L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres au-delà de la conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Rencontres au-delà de la conscience   Mer 15 Juil 2015 - 9:21

Rappel du premier message :

Et oui, ça y est, le dernier livre de Jacqueline est née, en voici la primeur

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Lun 12 Oct 2015 - 12:06

Enfin j'ai pu entrer dans le forum, j'étais bloquée et n'ai pas pu répondre à Pinson. colère
Lorsque je me prépare à "partir" je prévois toujours mes rdv, je suis donc seule, téléphone débranché. J'habite un lieu très calme, pas une voiture ne passe. Bien isolée, un avion ne me gênerait pas et quand il en passe (rarement) ils sont très hauts dans le ciel. De plus je sais me détacher de tous bruits extérieurs, il suffit d'entrer à l'intérieur du bruit, de ne faire qu'1 avec lui et il ne ns dérange plus.
Il faut absolument éviter les retours trop brutaux car notre taux vibratoire étant bcp plus élevé qu'à l'habitude, toutes nos cellules deviennent douloureuses.
Quand tu te réveilles de la sorte il faut bien t'allonger, prendre le temps d'une respiration profonde qui calmera tous les désagréments et te lever ensuite, dès que tu te sens revenue à ton état normal. Là encore c'est une question de changement vibratoire qu'il faut rétablir.
A bientôt. malin
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mar 13 Oct 2015 - 4:20

Merci pour ta réponse , tes explications et tes conseils ma chère Iris !

Nous nous sommes rencontrées la 1ere fois,ici en Belgique, en juin 2008 et il me semble que toutes tes (ces) expériences que le livre nous raconte faisaient déjà partie du passé ? (un passé p-e assez récent mais déjà révolu )
P-e je me trompe...
Il faut que je recommence la lecture du livre en entier ...il y a eu temps à faire ici en ce moment ( des soucis bien matériels ,bien terrestres Wink ) ça me donne un peu de l'impatience car j'ai trouvé tellement cette lecture passionnante et enrichissante ,elle donne pas mal de réflexions et de questions...juste prendre le temps de le faire !!!

Y aura-t-il une suite ? Avec un autre livre ?
A ce jour , ces rencontres sont loin d'être terminées ,j'espère !!! :)
Ce livre est vraiment un cadeau du ciel !! (c'est le cas de le dire !!! )

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mar 13 Oct 2015 - 7:04

Je viens de lire une question de Anne : comment je fais pour écrire et partir en même temps.

Ma conscience part complètement, dans les cas des Rencontres ce sont des lieux déterminés par mon Enseignant. Ma conscience me semble s’étendre loin en dehors de moi et j’ai la notion des 2 endroits à la fois.
Dans cet état, je vois l’endroit où je suis (mon bureau), et un autre lieu se superpose (celui que je décris). J'en ai déduit que la conscience est autonome du cerveau. Elle n’a pas besoin d’utiliser nos sens physiques. Elle peut voir partout en dehors de notre vue habituelle ou sentir en dehors de notre odorat.

Je n'éprouve aucun ressenti d’angoisse, ni de trouble, mais une grande paix. Comment je suis parvenue à ce phénomène je n'en sais rien car je n'ai pas fait cette demande particulière.

Peut-être suis-je assez détachée de cette vie pour ne pas craindre de rester dans l'autre ? Et aussi que les Invisibles avaient besoin de ces expériences rapportées à "ceux qui doivent les connaître" comme ils disent.

Pas facile à expliquer tout çà ! hum

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mar 13 Oct 2015 - 8:12

Et bravo pour l'échange entre Jacqueline et Audrey !! super4

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mar 13 Oct 2015 - 9:05

Bon, je ne sais pas ce qui se passe mais je ne peux pas entrer dans le forum à partir du lien des réponses. Je suis obligée de passer par l'extérieur.

Pinson, que veux-tu dire par "expériences révolues" ? Parles-tu des apprentissages ? Si oui, les apprentissages ne sont et ne seront jamais révolus car ils évoluent toujours. A chaque nouveau contact il y a une nouveauté à mettre en pratique.

Pour ton manque de temps, je pense Pinson qu'il faut absolument que tu te ménages du temps, à toi. Que tu décides que tel après-midi tu fais ce que tu as envie et tu n'y déroges pas. Sans cela tu trouveras tjrs qque chose à faire dans la maison, ou pour le mari, ou pour les enfants, ou ... ou ... et toi tu passes à côté de tes pôles d'intérêt.

Merci pour votre écoute sur la radio. Vos avis me tiennent à cœur et n'ayez crainte d'en émettre des critiques, elles permettent d'avancer et de rectifier ce que je ne verrais pas toute seule. Vous seriez mes coaches !!!!!!!! hum

anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mar 13 Oct 2015 - 13:22

Merci pour ta réponse Jacqueline. Si, je comprends ! même si cela n'est pas facile à expliquer.
J'ai beaucoup aimé ce livre et je le relirai.

De même que Murevie, pourtant plus ardu, m'a permi de mieux appréhender la notion de "temps et d'espace" et l'existence d'autres plans. Là encore, je suis certaine que si tes guides t'ont aidé à écrire ces ouvrages c'est parceque les "consciences s'ouvrent".
Tu l'as expliqué d'ailleurs.

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions   malin  

Bonne soirée,

Gros bisous!
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mer 14 Oct 2015 - 4:19

Je me suis mal exprimée ,je pense.
Je voulais dire que lorsque nous nous sommes rencontrées la première fois (en vrai) ,nous avons pu faire connaissance autrement (pour moi ce fut un privilège , et combien c'est plus enrichissant  et vivant de dialoguer ainsi , de rebondir sur une phrase, d'expliquer alors qu'écrire souvent on se sait pas bien transmettre ses ressentis,enfin tel est mon cas  ) et nos échanges m'ont amenée à penser que j'avais devant une si belle personne (je ne te flatte pas ma Jacqueline ,je suis sincère !)  qui avait plein de connaissances , d'expériences !
Alors je me dis qu'à cette époque là tu avais déjà tout un vécu...vécu si beau et si riche !!

Je me doute bien aussi que l'aventure avait déjà débuté... et qu'elle continue toujours !
Je suis bien d'accord pour le reste, toute le vie nous apprenons,qui peut dire :Je sais tout aujourd'hui..sauf le prétentieux !! Wink

Oui ce temps rien que pour moi,je vais le prendre !! coeur3

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 17 Oct 2015 - 9:16

Je trouve cela génial....la famille karmique présente avec la famille terrestre dès la naissance !!
Nous avons 2 familles alors..mais se peut-il que des membres de la famille karmique s'incarnent pour faire aussi partie de notre famille terrestre ?
Peut-on le savoir ?

Lynda
Âme débutante

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 17 Oct 2015 - 11:30

bonsoir Iris

Une petite âme qui s'éveille et votre livre me parle bien, j espère le trouver et hâte de vous lire

bravo

pascetfran
Âme timide

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Ven 20 Mai 2016 - 7:53

Héhé on viens de le commander sur amazon malin

Nous avons hâte de le lire!
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Ven 20 Mai 2016 - 8:41

Bonne lecture,j'ai lu les 3 livres de Jacqueline,je les ai aimés tous les 3 (le 2eme m'a pris pas mal de temps, je lisais ,relisais,plus difficile à la "compréhension" car Jacqueline nous donne pas mal d'enseignements spirituels...et je ne suis "qu'une" petite humaine Wink )

pascetfran
Âme timide

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Ven 20 Mai 2016 - 9:20

Peux tu me donner s'il-te-plaît Pison, les titres des deux autres ?

Merci et bisous de Nous malin
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 21 Mai 2016 - 4:56

Je vais même faire mieux Pascetfran,je vais te donner le lien de la rubrique où on parle des livres de notre Iris (Jacqueline)

c'est ici : http://www.laudeladecettevie.com/f47-les-livres-de-jacqueline-iris

Tu as de la lecture !! Wink

pascetfran
Âme timide

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 21 Mai 2016 - 8:53

Merci Pinson et bon week-end Lumineux à toi.

de Nous
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 21 Mai 2016 - 9:36

Avec plaisir PAscaletfran !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   

Rencontres au-delà de la conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2