L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"   Lun 17 Aoû 2015 - 11:00

Une déclaration surprenante faite par Edgar Mitchell, un astronaute sur la mission Apollo 14 en 1971.

Edgar Mitchell a fait partie de la mission Appolo 14 en 1971. Il a même été le sixième homme à marcher sur la Lune. Pour lui, les extraterrestres ont joué un rôle prépondérant pour arrêter une guerre nucléaire entre les États-Unis et l'Union soviétique au début de la guerre froide.

Toujours selon lui, des aliens auraient visité notre planète et la célèbre rampe de lancement "White Sands Proving Ground" où la première bombe nucléaire du monde avait explosé dans le désert du Nouveau Mexique en 1945.

"Aider à créer la paix sur la Terre"
"White Sands était un terrain d'essai pour les armes atomiques - et les extraterrestres étaient intéressés de connaître nos capacités militaires. Ils nous ont empêchés d'aller à la guerre et aider à créer la paix sur Terre", a déclaré Edgar Mitchell dans des propos relayés par le Mirror.

Edgar Mitchell n'est pas le seul à défendre cette théorie. "J'ai parlé à de nombreux officiers de la Force aérienne qui ont travaillé sur ces silos pendant la guerre froide. On m'a dit que des ovnis ont été fréquemment observés aux alentours et ont mis hors service leurs missiles. D'autres officiers de bases sur la côte du Pacifique m'ont dit que leurs tests de missiles ont été fréquemment abattus par vaisseau spatial extraterrestre."

Roswell
Edgar Mitchell en est persuadé: des extraterrestres ont bien atterri à Roswell (Nouveau-Mexique) il y a près de 70 ans. Certains d'entre eux auraient même été capturés vivants!

"Le meilleur plan d'action était de mentir à ce sujet, et garder cela pour eux-mêmes. Ils ont qualifié cet évènement de top-secret et c'est ce qui a créé le rideau de fer intérieur, cette séparation d'un groupe secret au sein du gouvernement, et le public américain", conclut cet ancien astronaute de la NASA.

www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/2425565/2015/08/17/Un-veteran-de-la-NASA-Les-extraterrestres-ont-empeche-une-guerre-nucleaire.dhtml

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"   Lun 17 Aoû 2015 - 14:13

Merci pinson... !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"   Mar 18 Aoû 2015 - 8:31

Merci mon Joli Pinson

J'ai lu cet article. Impressionnant, effectivement.
Loup-blanc
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: "Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"   Mer 23 Sep 2015 - 13:02

A l'heure actuelle, plus ou moins un milliard de vaisseau mère se trouvent dans la galaxie de la voie lactée. Les arcturiens sont là pour protéger Gaïa notre terre. Ils ont intercepté des dizaines de bombes nucléaires qui auraient détruit la terre.

Ils sont là pour une raison : - Protéger la terre et sa faune.

Je vais vous poser la question suivante : Pourquoi se seraient-ils déplacés pour aller voir des microbes se chamailler sur un grain de sable ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Parce que Gaïa et les êtres habitant la voie lactée ont appelé à l'aide car ils étaient également dans le même problème que nous sous quarantaine et l'impossibilité de bouger de leur planète pour aller ailleurs.

Des êtres malfaisants qui nous maintenaient sous quarantaine jusqu'en 2014 où ils ont été exterminé sur ordre de mère/père univers. Ces êtres ont mis dans la galaxie de la voie lactée des bombes exotiques qui ont du être désactivées les unes après les autres. Si l'une aurait été activée elle aurait détruit une grande partie de notre galaxie.

Bref, ce sont des êtres bienveillants qui se sont montrés à moi. Lundi ou mardi j'ai eu le droit d'accéder à bord du vaisseau de la fédération galactique.

Il y avait une table énorme d'une blancheur éblouissante. Et j'ai pu voir chaque peuple, il devait y avoir autour de cette table plus ou moins deux cents personnes. une grande partie sont "humanoïdes" deux bras, deux jambes, mais la tête changeant. On connait la majorité des têtes dans le monde animal et végétal... D'autres ressemblent aux humains, cheveux longs, la peau diffère.

Aujourd'hui, ces peuples sont impatients et n'acceptent plus qu'une poignée de la population terrestre manipule la majorité.

Ces êtres très sombres sont prêt à tout jusque détruire la terre sur laquelle on habite.
La fédération galactique attends que nous passions dans les dimensions supérieures car si la terre passe en 5ème dimension, leur planète passeront dans une dimension supérieure. A propos des dimensions ce que je sais :

1ère dimension : éléments (terre, air, feu, eau, éther)
2ème dimension : peuples élémentaires, minéraux, végétaux, animaux.
3ème dimension : arrivée des humains
4ème dimension : ADN des humains mis à jours et les corps changent.
5ème dimension : ADN des humains réparé et de nouveaux brins d'ADN ajoutés mais possibilités de la pleine conscience et de voyager... (je n'en sais pas plus).

Une fois en 5ème dimension, nous allons partager les émotions que nous avons car certains peuples ne le connaissent pas.

Le peuple d'Arcturius est celui qui est là pour nous observer depuis 1000 ans pour mieux nous connaître mais nous aider également.

Invité envoies chaque jour lumière, amour, paix à l'humanité, la nature, mère terre, les êtres invisibles
pendant 2 minutes.
Saches Invité, que tu es guidé(e), aimé(e) et protégé(e) par tes guides.

"Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1