L'Au-Delà de cette vie Forum sur le paranormal et la spiritualité |

Pour les petits nouveaux ou les anciens qui ne l'ont pas encore fait. Nous avons un forum test en fabrication. D'ici peu, ce forum sera fermé, de ce fait, il faut vous inscrire sur le forum test si vous voulez continuer à venir ici.
http://serala.forumactif.org/
De plus, nous allons, grâce à Obbelix qui a acheté généreusement des crédits à Forum actif, pouvoir avoir notre nom de domaine pour notre nouveau forum. Pour cela, il faut un nom à ce forum et c'est urgent. Avec Sylou nous en avons choisi un, qu'en pensez-vous ? J'attends vos remarques et vous embrasse tous...
De l'autre côté du voile
|
| | Sylvie. | |
| Auteur | Message |
---|
Sylharmonie Âme naissante
 | Sujet: Sylvie. Sam 26 Sep 2015 - 20:10 | |
| Bonjour,
Je suis allée à une conférence cette après midi, j'ai eu l'occasion d'acheter deux livres de Jaqueline et de fil en aiguille j'arrive ici. je suis Sylvie, 57 ans, je m'intéresse à tout ce qui peut aider à l'évolution. je n'ai aucune prédisposition à la communication avec le monde d'à coté mais ça ne m'empèche pas de m'y intéresser et de savoir que nous sommes tous reliés. je vais aller découvrir davantage le site.
Belle soirée à tous. Sylvie. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Sylvie. Sam 26 Sep 2015 - 20:17 | |
| Bienvenue sur le forum Sylharmonie ! |
|  | | melusine57 Âme Modérateur

| Sujet: Re: Sylvie. Sam 26 Sep 2015 - 20:51 | |
| bienvenue sur le forum, Sylvie au plaisir de mieux te connaitre |
|  | | Poupinette Âme Modérateur

| Sujet: Re: Sylvie. Sam 26 Sep 2015 - 21:01 | |
| |
|  | | louna Âme débutante

| Sujet: Re: Sylvie. Sam 26 Sep 2015 - 23:57 | |
| bienvenue sylvie  |
|  | | Sérala2 Âme Immortelle

| |  | | Pinson Âme Modérateur

| Sujet: Re: Sylvie. Dim 27 Sep 2015 - 11:47 | |
| Bienvenue Sylharmonie ! Au plaisir de partager avec Toi !!  Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible |
|  | | Canto Âme fidèle

| Sujet: Re: Sylvie. Lun 28 Sep 2015 - 12:21 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous Sylharmonie :) |
|  | | Loup-blanc Âme Modérateur

| Sujet: Re: Sylvie. Lun 28 Sep 2015 - 12:38 | |
| Bienvenue Sylvie ! Tu es arrivée ici pour une raison bien précise !  Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles pendant 2 minutes. Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides. |
|  | | Lynda Âme débutante

| Sujet: Re: Sylvie. Lun 28 Sep 2015 - 14:53 | |
| Bonjour Sylvie Bienvenue ici tu es tombée sur le bon site Bonne journée |
|  | | anne Âme Immortelle

| Sujet: Re: Sylvie. Lun 28 Sep 2015 - 23:11 | |
| Bonsoir, et bienvenue à toi Sylvie !  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sylvie.  | |
| |
|  | | | Sylvie. | |
|