L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQLe bavardS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Messager (revue de l'asso "Infinitude" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Le Messager (revue de l'asso "Infinitude" )   Lun 22 Juin 2015 - 8:12

J'y suis abonnée mais j'ai vu sur internet que certains articles y sont aussi en pdf. (extraits d'anciens numéros)
Vous pouvez les lire !!
Bonne lecture !!

http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/FR_LeMessager.htm

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Messager (revue de l'asso "Infinitude" )   Ven 3 Juil 2015 - 2:33

J'y ai été abonnée pendant pas mal d'années , je les ai tous gardés et je les relis de temps en temps , à cette époque , je recevais peu de signes et maintenant c'est très souvent , j'ai même rencontré Jacques et sa femme à un enregistrement audio chez une personne pas très loin de chez moi , j'ai soi-disant reçu des messages mais je n'ai jamais pu les entendre, il faudrait que je les réécoutes à nouveau , Monique les entendait , peut-être qu'à l'époque , je mettais des barrières , je vais prendre le temps de le faire !
C'est un plaisir pour moi de me replonger dedans
merci
bisous ma pinson
Pinson
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: Le Messager (revue de l'asso "Infinitude" )   Ven 3 Juil 2015 - 7:26

Moi aussi j'aime bien cette revue,je crois que je vais renouveler mon abonnement pour septembre !!
Belle lecture !!

Pour ceux qui croient, aucun mot n'est nécessaire.Pour ceux qui ne croient pas,aucun mot n'est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Messager (revue de l'asso "Infinitude" )   

Le Messager (revue de l'asso "Infinitude" )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1