L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 2 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: mercredi 2 décembre    Mar 1 Déc 2015 - 23:32

coucou les amis , je suis heureuse d'être la 1er Wink
aujourd'hui pour moi c'est cadeaux de noël pour mes enfants ,pour ma fille c'est première leçon de natation avec l'UNSS du collège et mon fils lui a était sélectionner pour faire le cross régional oui3

d’ailleurs petit anecdote que je trouve toute mimi il y a quelques jours mon titi m'a posé une question "Maman je sais que le paradis c'est très loin mais c'est ou exactement dans l’Europe ? "

voila mes amis je vous souhaite une très bonne journée gros bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 1:03

Bonne journée Alice,bonne journée à Toutes et Tous !
Félicitations pour ta fille Alice, et aussi pour le fiston.Bravo,bravo !

C'est mignon la réflexion du gamin ,j'ai remarqué que beaucoup d'enfants posent de plus en plus de questions sur l'au delà....c'est bien cet éveil ,bien que je pense que les enfants en savent mieux que nous sur le sujet !!!

Il a encore plu en grandes quantités cette nuit..si ça continue l'ancienne petite mare de mes tortues ( enfin le "trou" qu'il en reste et qui n'a pas encore été rebouchée) va devenir aussi grande que celle de mes poissons !! Ce n'était pas notre intention d'en faire encore une autre !!Voilà ce qui va bien nous occuper l'été prochain !! Nous aussi on va faire du sport lol !
Belles pensées pour Toutes et Tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 1:14

Bonjour
Alice, journée sportive pour tes enfants , cela leur fera un grand bien !
je vois que tu avais passé ton permis dans notre région, ha la neige.. ! j'avais une peur bleue le jour de mon permis.. et 30 ans après je n'aime toujours pas roulé dans ces conditions .. lol
La remarque de ton fils est rigolote au sujet du paradis, c'est compliqué de comprendre cette signification lorsqu' on est enfant. le fils de notre voisin (à ses 3 ans) montait sur la table de la cuisine pour parler à ses defunts ... il a fallu quelques conversations pour lui faire comprendre qu'il pouvait leur parler autrement.. lol

Pinson, vous avez des policiers dans toutes les villes de Belgique ? je pensais que ce n'était que Bruxelles qui étaient gardé de cette façon ! le bon coté , c'est que les pluies lavent les énergies négatives pour vous redonner de l'espoir.. Gaia a beaucoup de ressources.

ce matin à mon reveil, j'ai été sur le balcon, un oiseau de passage a fait tombé une belle plume près de moi ! j'adore ces signes de beaux matins ! je l'ai remercié.

bonne journée à tous , bisous
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 1:55

Mélu, apparemment il y en a dans pas mal d'endroits (surtout ceux fort fréquentés) du pays.
Notre fille m'a dit que près de chez elle,il y a aussi un grand centre commercial et qu'elle avait dû (pour y entrer) ouvrir son blouson ainsi que son sac à main.

Mais bon nous continuons à vivre "comme tous les jours" !

Joli signe en effet ma Mélu !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 2:00

Trop mignon, cette recherche du Paradis. Oui, les enfants (surtout les tout petits) se posent des questions. Moi c'est Mathys 6 ans m'affirme qu'il n'a pas peur de mourir parce qu'il sait que nous ne mourrons pas et Flora 7 ans, veut tout savoir de l'au-delà. Les parents m'autorisent à les aider et j'adore ça, je les sens plus forts et plus confiants dans cette vie.

Il fait encore 11° ce matin, c'est dingue cette douceur. Le ciel est bleu, ça va être une belle journée. Tant mieux, ce tantôt, je vais aider mon oncle à ramasser ses kiwis et il y en a beaucoup. Ils sont magnifiques, pratiquement de la longueur de ma paume de main et délicieux, miammmmm

Je vous souhaite le meilleur en cette belle journée

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 2:03

Ma sérala,vous avez des kiwis dans le Poitou !!!!???
Holala la chance !!
J'aimerais bien essayer ici ,mais j'ai déjà 14 arbres fruitiers... et c'est du boulot !!!
Miam miam les kiwis !! Wink

fovette
Âme fidèle

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 2:30

A toutes et tous Pas de pluie pour le moment chez nous mais le ciel il est encore bien couvert !!!!!

Je vais vite prendre mon café je suis encore a la traîne ce matin
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 2:47

Bonne journée Fovette !!

alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 3:17

moi aussi toujours aussi peur de conduire dans la neige :(
le jour ou j'ai passé mon permis j'étais également très stressé et la nausée beurckkk mais en faite c'était normal j'ai appris le lendemain que dans mon bidou ce cacher une petite crevette Wink
serala moi c'est mon filleul de 7 ans qui commence a poser des questions ça maman (ma grande sœur) a gentillement répondu a ces questions "eeee je crois qu'il va falloir que tu discutes avec marraine " lol

comme on parle de la neige et qu'elle me manque beaucoup je vous met un petit souvenir il y a 3 ans en Allemagne
[url=]
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    Mer 2 Déc 2015 - 4:01

Hello les louves et les loups !

C'est décembre, le ciel est bleu, il y a du soleil et les températures décollent c'est incroyable mais beau !

Je vous aime et vous souhaite une excellente journée !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 2 décembre    

mercredi 2 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1