L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontres au-delà de la conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Rencontres au-delà de la conscience   Mer 15 Juil 2015 - 9:21

Et oui, ça y est, le dernier livre de Jacqueline est née, en voici la primeur

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Revenir en haut Aller en bas
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mer 15 Juil 2015 - 9:47

Déjà la couverture me plaît beaucoup !! :)
Je vais certainement le lire aussi !! super4

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mer 15 Juil 2015 - 10:17

Tu es déjà là Pinson ? Alors, si la couverture te plait je te dirai que chacun de mes livres aura une couverture "oeuvre d'art".

En effet, Murevie ... a été l'oeuvre d'une amie aquarelliste qui a peint ma vision et le dessin représentant ce "centre d'accueil" reçu par écriture automatique.

Rencontres ... est l'oeuvre d'une peintre anglaise inspirée qui avait jusque là toujours refusé de vendre ses droits à l'image pour des auteurs, or, quand elle à lu cet ouvrage elle m'a tout de suite donné son accord. L'explication de cette peinture est donnée en fin d'ouvrage.

Prélude ... va changer de couverture car la précédente était la propriété de l'ancien éditeur. La nouvelle sera peinte par mon fils, lequel m'avait bien aidée tout au long de ce prélude ... juste retour des choses avec sa participation.

Tous ces choix parce que j’aime les beaux livres et que les couvertures sont leur reflet.

Gros bisous Pinson !

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Dim 23 Aoû 2015 - 7:45

En tout cas, cette couverture me sied, j'aime cette couverture qui n'est pas lisse et qui tient bien en main. Les couleurs pastels sont douces et ce qui est à l'intérieur, hummmmmmmmm

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Dim 23 Aoû 2015 - 9:01

Il y a une note au sujet de la couverture à la fin du livre ...j'aime beaucoup !!! super4

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Dim 23 Aoû 2015 - 10:43

Oui la couverture est très jolie, agréable au toucher, comme les beaux livres ! et voilà un livre merveilleux...et captivant, vraiment !

Merci Jacqueline.
PetiteEtoile22
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Mer 26 Aoû 2015 - 3:50

Sérala ,aurais tu l'adresse mail de Jacqueline ? J'aimerais lui commander le livre en passant par elle comme pour les 2 autres ( j'aimerais une dédicace hihi) .
merci , bisous!
eve34110
Âme débutante

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Jeu 3 Sep 2015 - 7:25

très beau et passionnant .Cela donne l'envie de lire.
Je reviens...après bien des soucis de santé. Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Jeu 3 Sep 2015 - 10:11

les trouve t-on sur Internet ses livres ?

merci
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Jeu 3 Sep 2015 - 12:02

Bonjour à toutes !!!!!!!!!

Je peux vous l'envoyer directement ; en passant sur mon site vous aurez tous les renseignements et mes coordonnées aussi.

Merci de votre intérêt ... et comme pour les autres ... j'attends vos questions !!!!!!!!!!

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Ven 4 Sep 2015 - 7:00

Je suis à la moitié...mais j'attends la fin pour les questions Wink

Encore une fois,je suis époustouflée et remplie de joie à lire toutes ces choses qui nous expliquent mieux "l'au-delà" !
Et dire qu'on ira là bas un jour !! joie

Magnence
Âme timide

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Ven 4 Sep 2015 - 7:18

Il me tarde de le lire !!!
Les 2 premiers sont magiques et on y apprends des choses vraiment précises et concrètes.

Le temps que je termine 'conversations avec Dieu' et 'esprits de la nature' de Y. Lipnick et je commande.

" Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité "
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Ven 4 Sep 2015 - 11:51

Bonsoir Iris, bonsoir mes ami(es),

J'ai terminé la lecture de Préludes et suis à la moitié de Murevie.

Oui c'est merveilleux de penser que nous irons, nous aussi, dans cet au delà inénarrable de beauté.

Iris, comment as tu fait pour écrire et être en même temps hors de ton corps ?
Je n'ai pas très bien compris.

En tout cas merci de nous relater toutes ces choses magnifiques, même si je trouve que ton guide M. est un peu sévère, dans le sens, loin de ce que ressentent les humains et leurs faiblesses et hésitations.
Merci à lui aussi, en tout cas  super4
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Ven 4 Sep 2015 - 12:24

Anne, Mrévus n'est pas sévère, il n'a pas ce que nous avons et qui nous empêche tant d'avancer, les émotions... Il ne tergiverse pas, il appelle un chat, un chat et n'y va pas par 4 chemins pour dire ce qui doit être dit, du coup, pour nous qui sommes perpétuellement sous le joug de nos émotions, nous le trouvons dur...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 5 Sep 2015 - 3:09

C'est tout à fait ça, Mrévus ne s'embarrasse pas d'émotions. De l'autre côté il n'y a pas ce besoin car nous sommes dans l'amour, pas besoin de le manifester par des mots ou des gestes puisqu'il EST.

Mais j'ai eu ce même ressenti au tout début de notre travail ensemble, lorsque le guide Aere est parti. Ce dernier était plus proche de notre façon de fonctionner, plus doux pour la débutante rebelle que j'étais (que j'étais je dis bien sérala !). Et je me suis retrouvée avec un maître froid, brusque d'un seul coup. Il m'a fallu un temps d'adaptation je l'avoue avant de me sentir bien à l'aise avec lui.

Pour répondre à Anne, ta question concerne les Rencontres. En effet cela a été une autre forme d'apprentissage avec Mrévus et la Petite Fille. Faire des décorporations conscientes obligent à une maîtrise du corps physique, du mental et du corps éthérique qui se dissocient. 1er gros travail se dégager totalement du mental pour éviter qu'il n'interfère et coupe le contact, ce qui te ramène vite fait dans ta densité. Quand ceci est acquis on passe à la déconnexion du corps physique et de ses sensations, puis ... c'est le saut dans l'Ailleurs ...

Il faut vous dire que je ne peux jamais faire ces déplacements sans mes enseignants. Ce sont eux qui décident quand et où. Ce ne sont pas des promenades anodines, c'est toujours pour un travail particulier, le retour étant soumis à une période de "décompression". En ce moment il y a bien 6 mois que je n'ai pas été sollicitée en dehors de mon entrainement habituel, sans but particulier que la relaxation.

Belle journée !!!!!!!!!!

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 5 Sep 2015 - 4:12

C'était avant ? En es-tu certaine ? hum

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 5 Sep 2015 - 5:38

Merci pour la réponse Iris.

Bonne journée,

Gros bisous. Je poursuis ma lecture de Murevie (passionnant).
anne
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 5 Sep 2015 - 5:45

Oui Sérala, pas facile d'accepter un enseignement lorsque nous portons le joug de nos émotions.

Mais oui il y a du travail, un travail que nous devons faire sur nous même, notre égo, qui lui ne lâche pas facilement "l'affaire". Et je rajoute nos blessures, lesquelles peuvent rester ouvertes si longtemps.

Gros bisous
Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 5 Sep 2015 - 10:35

Et bien Anne, Murevie est pourtant assez difficile car les messages transmis donnent bcp de conseils, voire d'exercices et c'est un langage d'Enseignant spirituel. D'un abord pas très coulant.

Gros bisous

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 5 Sep 2015 - 11:09

La différence entre "Murevie" et "Rencontres au-delà de la conscience" est flagrante, du moins pour moi, s'entend... Autant "Murevie" est difficile à lire parce que très technique autant "Rencontre au-delà de la conscience" est plus léger, plus facile à lire parce que plus dans l'émotion. J'aime beaucoup les 2 mais le dernier est mon préféré par ce côté douceur de vivre, légèreté, espoir en un monde d'amour. Bien sur, "Murevie" est aussi plein d'espoir mais ce côté technique est occultant...

Attention, je le répète, c'est mon ressenti, peut-être le vôtre est-il différent alors dites-moi, ceux qui l'ont lu, qu'en pensez-vous ???

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Lun 7 Sep 2015 - 2:21

Tout à fait juste sérala, c'est la différence entre un roman et un livre d'étude.
Pour ce dernier il faut avoir l'esprit ouvert à ce qu'il enseigne, pour le roman nous sommes dans la détente.

PetiteEtoile22
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Lun 7 Sep 2015 - 5:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sérala !
J'ai eu beaucoup de mal à lire "Murevie" , j'ai passé beaucoup de temps dessus et "rencontre au delà de la conscience" est beaucoup plus facile! Je l'ai reçue samedi midi et je suis déjà arrivée à plus de la moitié .
Il est fascinant, je suis transporté dans ces "mondes" avec Jacqueline.
Y'a des passages que j'ai marqué pour y revenir car ça m'interpelle beaucoup.

Par contre je me demandais Jacqueline , comment fais tu pour prendre tes notes?
Tu t'installes devant ton ordi et tu fermes les yeux , puis ton voyage commence . Tes doigts bougent tout seul sur le clavier ? ou alors quand tu reviens à toi , tu as toute la conversation en tête ( ce qui doit être assez compliqué)?
C'est peut être un peu bête comme question =D
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 26 Sep 2015 - 3:03

Interview de Jacqueline sur son livre dans notre radio favorite LTU-Radio

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Sam 26 Sep 2015 - 4:13

Merci Sérala ! Faut que je l'écoute (en espérant que j'aurai enfin ce w-e un bon moment rien qu'à moi !! :) )
Je n'avance plus dans le livre (mais je suis déjà "loin" ) par manque de temps ! (cette semaine a été encore bien mouvementée mais bon, cela va aller mieux)

Je voudrais déjà poser une question à Jacqueline:
Lorsqu'elle est en méditation (prête à "partir" Wink ) rien ce vient te troubler , Je pense particulièrement un bruit (parfois assez fort) ou une personne entrant "involontairement " dans la pièce où tu te trouves ( oui il est vrai,cela peut être arrangé facilement en prévenant à l'avance les personnes ) mais comme toi,ma Jacqueline,j'habite la campagne et pourtant , il ne se passe pas un moment où un gros camion passe à toute vitesse : ( dans le chemin de remembrement.(pas une voie rapide pourtant !!!!)

Ou un avion ( car j'habite pas si loin d'un aéroport ) etc...
Est-ce "dangereux d'être rappelé si brutalement à la réalité (physique) alors que tu es dans un autre plan ?

Perso,je sais qu'il m'est arrivé d'être réveillé en phase de"déjà sommeil profond" et après je me sens si mal, le coeur qui bat fort,les mains moites !!

En tout cas j'aime bien le livre ,il se lit bien et append plein de choses ,merci !!
Je reviendrai plus tard pour plus de questions sur ce que j'ai appris justement,mes ressentis !!

Iris
Âme Médium

MessageSujet: Re: Rencontres au-delà de la conscience   Lun 12 Oct 2015 - 12:06

Enfin j'ai pu entrer dans le forum, j'étais bloquée et n'ai pas pu répondre à Pinson. colère
Lorsque je me prépare à "partir" je prévois toujours mes rdv, je suis donc seule, téléphone débranché. J'habite un lieu très calme, pas une voiture ne passe. Bien isolée, un avion ne me gênerait pas et quand il en passe (rarement) ils sont très hauts dans le ciel. De plus je sais me détacher de tous bruits extérieurs, il suffit d'entrer à l'intérieur du bruit, de ne faire qu'1 avec lui et il ne ns dérange plus.
Il faut absolument éviter les retours trop brutaux car notre taux vibratoire étant bcp plus élevé qu'à l'habitude, toutes nos cellules deviennent douloureuses.
Quand tu te réveilles de la sorte il faut bien t'allonger, prendre le temps d'une respiration profonde qui calmera tous les désagréments et te lever ensuite, dès que tu te sens revenue à ton état normal. Là encore c'est une question de changement vibratoire qu'il faut rétablir.
A bientôt. malin

Rencontres au-delà de la conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant