L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou du 28 Novembre !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fovette
Âme fidèle

MessageSujet: coucou du 28 Novembre !!!!   Sam 28 Nov 2015 - 1:58

Il est super beau le forum merci Serala
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   Sam 28 Nov 2015 - 2:04

bonjour
le forum a mis ses beaux habits de fin d'hiver, il est magnifique ce thème !
merci Sérala

ce matin, je vais aller faire mes courses, le frigo est vide.. sinon, rien de prévu coté sortie, je reste au chaud ! ah si... ma fille voudrait qu'on commence la déco à l'intérieur !

bon samedi à tous , bisous
Sérala
Âme Administrateur
Âme Administrateur

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   Sam 28 Nov 2015 - 2:21

Oui, j'avais envie de mettre un peu de gaité sur le forum, ces derniers jours ont été très lourd en énergies basses. Cet après-midi, conférence avec Josiane Vincent sur "Comment dépasser l'humiliation pour accéder à l'évolution". Ça me semble intéressant, je vous dirai ce qu'il en a retourné. Je ne viendrai donc sur le forum que très tard parce qu'on dine toujours ensemble après une conférence. Ainsi on peut discuter des évènements de la journée, ce qui a bien ou mal marché, en plus, après une conférence, on subit le retour des énergies qui ont circulées dans la salle. Les personnes qui assistent aux conférences trainent derrière eux un passé positif et négatif qui est souvent lourd à digérer pour nous autres, pauvres âmes trop sensibles. Le fait d'être ensemble et de rire nous fait du bien, nous décharge de tous ces petits inconvénients et nous élève à nouveau.

Allez, je dois me préparer, je vous souhaite une lumineuse journée. A ce soir

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   Sam 28 Nov 2015 - 2:30

Coucou,

Yann est parti avec sa mère pour faire qq recherches de cadeaux. Et puis aussi investir dans un faux sapin.
Avec bébé à la maison, le sapin naturel : je passe mon tour. Pas envie de faire la chasse au bébé et aux épines.

Je pense aussi faire la déco ce week end. J'ai tellement de mal cette année à me plonger dans la magie de noel que je me dis que la déco pourrait m'y aider.

Hier Yann a prévenu sa patronne par sms qu'il allait reprendre lundi. Ca laissera un peu de temps pour que l'autre patron qu'il a rencontré puisse s'organiser.
En fait suite à son entretien, le patron lui a expliqué qu'un de ses sites a pris feu dernièrement. Il attend de savoir de la part des experts quand il pourra réintégrer ce magasin là.
Pour le moment tout les employés sont regroupés sur le même site et ça se marche sur les pieds.
Il a dit à Yann qu'il le tiendrait informé mais que pour le moment, sans savoir quand il pourra reprendre une activité normale, il ne se voit pas embaucher pour le moment.
Croisons les doigts alors. Si ça fonctionne ça sera pour un test en CDD puis un CDI sans doute en gérant du site qui va être refait à neuf.

Y'a une idée qui germe dans ma tête depuis qu'il a parlé de s'installer. Je me demande si un salon de thé qui propose boissons chaudes et gâteaux (cookies, muffins, cakes...) et par la même occasion faire des voyances ? voyante "Thé et Visions"...

Bon aller, je vais continuer de rêvasser.

Je vous fais de mégas bisous
et Sérala ton thème déchiiiiiiiiire graaaaave bravo Youpi malin
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   Sam 28 Nov 2015 - 5:00

Peter est impressionné par le sapin.

J'avais envoyé Yann à Conforama pour acheter un sapin. Il n'en restait plus... Le vendeur lui a vendu me modèle d'exposition avec les boules rouges et violettes pour 20€!
Merci mes anges de penser à notre porte monnaie.

Le Père Noël peut passer !
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   Sam 28 Nov 2015 - 14:01

Ah oui le père Noël peut passer ,ton petit Peter l'attend, beau sapin
bonne nuit a tous et toutes

Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   Sam 28 Nov 2015 - 14:39

à toi aussi Maïté Patrick coeur3
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   Dim 29 Nov 2015 - 2:48

Poupie, il est magnifique ton sapin, c'est la 1ere fois que tu en fais un ?
ton fils doit être sans cesse en admiration devant ces belles lumières.
Yann a raison de retourner au travail, croisons les doigts que le domaine professionnel s'ouvre à lui maintenant ! et que l'année 2016 soit propice à cela :)
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   Dim 29 Nov 2015 - 3:03

L'année dernière j'étais à la maternité. À la maison on faisait un sapin une année sur deux. On prenait des vrais sapins. C'est notre premier synthétique.

Peter passe son temps à le regarder et à le montrer du doigts en disant : redar ! Redar ! Lol

Il l'a bien vu c'est sur, par contre c'est un vrai filou. On a bien fait de le mettre en hauteur. Ce matin il voulait piquer mon petit pain sur la table de salon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou du 28 Novembre !!!!   

coucou du 28 Novembre !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1