L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les chasseurs du monde invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: les chasseurs du monde invisible   Mer 27 Mai 2015 - 16:32

Rappel du premier message :

entre croire est ne pas croire

entre croire est ne pas croire,si on croie est puis on a rien trouver on a rien perdu.
mais si on croie pas ou il y a quelque chose,on l'a perdu,il vas nous échapper.

entre le hasard est le nom hasard

le hasard il a des limites,il se passe 2 ou 3 fois ou peut être 10,mais il s’arrêtera un jour.
ceci est la clé de comprendre ce sujet.
maintenant mes amis je vous présente mon amis le chasseur invisible qui m’accompagne depuis des années sa mission dans son existence.

me faire du mal.

cet amis que je vais vous présenter,le nom que j'ai lui donner.

le phénomène des choses qui ce répète

le phénomène des chose qui se répète et une action ou un événement qui se répète pendant des années,est quand on s'engage a arrêter cette action, des obstacles du monde invisible apparaissent
dans le but de garder l'action qu'elle se répète pour toujours.
par exemple dans les cas de mariages quand une personne n'a pas tomber sur l’être de ses rêve
et puis il divorce,2 a 3 fois.
cet être il peut mener presque toute ça vie célibataire,a chaque fois qu'il s'engage au mariage il rencontre des obstacles qui le pouce a revenir a la vie célibataire.
je vais vous raconter un truc que j'ai vécu pendant 22 ans.
dans le passé j'ai été un alcoolique,j'ai remarquer que a chaque fois que je décide d’arrêter l’alcool
des obstacles qui me pouce a retourner,ils apparaissent.
voici quelques exemples que j'ai vécu et dite moi est ce que le hasard peut faire tout CA.
je suis musicien je trouve le plaisir de boire de l'alcool et jouer la guitare.
les gala artistique au moment ou je prend de l'alcool,je trouve pas trop.
mais au moment ou je décide d’arrêter,chaque jour des invitations.
je trouve aussi le plaisir de boire devant la plage avec ma guitare,au moment ou je décide d’arrêter
ses dizaines des équipes qui m'invite pour me payer un coup a ce genre de chose.
au moment ou je n'ai pas décider d’arrêter il y a des jours si je n'ai pas d'argent,une goute je la trouve pas,mais au moment ou je décide d’arrêter,toute la ville devient ses des rivières de la bière.
cet esprit il connais tout mes points faible,il me connait par cœur,il sait ou il vas me tendre un piège pour m'avoir.
un autre exemple le plus étonnant.
le premier jour ou j'avais l’attention d’arrêter,j'ai été dans un arrêt de bus,le bus c'est arrêter il attend pour que je monte,avant que je monte un mec ma appeler,et il ma dit que ses très important
j'ai laisser le bus s'en aller,est puis j'ai lui dit quoi?est il ma répondu,je veut juste te voir,après tout ce dérangement rien que pour qu'il me voie,et pourtant notre dernière rencontre il y a 24 heure.
et puis une voiture de quelque mecs que je connait c'est arrêter et il mon dit,mohamed ramène nous ta guitare on vas te payer un coup devant la plage.
un type que je connais ses un radin,a chaque fois qu'on lui demande quelque chose toujours il dit je n'ai pas.
ce type ma payer un coup 8 fois toujours il tombe au moment ou je décide d’arrêter l'alcool.
un type que je connait ses un vendeur du hachich,il ma dit mohamed je veut arrêter ce travaille
et faire un autre job j'en est mare de travailler avec la peur de rentrer a la prison.
j'ai lui répondue,je te souhaite la réussite,mais tu vas rencontrer des obstacles qui vont ésséyer de te rendre au travaille de vendre le kana bisse,mais il ne ma pas crue.
deux mois plus tard il est revenue et il ma dit,mohamed tu a raison.
a chaque fois que je décide d’arrêter l'alcool on dirais un bataillon de soldat dans le monde invisible qui s'engagent a me saboter de ce que je veut faire.
si vous voulez qu'on parle un peut comprendre beaucoup,je préfère que j’arrête la.
si vous n’êtes pas convaincu,je peut vous écrire encore un livre de mille page des cas que j'ai vécu de ce genre.
revenant a la phrase que j'ai écrit sur le hasard.
est ce que le hasard peut donner toutes cette quantité d'exemple pendant 22 ans?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Dim 31 Mai 2015 - 11:55

j’ajouterai que, tout comme Lumière Divine le pense aussi, j'en suis certaine, qu'on ne peut lui imputer ce type de malheur, nous avons le libre choix et sommes maitres de notre destin, à nous de faire en sorte qu'il soit beau !!!
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Dim 31 Mai 2015 - 16:34

chez nous on dit que dieux fait des obstacles au bonnes choses et qu'il a faciliter les mauvaises.
par exemple dans le yoga,pour avoir un bon résultat dans la méditation il te faut au moins 3 mois de pratique.
mais par contre avec une bouteille de vint tu peut l'avoir dans un quart d'heure.
le vrais bien demande du temps et du sacrifice.
le vrais bien il a un pris a payer pour lui.
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Dim 31 Mai 2015 - 22:59

Tu confonds bénéfice physique et moral. En faisant du yoga, tu peux être mieux tout de suite, ne serait ce qu'en faisant de la respiration...laisse moi plus que douter des bienfaits d'une bouteille de vin.
Les "paradis artificiels" n'ont jamais réglé les problèmes, c'est une évasion et une fuite car on ne fait pas un travail sur soi.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Poupinette
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Dim 31 Mai 2015 - 23:49

Très beaux encouragements.
Il faut beaucoup de volonté et se faire confiance pour arrêter de boire, de fumer, de prendre des drogues...
Tu as reçu d'excellents conseils et n'hésitez surtout pas à demander de l'aide pour cette épreuve.

Voilà 7mois que je ne fume plus Wink
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Lun 1 Juin 2015 - 3:13

Mohamed, le yoga, si tu t'y tiens t'amène un bien au quotidien mais la bouteille non. Par contre boire un peu de vin de temps à autre ne fait pas de mal, c'est comme tout. Que ce soit la nourriture, la cigarette, l'alcool ou le jeu, si tu pratiques un peu de temps à autre ça va, c'est quand tu en abuses que ça devient dangereux.
Et puis, tu ne peux pas comparer l'alcool au yoga, qui ne sont pas des plaisirs identiques, le premier est plus physique que moral et n'apporte pas grand chose en comparaison avec le yoga qui lui, permet l'union et l'harmonie entre le corps le mental et l'esprit...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Lun 1 Juin 2015 - 7:05

franchement je crois qu un bon dicernement des choses ne peut se faire qu en pleine sobriete averee depuis quelques temps, et je pense qu une de tes priorite est là..sans jugement..... par ailleurs je ne porte aucune foi sur les croyences punitives ou destructrices ou basees sur la peur les craintes.... Mon beau pere croit que si je ne baptise pas ma puce elle sera dAns les lymbes et n aura pas sa place au paradis,..... alors je m interroge et demande, un fauteur de troubles voleur violeur violent aurait il vraiment plus sa place au jardin d eden que mon enfant innocente de tout, doit elle recevoir ELLE une punition pour une faute que J AURAIS commise MOI ??????????? bien sur que je crois pas que dieu soit injuste et bien au contraire... pour en venir a l histoire du chien, peut etre que quelqu un priait pour qu il vive qu il se remette, un enfant le conducteur ou celui a qui il etait plein d amour, et que derriere le voile ils etaient partage entre vos paroles et vos larme, peut etre que ce chien voulais vivre et qu il l a ecoute pendant une semaine ... enfin je ne sais pas, juste je te montre que sur une histoire il y a differente facon de voir les choses,
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Mar 2 Juin 2015 - 9:41

la prise de l'alcool je l'ai vécu dans le passée,mais merci quand même pour vos encouragement.
le yoga est l'alcool son 2 chose incomparable comme le chaud est le froid.
un grand poète a dit"ce qui est bon il devient mauvais,ce qui est mauvais il devient bon".
l’alcool est l'une des choses qui commence par le bien est ce termine par le mal,mais le yoga comme elle dit lumière divine je croit pas qu'un bonne heure pareille viendra dans un temps court,les yogi mon dit que les résultats apparaisse a partir de 3 mois.
dieux est bon est juste telle que sois ce qu'il fait,mais on peut pas être payer si on a pas travailler,on peut pas accéder au bien si on a pas accepter le mal.
entre le facile est le difficile,le facile commence par le bien et ce termine par le mal le difficile c le contraire.
on est d'accord?
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Mar 2 Juin 2015 - 9:47

On a rien sans rien, il faut se comparer à un athlète de haut niveau, même si on a des prédispositions : il faut travailler, s'entraîner, faire des gammes pour les musiciens.
Pour évoluer dans le yoga, il faut aussi s'y tenir pour progresser.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Mer 3 Juin 2015 - 16:29

je suis quelqu'un qui crois est qui a confiance a ce qu'il pense,car j'ai payer un prix pour ça.
dans mes prochain sujet vous comprendrez encore comment les esprits nous chasse.

ça ne vous dérange pas si je vous raconte mon histoire?.

les chasseurs du monde invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2