L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

samedi 5 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: samedi 5 décembre 2015   Sam 5 Déc 2015 - 2:55

Bonjour ,
le brouillard est épais, et les températures bien fraiches. cela ne donne pas envie de sortir de mon lit douillet.
demain, c'est le 1er tour des élections. la semaine va être encore longue. vivement le 14/12.
ensuite j'ai posé des congés pour les fêtes de fin d'année. hummm !!

bon samedi à tous
Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Samedi 5 Décembre !!!!!!!!!!   Sam 5 Déc 2015 - 2:57

A toutes et tous bon courage en cette fin de semaine je viens de prendre ma douche maintenant je vais faire un tour chez mon arrière petite fille qui prépare l'arbre de Noël avec ses parents

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: samedi 5 décembre 2015   Sam 5 Déc 2015 - 3:48

Hier, en sortant du Tribunal du Commerce, je suis tombée. Alain lors de ma dernière conférence m'a dit de faire attention dans les escaliers, je n'en ai pas tenu compte, et voilà. J'ai mal à la cheville. Pas au point de ne pouvoir marcher mais je la sens gonflée même si ça ne se voit pas et elle est légèrement douloureuse lorsque je m'appuie dessus... Ah, c'est malin...

Bonjour Mélusine, bonjour Fovette. Ici, le soleil brille, il fait froid, 0° mais c'est une température somme toute normale alors... Tout à l'heure, ma polo était toute blanche mais le soleil est en train de la caresser, elle va vite retrouver sa jolie couleur bleue. Mon sapin est fait, ma maison est décorée et mon balcon aussi, les cadeaux n'ont plus qu'à être emballés. Mes enfants les achètent et me les donnent pour me laisser le plaisir de les empaqueter.  Noël peut arriver, je suis fin prête... Vous le sentez, vous, ce petit air de magie et de fébrilité qui annonce Noël ?
Je vous souhaite une belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 5 décembre 2015   Sam 5 Déc 2015 - 5:21

bonjour tout le monde

il a bien gelé de la nuit mais plein soleil méme si il fait froid,le temps est sec c'est ce qui compte avant tout

et bien Sérala

il faut écouter quand on te dit  à présent te voila clopin clopan mais tu t'en remettras assez vite
tout le monde va bien!!

je vous souhaite une belle journée remplie d'ondes positives et d'amour dans votre cœur
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: samedi 5 décembre 2015   Sam 5 Déc 2015 - 5:26

Ma sésé soigne toi bien surtout !!

Je viens de descendre toute la déco de Noël du grenier mais j'attends que la St Nicolas soit passé pour m'y mettre !

Week-end calme et reposant !! Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: samedi 5 décembre 2015   Sam 5 Déc 2015 - 5:40

soignes toi bien Mamounette, il faut que tu fasses un pansement à ta cheville pour bien la bloquer.
je ne sais plus ce qu'on peut mettre pour soulager ? de l'arnica en crème.. je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 5 décembre 2015   Sam 5 Déc 2015 - 15:55

ah que nenni,je ne vais pas encore aller me coucher mai sje prends les devants afin de ne pas oublier

Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: samedi 5 décembre 2015   Sam 5 Déc 2015 - 16:29

@melusine57 a écrit:
soignes toi bien Mamounette, il faut que tu fasses un pansement à ta cheville pour bien la bloquer.
je ne sais plus ce qu'on peut mettre pour soulager ? de l'arnica en crème.. je crois.

Je l'ai bandé et tu me donnes une bonne idée, je vais prendre des granules d'arnica et me mettre de la pommade d'arnica. Merci ma Mélusine...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

samedi 5 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1