L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeudi 3 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 1:35

Très beau ce matin, ce soleil qui se lève au milieu de la brume. De ma fenêtre, il m'offre un spectacle magnifique. Il perce à travers le sapin et le champs humide brille de sa lumière. Un faisan volette au loin et une légère fumée s'échappe du sol qui se réchauffe peu à peu. Quel spectacle, aucun homme sur cette terre n'est capable de faire aussi beau mais par contre, des tas d'homme peuvent détruire cette beauté. Battons-nous pour préserver cet immense cadeau que nous offre la nature. Envoyons des tonnes d'énergie pour que nos dirigeants arrivent à trouver une solution à nos problème de réchauffement climatique et surtout, pour qu'ils s'y tiennent !!!

Je vous souhaite une belle journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Revenir en haut Aller en bas
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 2:24

Un

A toutes et tous bonne journée !!!!!Ici avec un petit rayon de Soleil

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 3:37

Bonjour à tous
le soleil brille de milles feux ce matin, j'ai du mettre le paresoleil dans la voiture .. haha !
cela fait du bien au moral une si belle journée

comme tu le dis, Sérala, la nature nous offre de beaux paysages.
merci Gaia

bonne journée
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 4:39

Bonne journée mes Anges !!

Ici aussi un beau grand soleil, mon saule a encore une bonne moité de ses feuilles !
Mon chéri voudrait bien en être "débarrassé" un fois pour toutes (oui il faut les ramasser à chaque "chute" !) mais pour moi cela donne encore un peu un air d'été !
Au premier gel, ce sera fait !!

Belles pensées pour toutes et tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 6:33

Coucou tout le monde !

Et oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, non pas que je vous aime plus, bien au contraire, mais les événements de cette année difficile doivent être digérés...

La semaine dernière c'était l'anniversaire de papa, il aurait eu 70 ans, et ça a été un peut difficile !

Surtout après ces horribles attentats de Paris, dans le quartier où j'ai grandie !

J'ai déjà vécu les attentats du RER B de Saint Michel sans oublier celui de Denfert Rochereau !

Des mauvais souvenirs, des peurs et des images sont remontés et avec tout ça de la colère...

Au bout de trois semaines je n'ai plus de colère juste des peurs qui s'enfouissent de nouveau et son remplacées par de l'amour !

Il faut vraiment que l'amour et la lumière triomphent, tout ça ne peut plus continuer, pour nous pour nos enfants et surtout pour notre belle Gaïa !

J'ai cherché au fond de moi les réponses à ma colère et mes peurs et la seule réponse que j'ai eu c'est de leur envoyer de l'amour et de la lumière pour qu'ils comprennent que la violence ne leur apportera JAMAIS ce qu'ils croient !

Bref, c'est pas le top côté moral non plus, Noêl approche et cette année ce sera sans papa...

Je ne suis donc pas au top et je m'occupe, quand je ne passe pas mes journées avec maman, à faire des activités créatives (fimo), je prépare d'ailleurs quelques surprises pour certains et certaines d'entre vous.... Je n'en dis pas plus sinon il n'y aura plus de surprise !

Ce matin il faisait un bon froid sec il faisait -0 dans la voiture, j'adore le -0  rire2 , un beau soleil montrait le bout de son nez et j'ai moi aussi utilisée mon pare-soleil !

Bon je vous embrasse bien fort et sachez que même si je ne viens plus tous les jours sur le forum, je penses tout le temps à vous et je vous envoie plein de lumière et d'amour !

Je vous embrasse bien affectueusement et vous dit à bientôt !

coeur5  coeur3  bisou

Au fait ma petite Mamounette d'Amour, j'adore le thème !!!!

C'est ce que je m'applique depuis que je suis sur ce forum !

Sylou
.
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 6:45

Merci Sylvie, t'ont-ils coupés le téléphone ou bien as-tu oublié mon numéro ? siffle  Toujours est-il que je suis ravie de te lire, j'espère que ça ne va pas être qu'un instant, j'espère que tu vas nous revenir, nous avons besoin de toi, tu sais, surtout moi. Enfin, moi ce n'est pas trop grave mais le forum, lui a tellement besoin de ton amour et de ta présence. Je suis lasse de lutter et il y a des jours où je le fermerais si je m'écoutais, c'est trop épuisant et attristant de temps en temps heureusement qu'il y a des lumières qui me sont fidèles et qui m'aident à tenir...

Invité

colombe
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 12:04

Rho Sylou nous fait un petit coucou,
ça fait vraiment plaisir de te lire,

Prends soin de toi et ta petite tribu,
toutes mes pensées de réconfort, le temps estompera le manque de la présence
de ton papa, son amour est dans le plus bel endroit, ton coeur

je t'embrasse avec toute mon affection Jolie Sylou

"Donne toi la permission et le droit de créer ta vie telle que tu la désires tu as en la capacité."
Bashar[/i]
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 15:24

@Sérala a écrit:
Merci Sylvie, t'ont-ils coupés le téléphone ou bien as-tu oublié mon numéro ? siffle  Toujours est-il que je suis ravie de te lire, j'espère que ça ne va pas être qu'un instant, j'espère que tu vas nous revenir, nous avons besoin de toi, tu sais, surtout moi. Enfin, moi ce n'est pas trop grave mais le forum, lui a tellement besoin de ton amour et de ta présence. Je suis lasse de lutter et il y a des jours où je le fermerais si je m'écoutais, c'est trop épuisant et attristant de temps en temps heureusement qu'il y a des lumières qui me sont fidèles et qui m'aident à tenir...

Mais non ma belle je ne t'oublie pas et ton numéro est toujours enregistré, c'est juste que j'ai pas trop le coeur à papotter !

Je t'aime fort et tu le sais !

Je vais me mettre des coups de pieds dans le derrière et venir un peut plus souvent !

Je t'embrasse fort !

coeur3 bisou

Sylou
.
Sylou
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 15:27

@colombe a écrit:
Rho Sylou nous fait un petit coucou,
ça fait vraiment plaisir de te lire,

Prends soin de toi et ta petite tribu,
toutes mes pensées de réconfort, le temps estompera le manque de la présence
de ton papa, son amour est dans le plus bel endroit, ton coeur

je t'embrasse avec toute mon affection Jolie Sylou

Merci douce Colombe,

Le temps fera son oeuvre mais l'approche de noel est difficile cette année !

Comme je viens de le dire à Sérala je viendrais un peut plus souvent, le bien être que m'apporte le forum me fait beaucoup de bien mais je ne me pousse pas plus que ça à venir, c'est pas pour autant que je vous oublies toutes et tous !

Plein d'amour et de lumière pour tout le monde !

Bises,

Sylou
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 16:30

reposez vous bien et à demain

bisou bisou coeur4
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Jeu 3 Déc 2015 - 16:47

Merci ma Sylou, j'ai hâte de te relire. Je t'aime bisous à Timéo et à Enzo et dis leur qu'ils ont intérêt à être sage avec toi parce que j'ai rendez-vous avec le père Noël cette semaine, s'ils veulent que je lui dise du bien d'eux....

Invité

melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Ven 4 Déc 2015 - 0:06

Coucou Sylou
ravie de te relire, cela fait plaisir !
je t'envoie mes énergies afin que ton moral remonte la pente...
bien à toi, bisous ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 3 décembre 2015   Ven 4 Déc 2015 - 16:29

Jeudi 3 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1