L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lynda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Lynda   Ven 18 Sep 2015 - 16:35

Bonsoir et merci d'être acceptée sur ce site rempli d'amour:angel:
Je ne sais pas où je dois me présenter alors pardonnez moi d'avance

Je me présente, je m'appelle Lynda, j'ai 50 ans et depuis quelque temps, je suis en recherche de questions de spiritualité depuis quelques années, j'ai le sentiment que l'on m'insuffle des mots, je m'explique sans que je comprenne, il met arrivé des choses étranges déjà petite sentir chez ma mère une entité puis quand j'ai eu mon fils 5/6 ans, il a fait une grave dépression, il voyait des fantômes, J'ai mon fils aussi qui voyait des hommes des femmes, il était très jeune, il dessinait des croix des spirales même si je lui mettais des feutres de couleurs, il ne prenait que la couleur noire, il pleurait beaucoup ressentait des souffrances, il a fini par faire une grave dépression nerveuse, il a été suivi par un psychiatre même quand je le voyais parler ou j'écoutais quand il me disait cette dame, elle pleure aman, je me disais, mais pourquoi ça lui arrive est-ce qu'il normal ??

J'ai été voir un médium sans trop de conviction, sans lui parler de mon fils quand elle a ouvert la porte et comme j 'étais arrivée en retard de 30 mn, elle m avait dit que pour aujourd'hui ce n'était pas possible pour une séance, elle me regarde "Vous venez pour votre fils je lui réponds oui elle me dit de rentrer et elle me parle de mon garçon me dit qu'il parle avec des morts et qu il est en souffrance il a beaucoup de sensibilité et c'est cette empathie qu il le perturbait elle me disait qu'il avait un don toute cette énergie qu il fallait qu'il arrive à le gérer et elle voulait que j'amène mon fils mais à cette époque je n avais pas voulu pour ne pas le perturber plus , mon garçon n’était pas du tout dans la religion et même si je crois en dieu je n'ai pas était baignée dedans aussi et pas baptisée non plus
Je suis persuadée effectivement, il voyait des choses

Pour moi, il est arrivé dans une discussion d'un coup de lancer des choses horribles mon amie qui à l'époque faisait de l'anorexie, on ne parler pas du danger de cette maladie mentale et lui dire, tu vas mourir et un mois après je l'ai retrouvée chez moi morte le cœur avait lâché

Une fois aussi une voisine vient me voir inquiète boire le café et me lance, c'est bizarre ma copine n'est pas venue chercher ses enfants à l'école et ce n'est pas dans ses habitudes, je ne connaissais pas du tout sa copine et pareil , je lui lance ta copine est en train de divorcer, elle me répond oui Ton amie est en ce moment entrain de se suicider elle m'a dit n'importe quoi, et elle est partie chez elle et une heure après elle revient frapper à la porte et me dit on a retrouvé mon amie, elle est hospitalisée, elle a pris des médicaments et c'est un paysan qui l'a retrouvée dans sa voiture dans un chemin .....

J'ai plein d'exemples comme ceci ou je sors des mots et qui s'avère justes par la suite

Comme je vous l'expliquais en haut, je sens que je dois changer ma vie .... Être plus à l'écoute comme si on me poussait à aller plus loin dans une dimension divine que j'ai sans doute somatisé depuis des années et pour être franche, je ne sais pas par ou commencer, je ne connais pas la bible les
Noms des anges
Si vous avez des conseils sera avec plaisir :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Bonjour    Sam 19 Sep 2015 - 1:50

Bonsoir et merci d'être acceptée sur ce site rempli d'amour:angel:

Je me présente, je m'appelle Lynda, j'ai 50 ans et depuis quelque temps, je suis en recherche de questions de spiritualité depuis quelques années, j'ai le sentiment que l'on m'insuffle des mots, je m'explique sans que je comprenne, il met arrivé des choses étranges déjà petite sentir chez ma mère une entité ..

Puis quand j'ai eu mon fils 5/6 ans, il a fait une grave dépression, il voyait des fantômes, J'ai mon fils aussi qui voyait des hommes des femmes, il était très jeune, il dessinait des croix des spirales même si je lui mettais des feutres de couleurs, il ne prenait que la couleur noire, il pleurait beaucoup ressentait des souffrances, il a fini par faire une grave dépression nerveuse, il a été suivi par un psychiatre même quand je le voyais parler ou j'écoutais quand il me disait cette dame, elle pleure maman, je me disais, mais pourquoi ça lui arrive est-ce qu'il normal ?? Plus le temps passé plus il régressait il perdait ses cheveux il faisait sur lui et à l'école s était une catastrophe il était d'une tristesse je me sentais impuissante ...

J'ai été voir un médium sans trop de conviction, sans lui parler de mon fils quand elle a ouvert la porte et comme j 'étais arrivée en retard de 30 mn, elle m avait dit que pour aujourd'hui ce n'était pas possible pour une séance, elle me regarde "Vous venez pour votre fils je lui réponds oui elle me dit de rentrer et elle me parle de mon garçon me dit qu'il parle avec des morts et qu il est en souffrance il a beaucoup de sensibilité et c'est cette empathie qu il le perturbait elle me disait qu'il avait un don toute cette énergie qu il fallait qu'il arrive à le gérer et elle voulait que j'amène mon fils mais à cette époque je n avais pas voulu pour ne pas le perturber plus , mon garçon n’était pas du tout dans la religion et même si je crois en dieu je n'ai pas était baignée dedans aussi et pas baptisée non plus
Je suis persuadée effectivement, il voyait des choses
Un couple d'amis on ont fait baptiser leur fille on était invité et quand mon fils est rentré dans cette église se fut un grand moment d"émotion , il s'est arrêté des gros larmes lui coulaient le long de son visage je me suis penchée je lui ai demandé pourquoi ses larmes mon cœur
il m'a dit que c'était beau ,magnifique , il était ému et j ai senti comme une certaine délivrance chez lui un apaisement . Je me souviendrais toujours de son visage

Et pour moi, il est arrivé dans une discussion d'un coup de lancer des choses horribles mon amie qui à l'époque faisait de l'anorexie, on ne parler pas du danger de cette maladie mentale et lui dire, tu vas mourir et un mois après je l'ai retrouvée chez moi morte le cœur avait lâché

Une fois aussi une voisine vient me voir inquiète boire le café et me lance, c'est bizarre ma copine n'est pas venue chercher ses enfants à l'école et ce n'est pas dans ses habitudes, je ne connaissais pas du tout sa copine et pareil , je lui lance ta copine est en train de divorcer, elle me répond oui Ton amie est en ce moment entrain de se suicider elle m'a dit n'importe quoi, et elle est partie chez elle et une heure après elle revient frapper à la porte et me dit on a retrouvé mon amie, elle est hospitalisée, elle a pris des médicaments et c'est un paysan qui l'a retrouvée dans sa voiture dans un chemin .....

J'ai plein d'exemples comme ceci ou je sors des mots et qui s'avère justes par la suite sans trop me pencher sur la question je pensais même porter la poisse

Comme je vous l'expliquais en haut, je sens que je dois changer ma vie .... Être plus à l'écoute comme si on me poussait à aller plus loin dans une dimension divine que j'ai sans doute somatisé depuis des années et pour être franche, je ne sais pas par ou commencer, je ne connais pas la bible les
Noms des anges
Si vous avez des conseils sera avec plaisir merci
Je sens que je dois le faire

j espère pas être trop compliquée
Et j ai vraiment besoin de réponse de vos lumières
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 1:59

Bonjour et Bienvenue Lynda,

Ton histoire est très émouvante et tu trouveras ici des personnes pour qui tes témoignages ressemblent à ce qu'ils vivent également.

Tu es au bon endroit, sois-en certaine.

J'espère que nous pourrons d'apporter ce que tu es venue chercher sans forcément entrer dans la religion.

J'aurais plaisir à te lire et à te découvrir.
Bien affectueusement.
coeur5
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 2:15

Bonjour Poupinette ,

Merci , je ne pense pas être dans une religion spécifique vraiment , je crois en Homme , j 'essais de trouver un certain équilibre à ma vie qui a été assez mouvementé ,je me dis que nous sommes sur terre pour une raison et cette impression d'avoir été perdue et que je me dois trouver mon chemin et qu'il y a dans une autre dimension quelque chose qui existe

Douce journée Poupinette
melusine57
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 2:27

bonjour Lynda
merci pour ce partage , ton témoignage est émouvant. nous nous sommes beaucoup sur ce forum à s'être posés beaucoup de questions sur nos ressentis.
en partageant nos expériences et en discutant, cela nous a permis de mieux comprendre nos dons et nos facultés.

bien à toi, au plaisir de mieux te connaitre, bienvenue sur le forum
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 2:40

Et bien dis donc, c'est stressant tout ça. Quel age à ton fils actuellement et où en est-il de ses croyances. Est-il chrétiens ou croit-il en Dieu sans pour autant s'attacher à une religion quelconque comme la majorité d'entre nous ici ?

Je pense que ton fils est passeur d'âme tout simplement, sa grande sensibilité est cependant un gros frein pour lui et surtout génératrice de stress et de douleur. Il faudrait qu'il apprenne à la canaliser et à dire non, de temps en temps à toutes ces entités qui le perturbent.

Ceci dit, je suis ravie de te compter parmi nous, nous ferons notre possible pour t'aider. En attendant, balade-toi sur le forum, tu y trouveras certainement quelques conseils qui pourront certainement t'aider. Au plaisir de converser avec toi.

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 2:52

[quote="Sérala"]
Et bien dis donc, c'est stressant tout ça. Quel age à ton fils actuellement et où en est-il de ses croyances. Est-il chrétiens ou croit-il en Dieu sans pour autant s'attacher à une religion quelconque comme la majorité d'entre nous ici ?

Bonjour Sérala merci pour cet accueil chaleureux

Mon fils à 30 ans et non il ne se souvient plus il se souvient juste qu il a été suivi par un psychiatre il ne sait pas tourné vers la religion mais il a gardé sa sensibilité ,j aime son côté juste de ne pas juger les autres il a tout perdu peut être qu'un jour il ouvrira cette porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 2:55

Bienvenue Lynda sur le forum !

Merci pour ton témoignage, cela m'a beaucoup émue.

Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 2:59

Bonjour clelie

Merci je suis touchée de votre gentillesse et de me sentir à ma place
Fée
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 3:45

Bonjour Lynda,

ah ton post avait déjà été déplace lol, je vais supprimer l'autre ;-)

Comment vas-tu Lynda ? je suis heureuse que tu te sois retrouvée dans le forum :-)

J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de discuter comme hier soir c'était très intéressant de pouvoir partager avec toi !

Bonne journée !

Fée

« La Magie c'est lorsque l'Âme agit  »

Bonjour Invité, Pense comme si tout était possible. Parle comme si tout était accompli. Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Accepte comme si c’était facile. Pardonne comme si tu n’avais jamais été blessé(e). Pleure comme si ta vie en dépendait. Ris comme si c’était la dernière fois . Danse comme si personne ne te voyait. Vis comme si tu allais mourir demain. Aime comme si tu étais aimé(e).
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 4:16

Bonjour fée miniange

Je te remercie oui c'était avec plaisir de dialoguer avec toi et Marion et oui on aura l'occasion de recommencer
Je te souhaite un très bon Weekend
Lynda

marion16
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 5:03

Bienvenue Lynda et au plaisir d'échanger de nouveau avec toi!
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 5:49

Bonjour Marion

Merci idem plaisir de vous connaitre

Bonne journée :)
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 13:23

Bienvenue Lynda !

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Sam 19 Sep 2015 - 15:20

Bonsoir Loup-Blanc

Merci et je suis contente de te connaître
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 8:11

Bienvenue à Toi,Lynda !!!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 8:37

Bonjour Pinson

Merci très sympa malin

Je te souhaite une douce journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 8:42

Coucou Lynda !

tu peux me rejoindre sur le tchat si tu veux.
Maïté-Patrick
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 8:49

bienvenue Lynda Lopez sur notre beau forum, au plaisir de te lire

Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 8:59

Bonjour Maïté-Patrick

Merci en tout cas j ai un réel plaisir de vous lire aussi
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 9:09

clelie a écrit:
Coucou Lynda !

tu peux me rejoindre sur le tchat si tu veux.

clelie :)

Merci de m'avoir invité sur le ChatBox , mais hélas j ai vu trop tard tu étais déconnectée boulet Désolée

Bises
arion
Âme timide

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 10:31

bienvenue a toi LYNDA.
Tu trouvera des personnes qui te renseigneront tres bien ici.
cordialement
Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 10:35

Merci arion

Bonne fin de journée
arion
Âme timide

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 10:36

je suis sur le chat si tu veux
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Lynda   Dim 20 Sep 2015 - 11:52

J'y suis aussi, j'ai fusionné les deux sujets de présentation.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.

Lynda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1