L'Au-Delà de cette vie
Bonjour. Nous sommes ravis de ta visite. Pour ta présentation, (si tu as envie de te présenter bien sur, ce qui serait agréable pour qu'on te connaisse mieux) il te suffit de cliquer ici : http://www.laudeladecettevie.com/f1-presentation-des-petits-nouveaux. Au plaisir de te lire

L'Au-Delà de cette vie

Forum sur le paranormal et la spiritualité

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

notre mission dans la vie eternnélle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: notre mission dans la vie eternnélle   Sam 23 Mai 2015 - 16:45

Rappel du premier message :

les darwinistes se pose la question,l'homme qui a été un être sauvage,et il et devenue l'homme moderne.
qu'est ce qu'il vas devenir demain?
moi la question que je me pose,qu'est ce qu'on vas devenir après notre mort?
mon hypothèse sur ce sujet tout a commencer on regardons la télévision une partie de la série"au dela du réelle"une épisode qui porte le titre"la chasse".
au début de l'épisode,un véhicule c'est arrêter dans une forêt une douzaine de gens on sortie est ils ce son diviser en deux,une moitié ces des chasseurs,et l'autre ce son des parois.
les parois son du genre comme des terminatores qu'on voie dans les filmes de science fiction,créer par des êtres humain.
et les chasseurs ce son des êtres humains.
le chef de la chasse commence a prononcer les lois a respecter au moment de la chasse,et que celui
qui a réussi a ne pas être chasser avant d'arriver a un telle endroit,il aura une récompense.
la chasse a commencer est a la fin un seule a réussi a survivre.
j'ai attendue avec une grande curiosité qu'elle est cette récompense que le meilleure obtiendra.
est a la fin de l'épisode un véhicule c'est arrêter dans la forêt comme le début de la partie
et le chef de la chasse qui a prononcer les lois de la chasse.

ces celui qui a réussi a ne pas être chasser.
je ne fait pas référence sur l'audela avec un film de science fiction.mais les scénariste des filmes
ce son des gens qui on une grande imagination a un point ou ils peuvent toucher la réalité
avec leur imagination.et je pense que dans l’existence dans la vie on vas être des parois chasser par nos supérieures
jusqu’au jour ou on gagnerons notre stage de l’existence on vas devenir des chasseurs
cet a dire ici on été créer,dans l'audela on vas créer.
étre crée et puis créer,être chasser et puis chasser.
mais pour vous faire comprendre comment ce fait il que ici nous somme chasser,il faut que je vais
aborder d'autre sujet avec vous en ce qui concerne comment nous somme chasser,est qu'est ce que les chasseurs du monde invisible faisait sur nous,comment ils nous chasses.
ce que je veut dire,naitre un bébé devenir un adulte.
naitre un humain devenir un dieux dans l’éternité si on le mérite.
on peut arriver a comprendre l'audela sur ce qui est la,par exemple dans l'armé on commence par le grade sous lieutenant,lieutenant,capitaine,commandant,etc jusqu’au maréchale.
a votre opignon mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:14

Je suis d'accord Dieu est une puissance, un créateur...mais les souffrances que nous endurons sur terre ne lui sont pas imputables: nous sommes les artisans de tout les malheurs et Dieu n'a pas à intervenir dans des conflits que nous commandons.
Je ne pense pas que Dieu soit "punisseur" c'est une vision des religions uniquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:15

alors ok on ne connait pas tout, mais on est nombreux à avoir eu des messages de l'audelà, de nos défunts, certains d'entre nous reçoivent des messages de défunts, de nos guides... on reçoit aussi des signes, (heures miroirs, plumes...) des synchronicités... certains ont vécu des NDE là aussi on a leurs témoignages...

Ensuite Dieu ne doit pas intervenir, çà serait trop facile, pour que la leçon soit comprise elle doit etre vecu jusqu’au bout..

lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:17

d'accord avec toi Cahouette...j'ai vécu une nde et je n'ai pas eu l'impression d'une chasse en frôlant l'autre rive mais au contraire l 'AMOUR et la LUMIERE

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:27

lumière,ce n'est pas la religion qui ma appris ses quoi dieux.
ses mon vécu.
si dieux nous puni sur terre,ses le prix a payer pour avoir une place dans le bonne heure éternelle.
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:31

Je persiste à penser que c'est une idée que les religions mettent dans les têtes et qui restent dedans car c'est ce qu'on a toujours entendu et qu'on a été élevés dans cette idée.
Dieu est AMOUR et ne punit pas...les punitions (la prison, la mort etc..) sont décidés par les humains.

L'obscurité ne doit jamais être une raison de ne pas croire en la lumière (Socrate)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A De St Exupéry)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:33

voilà encore une difference entre nous de perception, nous sommes incarnés pour evoluer, les epreuves de vie sont là pour nous faire reflechir et grandir, si nous sommes confrontés à des experiences difficiles elles sont là pour le bien de notre evolution... nous sommes pas punis.

Avant de venir nous incarner, nous avons choisi notre mission de vie et du coup les epreuves qu'elle doit comprendre...

je ne crois pas en la justice divine...
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 13:40

Je suis d'accord avec vous à 100 % mais ne soyons pas trop dure vec Mohamed, laissons lui le temps de s'adapter à notre vision de l'après-vie...

Invité
Je te souhaite une lumineuse journée

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage
aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain

Le monde nous échappe
il nous reste l'amour, la simplicité
l'humilité de l'amour pour qui l'autre est tout,
voilà ce qu'il nous reste, c'est-à-dire, tout.

Serge Lama

mohamed
Âme bavarde
Âme bavarde

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 14:38

cahouette,je te félicite sur ce que tu a dit.
les bouddhistes disent.
rien ne nous rend si grand qu'une grande souffrance,nul ne ce connais tant qu'il n'a pas souffert,dieux bennai qui nous a donnez la souffrance.
moi je croie que la vrais justice elle ce trouve dans l'au delà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 15:10

mamounette on papote je ne pense pas que l'on soit dure, pour ma part je suis triste que Mohammed pense ainsi

oui Mohammed j'aime énormément la philosophie bouddhiste

Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 15:14

Ah je ne voulais pas dire "dure" dans ce sens, je me suis mal exprimée (comme d'habitude), je voulais dire qu'il fallait lui laisser le temps...

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 15:18

lol ! j'ai relu toutes mes reponses du coup !! en me disant mince où ai je été dure ! c'est malin Mamounette ! rire2 rire2 rire2
Sérala2
Âme Immortelle

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Mer 27 Mai 2015 - 15:20

Invité

Car vois-tu mon amour
Je t'aime davantage

Le monde nous échappe

Serge Lama

paco
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 6 Juil 2015 - 9:13

Dieu, ou le Tout, ou encore l'Univers, et parfois le "grand patron" est tellement amour qu'il n'intervient pas, par Amour de notre Progression. La justice... c'est accepter qu'il y a le bien et le mal et pourtant cette dualité n'est que 'humaine". Accepter les choses c'est les comprendre au niveau du Grand plan, la connaissance c'est bien, mais ne peut malheureusement tout expliquer car cela nous vient par bribes, et tout ne nous est pas dévoilé car ne nous servirait pas pour notre apprentissage à l'école de la Terre. Il faut faire confiance en ce qui EST, ne plus allez chercher à l'extérieur mais bien à l’intérieur de nous, ne plus nous laisser manipuler par toutes sortes d'info qui nous tire pas le bas. Il n'est pas facile de faire le tri dans tout cela, mais on nous enseigne aussi le discernement. Notre expérience est unique, cette terre est protégée car ce que nous somme en train de faire en sorte un première. Notre force est notre Foi et notre épée c'est notre Amour qui vous fera surmonter tous les tracas de notre vie. Ensemble, avec tout notre amour vrai, on arrive doucement vers une étape cruciale, magnifique avec ses moments tragiques et heureux mais cela fait parti du plan.... ne mettez pas d'émotion négatives sur vos expériences, elles bloqueront vos énergie et rendront votre terrain propice aux maladie (mal à dit...). Bien à vous Namasté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 6 Juil 2015 - 10:45

super4 Merci Paco !
lumière divine
Âme Modérateur
Âme Modérateur

MessageSujet: Re: notre mission dans la vie eternnélle   Lun 6 Juil 2015 - 11:02

j'adore cette image

notre mission dans la vie eternnélle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2