L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 4 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: vendredi 4 décembre    Ven 4 Déc 2015 - 0:09

Bonjour
petite nuit pour moi, j'avais une réunion hier soir.... et cela va continuer avec cette cadence jusqu'au 13 décembre..
on vote ces deux dimanches de suite, et nous devons voter en mairie la restructuration de nos communes avant le 10 décembre ! que de changements pour nous tous.

il fait nuit ce matin, j'ai l'impression de m'être levée trop tôt .. ! mais il fait doux, heureusement.

bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    Ven 4 Déc 2015 - 0:20

coucou melu coucou tout le monde ,ici aussi il fait doux Wink
je prépare le weekend demain ma fille a invité ces copines pour son anniversaire et dimanche on met le sapin !!!!
Je vous souhaite de passer un excellent weekend gros bisous a tous .
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    Ven 4 Déc 2015 - 1:47

Ciel gris et sombre, beurk, j'aimais mieux notre beau soleil d'hier. Il fait 9°, les températures descendent doucement et vont finir par s'aligner aux températures de saisons ce qui est très bien. J'ai bien fait de profiter du magnifique temps d'hier pour décorer mon balcon, je sens que maintenant, je n'en aurai plus l'occasion. Ma maison est décorée elle aussi. Sapin, poutre, mur, tout est décoré pour aborder ces doux moments. même si on n'est pas chrétien, on aime cette fête parce qu'elle est le symbole direct de l'amour.

Ce matin, tribunal, nous sommes obligés de déposer le bilan pour N2B, une entité de l'Envol. Pas de boulot, c'est un crève cœur de devoir abandonner toutes ces personnes qui vont se retrouver au chômage technique mais c'est ainsi...

Je vous souhaite une belle journée.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    Ven 4 Déc 2015 - 2:33

A toutes et tous avec un beau rayon de soleil chez nous je viens de vous lire bon courage en cette fin de semaine aux malades ou autres !!!! aujourd'hui c'est la Sainte Barbe chez nous j'ai une pensée vers tous nos Anciens Mineurs de fond et l'aînée de mes beaux fils oh oui tit pépère il a déjà 62 Ans
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    Ven 4 Déc 2015 - 5:46

Bonne journée mes Anges !!
Je viens de déguster une merveilleuse mandarine !! Pourtant quand je les ai vues dans les mains de notre fille, j'ai un peu fait la grimace !
Toutes petites, peau terne et toute fine....bof !
Et bien surprise ! Elles se pèlent facilement ,sont toutes gonflées de jus bien sucré !!
Notre fille les a reçues directement( via un GAC ) d'un producteur italien .
Pour la peau terne,elle m'a dit que sur celle des mandarines du supermarché ,on met de la cire.
Ma fille en prend chaque mois 3 kgs et du bout à la fin ,elles restent telles quelles ,alors que celles du supermarché dessèchent assez vite,je trouve !!

Je passe commande de suite !

Passez de bons moments,je pense bien à Vous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    Ven 4 Déc 2015 - 6:28

Coucou tout le monde,
cet après midi, c'est purification à l'encens de la maison. J'ai rien dit à ma fille de la journée à laquelle on allait le faire, on verra bien si elle sent une différence (autre que l'odeur).
Et demain, on va chercher le sapin, décorer la maison.

Bonne dégustation de mandarine Pinson, miam!
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: vendredi 4 décembre    Ven 4 Déc 2015 - 12:32

Non seulement elles se dessèchent vite mais elles pourrissent vite aussi, ma mimi

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

vendredi 4 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1