L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les chasseurs du monde invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: les chasseurs du monde invisible   Mer 27 Mai 2015 - 16:32

entre croire est ne pas croire

entre croire est ne pas croire,si on croie est puis on a rien trouver on a rien perdu.
mais si on croie pas ou il y a quelque chose,on l'a perdu,il vas nous échapper.

entre le hasard est le nom hasard

le hasard il a des limites,il se passe 2 ou 3 fois ou peut être 10,mais il s’arrêtera un jour.
ceci est la clé de comprendre ce sujet.
maintenant mes amis je vous présente mon amis le chasseur invisible qui m’accompagne depuis des années sa mission dans son existence.

me faire du mal.

cet amis que je vais vous présenter,le nom que j'ai lui donner.

le phénomène des choses qui ce répète

le phénomène des chose qui se répète et une action ou un événement qui se répète pendant des années,est quand on s'engage a arrêter cette action, des obstacles du monde invisible apparaissent
dans le but de garder l'action qu'elle se répète pour toujours.
par exemple dans les cas de mariages quand une personne n'a pas tomber sur l’être de ses rêve
et puis il divorce,2 a 3 fois.
cet être il peut mener presque toute ça vie célibataire,a chaque fois qu'il s'engage au mariage il rencontre des obstacles qui le pouce a revenir a la vie célibataire.
je vais vous raconter un truc que j'ai vécu pendant 22 ans.
dans le passé j'ai été un alcoolique,j'ai remarquer que a chaque fois que je décide d’arrêter l’alcool
des obstacles qui me pouce a retourner,ils apparaissent.
voici quelques exemples que j'ai vécu et dite moi est ce que le hasard peut faire tout CA.
je suis musicien je trouve le plaisir de boire de l'alcool et jouer la guitare.
les gala artistique au moment ou je prend de l'alcool,je trouve pas trop.
mais au moment ou je décide d’arrêter,chaque jour des invitations.
je trouve aussi le plaisir de boire devant la plage avec ma guitare,au moment ou je décide d’arrêter
ses dizaines des équipes qui m'invite pour me payer un coup a ce genre de chose.
au moment ou je n'ai pas décider d’arrêter il y a des jours si je n'ai pas d'argent,une goute je la trouve pas,mais au moment ou je décide d’arrêter,toute la ville devient ses des rivières de la bière.
cet esprit il connais tout mes points faible,il me connait par cœur,il sait ou il vas me tendre un piège pour m'avoir.
un autre exemple le plus étonnant.
le premier jour ou j'avais l’attention d’arrêter,j'ai été dans un arrêt de bus,le bus c'est arrêter il attend pour que je monte,avant que je monte un mec ma appeler,et il ma dit que ses très important
j'ai laisser le bus s'en aller,est puis j'ai lui dit quoi?est il ma répondu,je veut juste te voir,après tout ce dérangement rien que pour qu'il me voie,et pourtant notre dernière rencontre il y a 24 heure.
et puis une voiture de quelque mecs que je connait c'est arrêter et il mon dit,mohamed ramène nous ta guitare on vas te payer un coup devant la plage.
un type que je connais ses un radin,a chaque fois qu'on lui demande quelque chose toujours il dit je n'ai pas.
ce type ma payer un coup 8 fois toujours il tombe au moment ou je décide d’arrêter l'alcool.
un type que je connait ses un vendeur du hachich,il ma dit mohamed je veut arrêter ce travaille
et faire un autre job j'en est mare de travailler avec la peur de rentrer a la prison.
j'ai lui répondue,je te souhaite la réussite,mais tu vas rencontrer des obstacles qui vont ésséyer de te rendre au travaille de vendre le kana bisse,mais il ne ma pas crue.
deux mois plus tard il est revenue et il ma dit,mohamed tu a raison.
a chaque fois que je décide d’arrêter l'alcool on dirais un bataillon de soldat dans le monde invisible qui s'engagent a me saboter de ce que je veut faire.
si vous voulez qu'on parle un peut comprendre beaucoup,je préfère que j’arrête la.
si vous n’êtes pas convaincu,je peut vous écrire encore un livre de mille page des cas que j'ai vécu de ce genre.
revenant a la phrase que j'ai écrit sur le hasard.
est ce que le hasard peut donner toutes cette quantité d'exemple pendant 22 ans?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 2:32

Je t avoue franchement qu avec ce message je comprends mieux ton histoire de chasseurs et de proies... a mon tour de te partager ce en quoi je crois.... et tu verras ce n est pas loin du tout... juste quelques details sont differents... pour moi dieu est une source d energie creatrice lumineuse... nous sommes des ames qui devrons evoluer au cours DES VIES... dieu dans sa bonte nous permet d etre accompagne de guides dont un depuis la naissance, ses guides sont proche de nous et veillent avec amour sur notre ame...... le guide principal a pour but de toujours nous ramener sur le bon chemin, de nous faire prendre concience des erreurs... et lorsque nous sommes proches d y parvenir, nous avons des epreuves pour voir quels choix nous allons faire... si des fois nous ne comprenons pas ce que nous avons a comprendre, l epreuve devient plus dure pour que nous la comprenions et agissons enfin comme il se doit... par exemple, une personne qui boit ecoute un jour la petite voix de son coeur et decide de s arreter prenant pleinement concience que sa empoisonne sa vie sa sante l entourrage non alcooliques son porte monnaie etc...... a ce moment va s enclencher la mise a l epreuve, c est a dire qu il va y avoir une sorte de test, de controle comme a l ecole et qu il faut bien choisir pour nous permettre d evoluer de devenir meilleur, c est donc a ce moment precis que vont venir des personnes alcooliques pour entriner la personne qui boit vers le fond... ou encore quand il reste juste de quoi inviter un ami a manger un keba nous ou de quoi boire tout seul...ou encore lorsque tu as un choix comme prendre le bus ou rejoindre une personne que tu sais de mauvaise influence... .......................... c est ici que je vais te dire de ne pas oublier que toi aussi comme tout etre vivant et toute chose tu porte en toi l essence divine et que tu es lumineux, que si tu es sur ce forum c est pas un hasard, tu as su accepter d y etre conduit, tu as su ecoute la petite voix de ton coeur etre guidé...... tu vois nos croyences sont proches pas identiques mais proches, je vais maintenant te dire pourquoi je prefere les miennes, c est parce qu elles me paraissent plus douces, plus rassurentes, offrant la possibilite d une vie d amour avec le monde invisible de l au dela................... merci de ton partage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 3:09

ah oui je comprend mieux aussi ton histoire de chasseurs ! et de proie !

tu as du venir dans cette vie apprendre à résister aux substances qui te font plus être toi même et qui font naître une dépendance...

L'alcool te permet de ne plus être toi, d'oublier tes blessures, d'oser dire des choses... mais elle t’emmène dans une illusion de vie... te détruit petit à petit...

alors le jour où tu arrêtes et bien la haut ils t'envoient des tentations pour voir si tu t'en ai bien détaché, tu verras que le jour où tu n'auras plus envie de boire et que malgré la valse des tentations qui défilent en toi et bien les tentations seront moins fréquentes...

Notre idée est la même Mohammed sauf que t'y voit une traque, une chasse comme si on te persécutait pour que tu sombres à nouveau dedans... alors que moi je vois qu'on t'offre la possibilité de dire un vrai NON, un vrai STOP :

je suis libre, je suis en vie, je prend soin de moi et de mon corps, je n'ai pas besoin de béquilles pour exister, je vais bien je n'ai pas besoin d'opiacé ou d'alcool pour être heureux, je n'ai pas besoin de boire pour oublier car je n'ai plus de blessure....

Comme le dit Arlequin, nous voyons cela comme une intention d'amour, car pour nous de l'autre coté du voile il n'y a que l'amour qui résonne... le châtiment, la punition n'existe pas...
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 10:49

je suis heureux que vous avez compris que les épreuves que j'ai vécu ce n'est pas un hasard.
vous comprenez rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 11:00

mdr on est un peu blonde mais tout de meme Mohammed !!! rire2 rire2 rire2
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 15:09

pardon cahouette,je n'ai pas compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 15:23

etre blonde çà veut dire qu'on est un peu nunuche, en france on dit que les blondes sont un peu bete, qu'elles reflichissent pas rapidement ! voilà mon allusion ! :clindoeil:
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 15:39

arlequin,je te félicite il y a plein de philosophie dans tes mots.
ses vrais ce n'est pas le hasard qui ma conduit chez vous,j'ai écouter la voie de mon cœur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 16:05

Ecoute la toujours cette petite voix, elle a la particularite de te sauver de biens des demons... si je peux te donner un conseil resiste aux tentations que tu sais nefastes pour toi... c est pas sans difficultes c est certain, mais tu as tout a y gagner ; bonheur sur toi
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 16:13

arlequin,tes conseilles me donne une sensation que j’entends des conseilles de la part d'un ange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 16:16

si ils te donnent des epreuves c est qu ils croient en toi et te savent capable de reussir. non suis pas un ange ni sage ni philosophe... juste moi
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 16:38

j'aime les gens qui disent,je ne suis rien.
ta réponse me donne la foie a croire a ce que je suis réellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 16:41

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Jeu 28 Mai 2015 - 17:02

Et oui Mohamed, ce que tu prends pour des chasseurs, pour nous, c'est simplement un rappel de la plus belle preuve d'amour que Dieu nous a donné : le libre choix... Nous avons le choix entre continuer nos vieux démons ou les proscrire à jamais, et tant que nous ne l'aurons pas compris, ça reviendra sans cesse. Ce qui est bien, c'est que tu l'as compris, c'est cool !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Ven 29 Mai 2015 - 1:23

Oui tu as compris il est important de croire en toi, de te donner la chance d etre meilleur rempli d amour pour toi et les autres mais avant tout pour toi, car tu ne peux aimer personne comme il le faut si tu ne t aime pas comme il faut... aime toi... prends soin de ton corps et de ton esprit... aide toi et le ciel t aidera... tu as meme le droit de demander a ton guide de t aider pour cette epreuve, tu as meme le droit de faire comme si tu ne bois plus une seule goutte d alcool depuis longtemps et d agir comme si c est le cas...tu as le droit aussi d etre aide par des medecins classiques qui repondront a tes besoins physiques, mais aussi les medecins du ciel pour tes besoins de soins sur tes blessures de l ame et de l esprit... garde la foi, en eux et en toi... au plus tu graviras de marches, au plus la vue t y paraitra magnifique, c est la recompense de l effort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Ven 29 Mai 2015 - 1:33

Heu au fait !!!!! je ne suis pas rien mdr, je suis moi... une enfant de la terre qui a trouvée sa propre lumiere en la source, ; ) ... Bonheur sur toi mohamed zatout
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Ven 29 Mai 2015 - 9:25

vos réponses me rappelle un rêve que j'ai vécu quand j'avais 24 ans.
j'ai rêver un vieux a l'image d'un bouddhiste,il ma tenu entre ses main il appui sur ma tête on me disant.
"je vais te souffrir beaucoup,mais un jour tu aura une récompense".
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Ven 29 Mai 2015 - 9:28

je rêve que ce rêve devient une réalité.
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Sam 30 Mai 2015 - 9:43

franchement mes amis il y a des moment ou je me dit que dieux trouve le plaisir de nous souffrir,mais pourquoi CA je le dirais a la fin du sujet.
je vais vous raconter un cauchemar que j'ai vécu.
moi qui est très sensible au souffrances des autres,j'ai assister a la mort d'un chien de rue il été percuter
par une voiture elle la casser sa colonne vertébrale,pendant une semaine il soufre,pendant une semaine
je soufre de sa souffrance,j'ai faillit pleurer du sang a cause de lui,les larmes n'on parlons pas.
pendants une semaine je prie pour dieux on lui disant"dieux s'il vous plais emporte son âme,libéré le de sa souffrance"mais il na pas répondu a ce que j'ai lui demander,et puis j'ai commencer a lui réclamer.
" pour quoi tu a vue toutes ses souffrance est tu n'a pas intervenu"?
le chien a souffert une semaine le 7 éme jour il a emporter son âme.
mais le sujet et rester toujours dans ma mémoire.
on dit que dieux a créer l'homme selon son image.
voici un événement que j'ai vécu dans le passé,je suis tomber amoureux d'une fille que je souhaite qu'elle devient la femme de mes rêve,et voici un petit résumé de mon histoire avec elle.
tout d'abord pour que j'ai arriver a lui montrer que je m’intéresse a elle,j'ai la beaucoup souffert.
pour que j'ai arriver a lui dire je t'aime,je l'ai beaucoup souffert.
un jour je me suis poser la question pour quoi je fait ça,et pourtant je n'aime pas faire du mal?
après une profonde pensée j'ai trouver la réponse que je trouve le plaisir de la souffrir pour la lui donner le bonne heure après la souffrance,parce que je sais qu'elle m'aime est qu'elle trouvera
tout ce qu'elle cherche avec moi.
ce genre de caractère je l'utilise aussi dans un autre truc,qu'on quelqu'un me demande de l'argent je trouve le plaisir de lui dire au début je n'ai pas d'argent aujourd'hui en le regardons
un bon moment sur son visage désespérer parce qu'il n'a pas trouver ce qu'il veut,et puis je vais lui dire oui j'ai ce que tu veut,et puis il devient contant a un point plus que si j'ai lui dit des le début,oui j'ai ce que tu veut.

dieux trouve le plaisir de nous souffrir pour nous donner a la fin,le bonne heure éternelle.

mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Sam 30 Mai 2015 - 9:55

humour
arlequin pour tes conseilles je vais appliquer un seule,je vais consulter les médecin du ciel hi hi hi hi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Sam 30 Mai 2015 - 10:19

Il y avait un post sur ce forum au sujet des medecins du ciel indiquant la marche a suivre, mais ne t eloigne pas de la medecine traditionnelle... C est tout aussi important, bien a toi
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Sam 30 Mai 2015 - 10:26

arlequin pour l'instant je veut voir vos réponses sur le nouveaux que j'ai écrit.
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Dim 31 Mai 2015 - 10:42

votre silence me fait le doute que j'ai des idées étrange,mais rappeler vous que nous somme sur un forum de discutions sur des phénomènes étrange.
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Dim 31 Mai 2015 - 11:27

Personnellement je n'ai pas grand chose à répondre, sinon les mêmes choses, que Dieu n'est pas responsable de la folie des hommes et qu'on ne peut lui imputer tel ou tel malheur...après je ne vois pas quoi dire de plus.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: les chasseurs du monde invisible   Dim 31 Mai 2015 - 11:55

j’ajouterai que, tout comme Lumière Divine le pense aussi, j'en suis certaine, qu'on ne peut lui imputer ce type de malheur, nous avons le libre choix et sommes maitres de notre destin, à nous de faire en sorte qu'il soit beau !!!

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

les chasseurs du monde invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant