L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 1er décembre, dernier mois de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 0:20

Coucou tout le monde

ca y est ! on entame le dernier mois de l'année ! 2016 va pointer le bout de son nez dans 31!

Mois des festivités et des réjouissances.. un moment aussi où l'on peut ouvrir son coeur, offrir sa joie, son amour et prier !

bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Magben
Âme timide

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 0:39

Coucou Mélusine, coucou tout le monde, joyeux décembre...

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 2:20

Bonne journée les Anges !
oui holala déjà le mois de décembre !! Et le 1er ...je ne dois pas oublier de prendre ,comme tous les premiers du mois, mon ampoule de vitamine D ( nouvelle consigne de mon médecin hi hi)

Quelques courses à faire cet a-m,il y a un moment que je ne suis plus sortie de chez moi,je me demande si le magasin où je dois aller a mis ses décorations de Noël ?

Il a plus pendant 2 jours ,là on dirait que nous allons avoir un peu de soleil..chouette !!

Belles pensées pour toutes et tous !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 3:29

Et oui, dernier mois de l'année, Dieu que ça passe vite. Il ne fait pas très beau aujourd'hui. Ciel gris et même brumeux. Il fait tout de même 11°, beaucoup, beaucoup trop doux mais bon, ne nous attardons pas la dessus, le 4 décembre 1985, il a fait 27,2c à Pau et le 18 décembre 1933, c'était le contraire, il faisait -25,8c. La météo nous bassine avec ses températures au-dessus ou au-dessous de la normale mais ce n'est pas exceptionnel, la preuve.

Aujourd'hui, je me lance avec mes décorations de Noël. Je suis un peu obligée (mais pas trop, lol! ) parce que ma petite fille Flora veut venir m'aider (tu parles !!!). C'est donc prévu qu'elle vienne après l'école avec sa maman et en route pour la déco du sapin. Je vais tout préparer pour que le sapin soit prêt à se parer de ces belles lumières. Je ferai le balcon quand le soleil pointera le bout de son nez, pas avant, je tousse, je ne veux pas attraper du mal.

Je vous souhaite une belle journée à tous

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 3:59

coucou tout le monde passer une excellente journée ici il ne fait pas froid mais il fait gris ,la neige de l'Allemagne me manque beaucoup et je rêve de faire un petit voyage en Alsace pour me promener sur les marché de noël j'en ai parlé a mon chéri on ne sais jamais il pourrais me faire une petite surprise lol
BISOUS a tous Wink
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 4:51

Bonjour !

Bonne journée à vous !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 5:08

Sérala, le 4 décembre 1985 en Moselle , j'ai passé mon permis de voiture sous la neige !! je m'en souviens comme y hier .. ca m'a permis de faire un temps réduit au lieu des 30 mn imposés..

je me demande si on aura un hiver froid ou mitigé.. ! on est sous la pluie entre midi.

Alice, je te souhaite de faire un voyage dans le Grand Est, les marchés de Noël sont toujours autant féériques.

Pinson , bonnes courses, chez nous les magasins sont très calmes depuis mi novembre..

Magben, Loup, passez une bonne journée
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 5:18

J'ai regardé ce qu'ils prévoient pour cet hiver et apparemment, ce devrait être doux et humide. Ça va pas arranger notre planète, tout cas, par contre, pour mon porte monnaie, c'est coolllllllllllllllll

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

alice&anges
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 6:28

melu moi aussi j'ai passer mon permis a sarrebourg sous la neige Wink
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: mardi 1er décembre, dernier mois de l'année   Mar 1 Déc 2015 - 8:33

@melusine57 a écrit:
.

Pinson , bonnes courses, chez nous les magasins sont très calmes depuis mi novembre..

calmes là ils l'étaient lol !!
Je pense que beaucoup ont été dissuadés de faire leurs courses là où je me rendais...
Il faut dire qu'à l''entrée du complexe commercial  il y avait 2 soldats armés ,comme j'ai été victime ,un jour, dans d'un hold up dans le petit supermarché de mon village,j'ai senti un peu mes jambes qui flageolaient.( bigre ça fait peur !!)
En plus ils étaient assez mignons ces 2 jeunes miliciens ,je voulais pas leur faire croire que je simulais un malaise....pour qu'ils me soutiennent de leurs bras !! lol!
Entre voir à la télé et être dedans c'est pas le même,je n'ai donc pas "traîné" et me voilà déjà de retour !
J'aime mieux être ici avec vous !!
Ce soir ,dans mes prières, ma demande de paix sera encore plus forte et plus pressante !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible

mardi 1er décembre, dernier mois de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1