifique que mes vacances approchent. j'ai encore eu hier une facture dont j'avais oublié qu'elle pourrait débarquer ce mois-ci.. grrr

bon mercredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: mercredi 9 décembre   Mer 9 Déc 2015 - 1:34

A vous tous il a gelée un petit peu chez nous ce matin un bon café sera le bienvenue

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 9 décembre   Mer 9 Déc 2015 - 2:51

Bonne journée les Anges !!

Chacun ses petits "bobos" en ce moment je vois !
Là je refais une belle crise de colite...très douloureux de me pencher en avant !
En général ,cela ne dure que 2-3 jours (c'est déjà bien assez !!) avec de moins en moins de douleur !
Vivement que ce soit passé !

Belles pensées pour toutes et tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mercredi 9 décembre   Mer 9 Déc 2015 - 3:13

Vous allez rire, le dentiste m'a fait son devis (2200 euros pour l'appareillage) et ensuite m'a dit : Bon, je vais commencé par vous extraire une dent aujourd'hui !!!! Je lui ai répondu : non, alors lui : mais pourquoi ? Je lui ai répondu, je suis pas prête, je suis pas préparée. Aujourd'hui, je pensais que vous ne me feriez que le devis, du coup, je ne me suis pas préparée ? Il a rit et a accepté de ne rien faire exceptionnellement. Lol, pas courageuse, Sérala !!!

0° au compteur, ma polo est toute blanche. Le ciel par contre, est bleu, clair et pur. Encore une belle journée en perspective. On fait de sacré yoyo entre les températures dîtes normales et celle trop positives, si on attrape pas du mal avec ça, on pourra s'estimer heureux.

Ce soir, CA de l'Envol, je sens que ça ne va pas se passer tout seul, il va falloir faire passer la pilule de notre échec avec N2B et ça va être assez difficile mais bon, nous avons fait au mieux. Étant donné la conjoncture actuelle, il n'y a plus de boulot, il valait mieux fermer avant que ça ne capote. Nous avons pu, jusqu'à présent (l'entité de l'Envol était née en 2010) payer les employés (et les factures) mais le mois prochain, les rémunérer aurait été une gageure. C'est ce principal élément qui a amené notre décision de cesser notre activité mais quand même, mettre tous ces braves gens au chômage à la veille de Noël, c'est terrible et nous avons pleuré au tribunal du commerce !!!

Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 9 décembre   Mer 9 Déc 2015 - 9:55

Coucou,

J'imagine comme cela doit dur pour votre association.
Les salariés doivent savoir que vous avez fait votre maximum. Avec un licenciement économique ils doivent avoir un maintien de salaire pendant un an et être prioritaires pour les formations et le suivi.

Je leur souhaite le meilleur après ses épreuves.

Bonne soirée et gros bisous

mercredi 9 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1