L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le fénoménne du chiffre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: le fénoménne du chiffre 2   Jeu 4 Juin 2015 - 13:28

salut mes amis.
excuser moi avant que je commence le sujet j’aimerai bien vous raconter un peut sur moi même.
j'ai fini mon service nationale a l'age de 22,quand le moment et venue de faire ma vie j'ai été d'une famille
un peut riche, le conseille que les gens me donne,tu a des petites richesses essaye d'on profité de les
améliorer pour devenir plus riche.
moi la première pensée qui est passé dans ma tête,devenir riche avec un ventre gonfler comme un para chetiste,rien dans la cervelle,je refuse une vie comme celle la,une vie qui vas m'aveugler par le monde de la matière
j'ai quitté toutes mes richesses est je suis aller faire une aventure l'a ou je ne possède rien en ce qui concerne
la matière,j'ai gouter toute les souffrance de la vie,par exemple,j'ai dormi pendant un moi sur un carton
est a chaque dix minutes un grand rat passe devant mon visage est il me dit bonsoir Mohamed.
est  pendant cette aventure j'ai appris beaucoup de choses que je vais vous raconter.
excuser moi je sais que je parle trop,maintenant je vais vous présenter un autre amis qui m’accompagne
depuis des années lui aussi,je l'ai surnommer le fénoménne du chiffre 2 mais celui ci il est différent que le premier que je vous ai présenter,celui ci
des fois il devient méchant des fois il devient gentille.
cet amis que je vous présente il est votre amis aussi vous tous seulement  vous ne l'avez pas remarquer
celui ci il trouve le plaisir de faire répéter une 2éme fois une action qui c’est déjà produite,je vais vous raconter les exemples que je j'ai vécu.
pendant cette aventure j'ai travailler dans un marcher de fruit est de légume je transporte des caisses
avec une petite charrette.
excuser moi je crois que je vais arrêter cet un grand sujet je ne sais pas combien de lignes qu'il lui faut  est j'ai senti aussi la peur de dire des choses que les autres ne peuvent pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: le fénoménne du chiffre 2   Jeu 4 Juin 2015 - 16:59

aujourd’hui je vais vous poser ma folie sur la table.
oila le signe de ce sujet
1ére2éme vide 1ére2éme vide 1ére2éme vide 1ére2éme vide
ça s’appelle dans la science du monde invisible la loi de la série,les choses ce suive 2 par 2.
pendant ce travaille que je fait j'ai remarquer une chose qui ce produite toujours.
je sorte ma charrette je commence a circuler dans le marcher j’attends que mon client viens.
quand je trouve un,des que je lui termine le travaille un autre m’appelle,est quand je termine le travaille pour le 2éme il y'aura un espace de 2heure ou trois sans travaille,mais des que je termine les 2 ou les 3 heure un autre m’appelle,est après le 4éme un autre m’appelle il y'aura un espace de 2 a 3 heure pour trouver le cinquième,il ce suive toujours 2 par 2.
si la roue de ma charrette a crever elle vas ce répéter une 2éme fois.
si je suis tomber par un éscros il ma pas payer je vais rencontrer un 2éme dans quelques minutes.
ça ses quelque chose que je vie pendant 13 ans toujours ses la même chose qui ce répète.
j'ai commencer a observer ce phénomène dans autre chose voila ce que j'ai trouver.
toute les choses que je fait dans la journée elle ce répète demain avec la même façon.
si aujourd'hui j'ai jouer la guitare avec mes amis a 17 heure a la maison de jeune,demain elle vas ce répéter la même chose a la même heure,faite une petite pose a ce moment ra peller vous des choses que vous avez fait hier vous allez trouver d'entre elle que vous l'avez faite aujourd'hui aussi.
prenez cette pose avant que vous lisiez la suite de ce sujet.
'ai remarquer un enchainnement de trois accident dans une intersection ou il y a des morts,a chaque fois qu'un accident ce produit 1 ou 2 mois plus tard un autre ce répète.
un groupe de 4 mec avec une voiture son percuter par un train il y a u 3 blessé est un mort,2 mois plus tard un autre est mort par la cause d'un train avec un tracteur.
l'un de mes amis trois fois il percuter un animal avec la voiture chaque une d'elle des qu'elle ce produise une autre ce répète dans quelques jours.
17 familles chacune d'elle elle porte 2 malade mentale,8 chacune d'elle porte 2 délinquant,
d'autre,2 sportif,2 fumeurs de canna bisse,2 étudient universitaire,2 qui ce son installer en Europe ou en Amérique etc etc.
8 mec ce son marié divorcer 2 fois,12 qui on vécu 2 fois la prison.
des exemple d'autre genre.
2 guère mondiales,2 fois un cauchemar chez les juifs le premier a l’époque de moise 400 ans d'esclavage chez les pharaons,le 2éme chez Hitler qui veut les exterminer,2 fois un cauchemar pour les noires africains le 1ér a l’époque de l'esclavage le 2éme a l’époque du racisme entre les noires est les blancs.
2 grand guerrier qui on bouleverser la terre même leur nom se commence par les mêmes létres
Alexandre le grand Adolphe Hitler.
sur moi même je préfère ne rien dire,ses toute un livre.
si vous n’êtes pas convaincu je peut vous citer encore d'autre,je peut vous remplir une page de 200 lignes,mais je préfère qu'on parle un peut on ce comprend beaucoup.
vous êtes des êtres éternelle vous vivrez une éternité de voir des choses mystérieuse les découvertes ne ce termine jamais.
de ma part si le hasard peut faire tout ça donc le hasard peut fabriquer un avion.
avant que vous disiez quoi que ce sois je vais vous demander une chose qui vas vous apparaitre très étrange.
pourriez vous m’écrire une liste des prénom de vos familles?
j'ai besoin d’en virent 8 a 10 familles,commencer par le père est la mère jusqu'au dernier fils.
je veut vous faire une petite démonstration.

Revenir en haut Aller en bas

le fénoménne du chiffre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1